forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Mer 1 Juin - 0:26 | |
| Nuage de Charbon choisit dans la pile de gibier une souris peu dodue, il n'avait pas faim. Chaque jour, la même question en tête le torturait : Pourquoi avait-il ce caractère? Même sa propre mentor ne le supportait pas, mais pourtant au fond, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il n'y arrivait pas, a se contrôler. Le chat noir en avait plein les pattes, ils avaient fait toutes les frontières du territoire toujours en courant. Il vit Nuage de Pluie qui dégustait sa proie et alla près d'elle. Il lâcha sa souris chétive et soupira :
-Bonjour..
Il regarda de ses yeux bleu-vert l'apprentie et brisa le silence une nouvel fois :
- Dit moi franchement, je suis si casse-pieds que ça ? miaula t-il les yeux brillants.
Nuage de Charbon prit quelque bouché de sa souris et la repoussa, décidément, il n'avait pas faim du tout. | |
| | | Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Mer 1 Juin - 18:39 | |
| Nuage de Pluie mangeait avec appetit; après l'entraînement de sa mentor Etoile d'Espérence, elle mourait littéralement de faim. Elle avait saisit une souris dodue sur la pile de gibier et s'était posé. Soudain une voix connue brisa le silence :
-Bonjour..
C'était Nuage de Charbon, un camarade de la jeune apprentie. Elle pencha la tête sur le côté d'un air curieux tandis qu'il la fixait.
- Dit moi franchement, je suis si casse-pieds que ça ?
La chatte tigrée émit un ronron amusée. Elle aimait bien le jeune chat noir et c'était la dernière chose à laquelle elle pensait !
- Affreusement, dit elle en prenant un air grave exagéré. Personne ne peut te supporter, c'est bien connu ! Elle secoua la tête faussement grave. Nuage de Charbon, tu es insuportable !Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la tête du jeune matou noir. Elle était bien taquine aujourd'hui... | |
| | | Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Mer 22 Juin - 19:10 | |
| - Affreusement, Nuage de Charbon fit les gros yeux. Personne ne peut te supporter, c'est bien connu ! Nuage de Charbon, tu es insuportable !
Puis elle éclata de rire, un soupir de soulagement intérieur envahi Nuage de Charbon, puis il lui donna un petit coup de patte amical et dit en riant :
-Tu m'as fait peur !
Il soupira en finissant sa souris, puis encore en regardant l'apprentie, pour la première fois calmement. Il lui dit, le regard tourné dans le sens du vent.
-C'est pas faux non plus.
Voyant sa mentor passé, il baissa la tête, puis il vit la chef du clan. Pourtant elle était vraiment gentille, mais pourquoi donc lui était obligé d'être comme ça, il enviait Nuage de Pluie. Ses yeux devinrent bleu avec l'obscurité et demanda a l'apprentie, complétement étonné :
-Mais comment tu fais, pour resté aussi calme ? Euh... Avec ta mentor, lorsqu'elle te dit de faire quelque chose alors que tu n'en a pas envie, enfin je veut dire... euh... Non... euh...
Il s'embrouilla totalement a la fin en souriant de sa betise, il finit par se corriger :
-Une tâche vraiment énervante, je veut dire...
Nuage de Charbon se redressa, bien droit. Le souffle du vent au visage, le léger brin de soleil sur son dos. Le soleil le réchauffait légèrement. On aurait dit qu'il avait des rayures sur le dos, comme sur un pelage tigré, ses yeux bleu était rempli d'incertitude pour les questions qu'il se posait. La ressemblance avec la guérisseuse, sa mère, était la, même très choquante, mais ne dura qu'un instant.
-Franchement... Je t'envie...Si calme... soupira t-il
Sa voix était mélangé entre colère et un voile de tristesse. | |
| | | Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Mer 22 Juin - 20:55 | |
| Nuage de Pluie réfléchit un instant. Elle regarda le matou un instant et loucha d'étonnement. Ses yeux étaient devenus bleus et son pelage tigrée comme... Non. Impossible. L'apprentie cligna des yeux pour s'assurer que ce qu'elle voyait était vrai et lorsqu'elle regarda à nouveau Nuage de Charbon, son pelage était de nouveau noirs comme l'inspirait son nom. Elle resta un moment perplexe. La chatte qu'elle voyait en le regardant était la guérisseuse de son Clan ; Perle Bleue. Mais tout ça était impossible. Perle Bleue était une guérisseuse et n'avait donc pas le droit d'avoir un compagnon et encore moins des petits. La voix de l'apprentie, un mélange de colère et de tristesse sortit la jeune chatte de ses pensées. Elle réfléchit un instant et déclara, encore pensive :
-Eh bien... Il faut rendre la vie des gens plus facile... Et Etoile d'Esperence est très gentille avec moi, elle m'apprends beaucoup. La seule chose que je peux faire pour la remercier c'est de lui obéir.
Nuage de Pluie baissa la tête, une lueur de tristesse illuminant ses yeux océans.
-Mais... Je ne sort pas de l'ordinaire... Je veux dire, tu es vraiment quelqu'un de très drôle et tu es très gentil, Charbon ! Ne crois pas autre chose ! Tout le monde t'aime dans le Clan. Ne croît pas autre chose.
Nuage de Pluie avait parlé d'un débit rapide et nerveux pour essayer de convaincre le félin. Parce qu'elle même en était convaincu. | |
| | | Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Jeu 23 Juin - 22:53 | |
| -Eh bien... Il faut rendre la vie des gens plus facile... Et Etoile d'Esperence est très gentille avec moi, elle m'apprends beaucoup. La seule chose que je peux faire pour la remercier c'est de lui obéir.
Il soupira et lui dit comme froidement :
- Pour toi peut-être... son ton était sec.
Il se surprit lui-même, il la regarda pour s'excuser mais elle continua en baissant la tête :
-Mais... Je ne sort pas de l'ordinaire... Je veux dire, tu es vraiment quelqu'un de très drôle et tu es très gentil, Charbon ! Ne crois pas autre chose ! Tout le monde t'aime dans le Clan. Ne croît pas autre chose.
Nuage de Charbon fixa longuement la chatte au yeux bleutés, il finit même par être absorbés par le bleu intense de ses yeux. L'apprenti lui sourit après un long moment de silence.
-Parfois j'essaye d'avoir une attitude convenable mais... Vu qu'on pense qu'a chaque fois je vais faire un mauvais coup, on me rabaisse et... c'est énervant ! dit-il avec plein d'exaspération.
Mais il s'arrêta un moment, il avait remarqué que Nuage de Pluie le regardait d'une façon étrange, comme perdu dans ses pensées, curieux, il demanda :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Nuage de Charbon s'allongea par terre, roulant sur le coté, puis de l'autre en souriant. | |
| | | Perle de Pluie
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Ven 24 Juin - 18:06 | |
| Nuage de Pluie, surprise par cette question secoua la tête pour chasser ses pensées. Il fallait absolument qu'elle arrête de révasser. On lui avait souvent dît quand elle n'était qu'un chaton...*Petite Pluie réveille toi ou tu vas te prendre la branche !" ou encore "Nuage de Pluie, attention !*. Mais là, on s'égare.
-Je... Tu... Tu savais que tu ressembles... étrangement à quelqu'un du Clan ?
La chatte fixait le chat (x)) de ses yeux perçants. Elle ne se faisait peut être que des idées, mais il fallait qu'elle vérifie... | |
| | | Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Lun 4 Juil - 16:39 | |
| ( On va dire qu'on est encore apprentis car sinon le cafouillis ! xD)
-Je... Tu... Tu savais que tu ressembles... étrangement à quelqu'un du Clan ?
Nuage de Charbon penchait la tête. Ce n'est pas la première fois qu'il l'entend cette phrase, mais personne n'était aller jusqu'au bout. Il s'approcha d'elle, se mettant a coté, le regard interrogatif :
- Qui donc ?
La chatte semblait être perdue, il se frotta contre elle pour lui dire de retourner sur terre (XD), il répéta :
- Qui donc ? | |
| | | Perle de Pluie
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Mar 12 Juil - 0:38 | |
| Après l'étreinte du chat noir, la jeune chatte se sentit pousser des ailes. [x)] Elle le regardai de ses grands yeux bleus avec tendresse puis se souvena soudainement de la question. Là, le doute refit surface.
-Et bien... Je peux me tromper, bien entendu... Mais la ressemblance entre toi et... Perle Bleue est frappante.
Génée, Nuage de Pluie fixa son ami. Qu'allait-il en penser ? C'était pourtant ridicule... Aucun lien de parenté ne pouvait être possible entre eux. Ils n'étaient pas frères et soeurs, sinon pourquoi le cacher ? Ni même cousin ou autre... "Ou autre..." | |
| | | Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Jeu 18 Aoû - 22:03 | |
| -Et bien... Je peux me tromper, bien entendu... Mais la ressemblance entre toi et... Perle Bleue est frappante.
Nuage de Charbon s’écarta brusquement. Il baissa la tête en se permettant quelque reflexion, on lui avait déjà dit mais... pas spécialement dans ce sens...
- C'est vrai que... Enfin, je sais pas... J'ai jamais connu ma mère et je sais même pas comment je suis arrivé dans ce camp... Nuage de Diamant est ma soeur mais... c'est... A que... c'est que...
Il bafouilla un moment puis secoua la tête.
- C'est impossible. C'est peut-être ton imagination ... euh ... Je veux dire que. Impossible.
Quel idiot, quel idiot mais quel idiot. Nuage de Charbon s'allongea et souffla par terre, fermant les yeux par précaution pour la poussière. Le regard totalement voilé, il murmura après un instant vers la belle chatte tigré :
- Je ... euh... Non rien.
*Idiot, idiot, idiot ! Charbon t'es un IDIOT * pensa t-il. Les mots étaient beaucoup moins facile a sortir. Il se rassit en se secouant. Il s'installa a côté de Nuage de Pluie, celle-ci qu'il avait toujours considéré comme amie, n'était-elle pas plus qu'amie ? Mmmh... Elle est mieux que les autres, gentille et l'une des seule, si ce n'est la seule, amie féminine.
- Tu pense quoi ... ?
Nuage de Charbon posa sa tête sur celle de la jeune chatte en soupirant.
| |
| | | Perle de Pluie
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Ven 19 Aoû - 12:18 | |
| - C'est vrai que... Enfin, je sais pas... J'ai jamais connu ma mère et je sais même pas comment je suis arrivé dans ce camp... Nuage de Diamant est ma soeur mais... c'est... A que... c'est que... C'est impossible. C'est peut-être ton imagination ... euh ... Je veux dire que. Impossible... Je ... euh... Non rien. Tu pense quoi ... ?
Perle de Pluie avait regardé le mâle noir en fronçant les sourcils durant toute sa tirade. Sa soeur était Nuage de Dimant... Elle aussi avait le pelage gris comme Perle Bleue. C'était pourtant évident ! La guerisseuse du Clan avait un lien de parenté avec Nuage de Charbon et l'apprentie guérisseuse ! Nuage de Pluie, pensive lui répondit au bout d'un instant :
-Je pense que Perle Bleue est ta mère. Ou ta Tante. Ou quelque chose dans le genre. Voyons, Pelage de Charbon, c'est évident ! Tu n'as pas connu ta mère et Perle Bleue est une guérisseuse. Nuage de Diamant ressemble trait pour trait à Perle Bleue, mis à part ses yeux. Tu ne pense pas que ce serait possible ? Nuage de Pluie regarda le mâle avec douceur. Elle n'avait peut pas été très maligne de débaler quelque chose comme ça d'un coup...
| |
| | | Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... Ven 4 Nov - 11:48 | |
| -Je pense que Perle Bleue est ta mère. Ou ta Tante. Ou quelque chose dans le genre. Voyons, Pelage de Charbon, c'est évident ! Tu n'as pas connu ta mère et Perle Bleue est une guérisseuse. Nuage de Diamant ressemble trait pour trait à Perle Bleue, mis à part ses yeux. Tu ne pense pas que ce serait possible ?
Pelage de Charbon resta immobile, sans rien dire. Plutôt qu'il ne savait pas quoi dire... Trop dur de trouver les mots.
- A vrai dire... J'en sais rien.
Il trottina en rond, autour de la jeune féline, puis s'arrêta au bout d'un moment et marmonna, presque aussitôt, d'un ton quasiment inaudible :
- Remarque au moins ce que je n'arrive pas à te dire...
Pelage de Charbon se crispa, rien que l'idée que Pluie ait entendu le rendant stréssé, certes, c'était elle qui était concerné, mais c'est quelque chose de difficile à dire... Il avait envie de le dire, même de le crier. Toute sa gesticule montrait son embarras.
- Euh, j'veux dire que ..."Il y a quelque chose que j'ai oublié de te dire !"
Rattrapage merdique. C'est un idiot, incapable d'ouvrir son coeur, de dire : Je t'aime. Peur de la réponse. Il se sentait tellement idiot. * Raah, mais je t'aime !*. Il prit une grande respiration et ouvrit la bouche en refermant celle-ci presque aussitôt. Il baissa la tête de demanda d'une voix assez tremblante :
- Si j'ouvre mon coeur, tu ne te moqueras pas ? ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... | |
| |
| | | | Les yeux sont le reflet de l'âme. J'ai lu dans tes yeux une chose qui m'est inconnu... | |
|