| La poésie flambe avec flamboyant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La poésie flambe avec flamboyant Mar 31 Mai - 15:17 | |
| Boujour a tous, j'ouvre mon atelier de poésie, Etoile d'Espérence tes jours sont comptés, j'ai un certain talent et ke compte bien le faire profiter a un maximum de monde. Je fait des vrai poésies et parfois des poésies humoristique. Mon formulaire : Titre : Sujet : Rimes : Nombre de vers (facultatif) : Autres : mes exemples : - Spoiler:
Voyage en voiture (humoristique)
Nous partons en voyage, La fille du GPS parle Même si on lui a rien demandé.
Mes parents on eu la mauvaise idée De dire oui a mon frère quand il a demandé Si il pouvait emmener sa DS Qu'il vénère avec tant de noblesse. Maintenant il braille Comme un motte de paille.
Et moi, dans mon coin, Je ne pense a rien, Je ne peut rien faire parce que j'ai mal au coeur, J'attent qu'on arrive a Montreuil.
- Spoiler:
Coucher de Soleil
Tel un feu illuminant ses braises, Le ciel bleu devient rouge vermeil. Plus joyeux que les enfers, Plus magique que la lumière, il est teint par ce magnifique astre, Devenu beau et mystérieux, contraire du désastre. Le soleil rend sa magnifique couleur Au vaste monde qu'il éclaire a cette heure. Il l'émerveille par ses couleur flamboyantes, Par ses couleurs chatoyantes. Le coucher de soleil, Celui qui nous émerveille, Avant de nous laisser tomber dans notre sommeil Je l'espère emplis de rêves.
- Spoiler:
Etoile de Léopard Que tu soit un guerrier ou un petit, Un ancien ou un apprenti, Je te protègerai jusqu'a ma dernière vie Qui que soit l'ennemis. Et si on me proposais de partir Pour modifier le passé ou l'avenir, Ma réponse serait celle-ci : "Mon clan est toute ma vie, Il m'a acceuillie tout petit. Il m'a appris tout ce qu'il savait Sur les nombreuses loies de la forêt. Il m'a encouragé et aidé Pendant les longues périodes de difficulté. Ma dette envers lui ne sera jamais remboursée Tellment elle est lourde et compliquée. C'est pour cette raison que je ne l'abandonnerai jamais Même si le clan des étoiles me le demandait."
Dernière édition par Etoile Flamboyante le Lun 6 Juin - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mar 31 Mai - 17:58 | |
| C'est pas du tout le même genre que moi ... moi je fais de la littérature, toi c'est plus "moderne" | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 1 Juin - 13:22 | |
| haha ya personne chez toi ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 1 Juin - 17:19 | |
| te moque pas, un atelier mets toujours du temps à démarrer .... | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 1 Juin - 18:45 | |
| Titre :Patte Dorée Sujet :La vie de chat Rimes :comme tu veu Nombre de vers (facultatif) : Autres : merci d'avance^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Lun 6 Juin - 20:03 | |
| voila, j'ai fini : Une faible lueure vint se montrer Au somment du plus haut des marronniers. Il est temps d'aller chasser Quelques proies dans la forêt. Les autres feront la patrouille de l'aurore Dirigée par Pelage d'Or. Quand la chasse est fini, Tout le monde retrouve ses amis Et filent vers le tas de gibier Pour un repas bien mérité. Ainsi lunes et saisons passent Et cette question passe et repasse : " Ai-je vraiment un destin ? Servirai-je toujours ce clan qui m'a tendu la main ? " Le jour viendra, je leurs répondrais, Le jour où s'accomplira votre destinée, Où votre chemin se séparera des autres Où il ne ressemblera a aucun autre. Amour interdit, Voyage loin d'ici ... Je ne peut pas vous le dire Mais seul vous désiderez de votre avenir. |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Jeu 9 Juin - 21:36 | |
| Coucou toi ! je te dis d'abord 3 choses : -je suis désoléééééééééééée de m'être moquée de toiiiiiiiiiiii !!! -(aucun rapport) : tu peux ne pas faire de l'humoristique pour moi ? -tu es trèèèèèèèèèèès douée !!! x Formulaire x Titre : Maman ... Sujet : Étoile d'Espérance et moi (c'est ma mère ...) Rimes : C'est possible ? Nombre de vers (facultatif) : Comme tu veux !!! Autres : Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit !!! Tu es g-é-n-i-a-l-e !!!! I Love You !!! | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Lun 13 Juin - 10:27 | |
| ah désoler jetais dans la lune ces dernier temps et j'ai oublier de revenir !ah pardon et merci merci mille fois pour se magnifique poème!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mar 14 Juin - 19:28 | |
| patte d'or :merci pelage d'étoile : je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 15 Juin - 15:25 | |
| Merci mais mon nom c'est Patte Dorée et non Patte D’Or ...(mais c pas grave sa arrive à tout le monde de faire des erreurs ^^) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 15 Juin - 16:26 | |
| Patte Dorée : Pourquoi t'as des points d'interrogation comme signa ??? It's strange !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 15 Juin - 19:23 | |
| Patte d'Or : j'était abligée sinon ça rentrai pas Pelage d'Etoiles : tu doi avoir un control parental qui te blaque des images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Mer 15 Juin - 21:57 | |
| voila : Maman Tu m'a comblée d'amour Dès que je vis le jour Et m'a fait découvrir de multiples merveilles Ma maman, ma moitié, mon soleil. Tu m'a donné ma soeur Qui est aussi triste quand je pleurs A 3 nous explorerons le monde Ma maman, belle comme la terre ronde. Dans la joie ou la mauvaise humeur, Que je ris ou que je pleure, Tu m'a raisonnée et accompagnée Ma maman, ma moitié. Même si nous ne dormons plus dans le même abris Suite à mon baptème d'apprentie, Je t'aime toujours aussi fort Ma maman, ma moitié, mon trésor. Grâce à toi chaque jour qui passe Est comme une étoile dans l'espace. Malgrès cet éloignement Je t'aime, ma maman. |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Jeu 16 Juin - 17:49 | |
| ooooooooooaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuu ! c'est splendide !!! merci je prends !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Jeu 16 Juin - 19:45 | |
| dirien |
|
| |
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Ven 17 Juin - 10:42 | |
| Pelage d'Étoile: Effectivement je pense aussi que c'est dut a un contrôle parental ces ?,et si tu n'a pas de contrôle parental alors la je ne c'est pas... Etoile Flamboyante: Je ne te parlais pas du très beau poème que tu ma fais mais quand tu m'adresse un message.Bon c'est pas très claire alors je te donne un ex: patte d'or :merci (ce n'est pas patte d'or mais patte dorée)
Jaune: ce qu'a dit Etoile Flamboyante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant Ven 17 Juin - 19:33 | |
| j'ai dit merci a pelage d'étoiles parce qu'elle m'a dit qu'elle aimait mon poème et qu'elle le prenait. Et pour le patte d'or du poème, je n'ai rien trouvé d'autre qui rentrait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poésie flambe avec flamboyant | |
| |
|
| |
| La poésie flambe avec flamboyant | |
|