| Tina, Petite Peste dans l'âme. | |
|
+3Prince Flamme Patte Dorée Tina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina
| Sujet: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 1:21 | |
| Nom : Tina
Clan: Solitaire, vient tout juste de quitter ses maîtres (ancienne chatte domestique)
Rang : Aucun _____
Caractère : Ne dit-on pas " les apparences sont trompeuses " ? D'apparence, on dirait que Tina est une chatte qui est toute mignonne, gentille, câline. Non, tout le contraire, sous ce physique de petit ange, se cache une véritable peste. Elle est froide et méfiante, toujours sur ses gardes, elle n'hésite pas a provoquer les personnes, il en faut beaucoup pour qu'elle sourisse, les autres sourire ne sont que d'orgueil et pour une certaine satisfaction personnelle. Elle fait beaucoup de caprices car elle a vraiment été gâter, elle veut toujours les choses et je cite ce qu'elle dit d'habitude : " Tout de suis et maintenant !" . Elle vous dira facilement les quatre vérité en face, les vérités que d'autres n'osait pas vous dire. Il y a peut-être un moyen d'entrée dans son petit cœur : Continuer a persister a ses remarque. En effet, si vous lui en faites baver aussi, elle vous acceptera surement, ou sinon, la patience. la patience est une vertu que Tina n'as pas. Certains l'ont, elle non.
________
Physique : Tina est une chatte toute mignonne avec des yeux vert profond. Son pelage bleu-gris passe presque inaperçu la nuit, ce pelage va parfaitement avec un petit collier rouge, qu'elle n'a pas réussi a enlever encore. Des petites pattes et une queue assez courte, Tina n'a pas vraiment d'endurance sauf ses bonds qui sont gracieux et vifs. Même si elle a de petites griffes, elle sait très bien où frapper pour faire mal. heureusement car sans endurance et si elle ne savait rien faire de ses griffes, elle ne durerait pas très longtemps dans la foret. Tina est assez petite pour son age, elle profite de sa bouille d'ange pour prendre par derrière les gens (façon de parler)
________
Histoire : Voulez vous réellement le savoir ? Bien, passons. Une lumière blanche aveuglante entourait la petite Tina, ses miaulements pour appeler sa mère était très nombreux, elle est la petite dernière, la plus petite... Celle qui doit être protéger car elle est chétive, mais pourtant c'est bien la le contraire, c'était celle qui devait faire ses preuves, celle qui devait trouver a manger quand ses frères avait tout mangé. Celle qui devait tout faire seule ! C'est bien grâce a ça que Tina se forgea le caractère, heureusement ! Sinon elle n'aurait pas survécu. Vous allez aussi me demandez, comment est-elle venu dans la foret ? Pourquoi ? Tout simplement car Tina en avait plus qu'assez de faire tout, toute seule, même prendre les punitions, elle devait assumer seule ! Un jour, le jour ou elle pouvait sortir, elle grimpa la balustrade et s'en alla. La petite chatte grise se retourna en regarda la barrière et ses grand frères qui jouait comme des idiots. Elle soupira.
"- Vous me manquerez quand même bande d'idiot..."
Soupira t-elle. S'enfuyant, loin de la ville, loin de ses maitres, elle trouva une foret, ou quatre clans y vivaient. Tina ne choisit aucun clan, préférant airez, elle était bien mieux seule ! Sans ordres, Sans devoir assumer chacune des bêtises. La petit chatte se trouva un endroit bien calme et assez giboyeux. Au moins, cela lui changeait des croquettes écœurante. Son collier lui gênait toujours mais elle n'arrivait pas a l'enlever. Voici, ainsi l'histoire de la petite Chatte. Comment ça, sa ne peut se finir comme ça ? Bha si ! Trompez vous ! C'est fini !
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 11:56 | |
| bienvenue j'adore le caractère |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 14:10 | |
| Bienvenu mais ne m'attaque ou me provoque pas sinon tu risque de voir le clans des Étoile très rapidement!! Mais nan je blague ^^ bon dessolée pour le dérangement et bienvenu!! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 16:41 | |
| Bienvenue Petite Chatte | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 2 Juin - 20:26 | |
| Merci a tous ^^ Vous êtes tout mignon a être gentil. xD | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 11:37 | |
| Bienvenuuuuue! J'♥ aussi x3 Même si les solitaires sont fermé u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 11:49 | |
| Bienvenue puisque tu es la cousine de darling, je t'épargne mon cinéma habituel x) Loup : pas grave, on la mettra dedans quand même. *essaye de camoufler qu'elle savait pas que les solitaires étaient fermés* |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 13:51 | |
| xD On l'a valide, alors la petite Tina ? Je suis préssée de faire un RP avec elle, moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 13:55 | |
| oups, oui, excusez moi xD validée, bien entendu |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 13:58 | |
| Oui ! Tina on fait le RP quand tu veux | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 17:41 | |
| coucou ! Bienvenue sur mon forum !!! J'espère qu'on s'entendra super-bien !!! Tu es VALIDEE ! Et si tu à un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un message !!!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 19:24 | |
| Bienvenue dans notre royaume ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Sam 4 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Dim 5 Juin - 12:07 | |
| ET bien, bonne chance! Pardon d'être si méchante, je suis a cran sur les règles x3 Tu me pardonne? *u* | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Dim 5 Juin - 14:30 | |
| Merci pour le magnifique accueil ^^ Merci Argy' J'espère aussi Espérance x) Et oui, je te pardonne (pas XD) Symphonie xD | |
|
| |
Symphonie des Neiges
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Lun 6 Juin - 19:57 | |
| Merci (ou pas x3), c'est gentil u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Lun 6 Juin - 19:58 | |
| Mais de rien, Argy' la pas douée te remercie de ton merci =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. Jeu 9 Juin - 17:52 | |
| Je sais .... 0_0... je suis un peu a la bour mais bienvenuuuuue (>^0^)> <(^0^<) (>^0^)> <(^0^<) <(^0^)> bon ...encore 1 foi bienvenuuuuue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina, Petite Peste dans l'âme. | |
| |
|
| |
| Tina, Petite Peste dans l'âme. | |
|