La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]

+3
Perle de Pluie
Etoile Nocturne
Petit Lynx & Désir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Eclair

Petit Eclair

Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:36

Bonjour !

♠ Formulaire ♠
    ♠ Kit, Signa, Avatar ou autre: Avatar, si possible.
    ♠ Images (Obligatoire sauf grosse exception): Mon avatar actuel. Si tu veux le lien, demande-moi ^^
    ♠ Texte: Petit Eclair
    ♠ Sensation(s) a faire ressortir: Le pouvoir des rêves ? Ca existe ?
    ♠ Couleur(s) dominante(s): Le Jaune, de préférence...
    ♠ Détails (ex: couleurs des yeux): Mon chat est comme si l'image que je t'ai donné. Mais il a les yeux jaunes...
    ♠ Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): Comme ça t'arrange !
    ♠ Autres Choses: Merci beaucoup d'avance ! Rien qu'à voir tes exemples, je sens que mon avatar va être magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:52

Luny : Bé... C'est simple, tu tapes DeviantART sur google... Tu veux que je te fasses un dessin où ça va aller ? xD
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

Okey mais en fait hier j'etait crevée et je devais eteindre l'ordi XDD
Je vais y aller ;D
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:49

Mes images:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:08

Vive DeviantART!

Et vive les spoiler !

Ps: Dis, Luny... Il est pour qui le cadeau, au fait...?
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:51

Pour tout le monde pour les grapher' Bien sûr ielle est belle cette image pour faire un vava nan ;D ?????? * air angélique*
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:29

Okey, okey je vois bon je vais essayer de me bouger j'ai 10 minutes chez ma grand mère et je pars pour deux semaines donc vos commande seront sur pause... j'essay quand même de te faire un début Lune d'Or tu me dis ce que tu en pense et si sa te plait je continuerais sur la même lançé.

Petit Eclair j'ai eu une idée pour ton avatare mais après il faudrait que je réussise a faire cet exploit, ce qui est très peu probable, je vais essayer de te faire un jolie truc.

Eclipse, je suis pas sur que ce soit encore d'actualité.
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:46

Okey m'cii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]   Dream's  Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] - Page 2 Icon_minitime

Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2