| Famille de Nuage de Pluie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Famille de Nuage de Pluie. Jeu 21 Avr - 22:04 | |
| Je recherche une soeur et un frère ainsi que des parents du même Clan. J'appartiens au Clan de la Rivière et j'espère pas demander l'impossible ^^. Voili, voilou, merci d'avance . | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 16:15 | |
| Bah j'ai Nuage de Flamme du Clan de la Rivière comme frère pourquoi pas ^^ (Ca signifie que tu auras Perle Noire comme soeur, vu que Nuage de Flamme est son frère ^^') | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 19:26 | |
| Ah, ben oui, sa serait parfait Alors d'accord ? | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 19:55 | |
| Bah moi ch'uis d'accord vu que je te le propose ^^ | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 19:58 | |
| Voila ^^ Donc, il faudra que je fasse un RP avec Perle Noire vu qu'elle est solitaire (bannie, ect...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 20:58 | |
| Oui, mais tu pourras aussi en faire un avec Nuage de Flamme ^^ Tu veux le faire quand celui avec Perle Noire ? | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 22 Avr - 21:02 | |
| Je peux le faire ce soir après manger c'est à dire dans 15/20 min. Si tu as une préférence pour Perle Ou Flamme, envoie moi tout ça. Je reviens | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 3 Mai - 17:41 | |
| - Nuage de Pluie a écrit:
- Je recherche une soeur et un frère ainsi que des parents du même Clan. J'appartiens au Clan de la Rivière et j'espère pas demander l'impossible ^^. Voili, voilou, merci d'avance .
Coucou japartient trèèèèèèès bientôt o clan de la rivière et je ve bien être ta sistre !!! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 3 Mai - 17:50 | |
| c'est une bonne idée mais par contre le language sms est interdit sur le forum, désolée !!!! Mais tu y à le droit sur la ChatBox | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Ven 6 Mai - 14:41 | |
| Sa aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà un frère et une soeur (Perle&Flamme). Il faudra voir avec eux, mais vu l'histoire que l'on a créer, sa risque d'être compliquée... Demande toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 10 Mai - 10:06 | |
| Bah pourquoi pas ^^ Comme elle a déjà son nom de guerrière et 11 lunes, elle peut être notre grande soeur ! Qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 10 Mai - 16:57 | |
| ^^ le clan de la Rivière est une grande famille, je vais faire l'arbre généalogique du clan !!!! | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 10 Mai - 19:31 | |
| Moi, je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. Mar 10 Mai - 21:06 | |
| Drôle d'idée Etoile d'Espérance ^^ Tiens tu nous l'enveras après ^^ Bon bah si tout le monde est d'accord alors c'est bon ^^ Pelage d'Etoile sera notre grande soeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de Nuage de Pluie. | |
| |
|
| |
| Famille de Nuage de Pluie. | |
|