| Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] | |
|
+3Perle de Pluie Etoile Nocturne Petit Lynx & Désir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mer 20 Avr - 21:26 | |
| ☆ Dream's Artworks ☆ ♥ Alors Invité on survole mon atelier ? ♥ ♣ Mise au Point ♣ ♣ Je suis humaine (ou pas) donc patience je suis assez rapide en général. ♣ Bonjour, Merci, Au revoir sa ne tue pas et ça fait toujours plaisir. ♣ Si ça vous plait pas je peut recommencer, mais pas 10 000 fois non plus. ♣ Pas de disputes dans cette atelier ou elles seront signaler a un Admin qui réglera ça! ♣ Celui que enlève le "Dream" terminera a la brochette! ♣ Si jamais vous croiser un plagiat d'une de mes créas, merci de m'en informer. La Plagiat et moi ça fait Deux ! ♥ Exemples ♥ Signatures: - Spoiler:
- Spoiler:
Bannière: - Spoiler:
♦ Comme toujours voici le magnifique Formulaire : ♠ Formulaire ♠ ♠ Kit, Signa, Avatar ou autre: ♠ Images (Obligatoire sauf grosse exception): ♠ Texte: ♠ Sensation(s) a faire ressortir: ♠ Couleur(s) dominante(s): ♠ Détails (ex: couleurs des yeux): ♠ Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): ♠ Autres Choses: ♣ Code ♣ - Spoiler:
- Code:
-
[size=18]♠ Formulaire ♠ [/size] ♠ Kit, Signa, Avatar ou autre: ♠ Images (Obligatoire sauf grosse exception): ♠ Texte: ♠ Sensation(s) a faire ressortir: ♠ Couleur(s) dominante(s): ♠ Détails (ex: couleurs des yeux): ♠ Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): ♠ Autres Choses:
♦ C'est tout, Merci d'être passer! ♦ ♦ Dream
Dernière édition par Petit Lynx & Désir le Jeu 8 Sep - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 22 Avr - 22:37 | |
| Hoy !
Tu pourrais mettre des exemples, s'il te plait, désir, pizza ? |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Dim 24 Avr - 20:44 | |
| On voit très bien son magnifique talents dans son kit, voyooooons =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Dim 24 Avr - 20:50 | |
| Normal c'est moi qu'en ai fait un ! XD je plaisante ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 12:20 | |
| Hé, Sushi a fait la signa je l'avoue... des exempleeeee ...hum je vais essayer mais hum baste Y'a les première et dernière signa de goutte de miel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 12:22 | |
| oh, eh bah laisse moi te dire qu'elles sont magnifiques, ces signas ♥.♥ !! moi, j'ai besoin de rien pour l'instant, désolée ^^ ! tu viens sur la CB, pizza ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 12:27 | |
| Pizza!! Ouiiiii Merci ♥ ♥ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 15:55 | |
| Bonjour, bonjour ! Pourrais tu faire une signa à Pluie ? Kit, Signa, Avatar ou autre: Signa. Images (Obligatoire sauf grosse exception): http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090313/532519_Z1WD1K258F6QR2OD244GRA4KB55JBR_chaton-yeux-bleus_H143522_L.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_532519_8/Ma-passion-des-chats.html&usg=__aqa1deoiNXfcKF7eCNEJIHP95lg=&h=375&w=500&sz=34&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=bf2KrrDtzguYtM:&tbnh=121&tbnw=161&ei=fGC1TeO6CtGq8APvhpiWDA&prev=/images%3Fq%3Dchaton%2Byeux%2Bbleus%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1003%26bih%3D537%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=312&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=108&ty=51 Image de base : il faudra effacer l'écriture en bas . Texte: > "Un coeur n'est juste que s'il bat au rythme des autres coeurs." Sensation(s) a faire ressortir: Calme & Douceur. Couleur(s) dominante(s): Couleurs de l'image : Bleu, gris, blanc, noire. (Couleur de l'image). Détails (ex: couleurs des yeux): Yeux bleues, pelage gris tigré noir. (Voir image) Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): Ecriture en bas à droite . Autres Choses: J'ai pas beaucoup d'idée pour ma signa mais puisque tu es une grapheuse de génie (Gné gné), je te fais confiance. Tout me plaira, tant que sa reste avec le thême de l'image . Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 16:46 | |
| Je prend note , ma souris vient de me quitter c'est un peu chaud pour grapher avec la souris tactile | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 17:05 | |
| Outch, je te comprend. Tu a une palette graphique ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 17:15 | |
| J'utilise Photofiltre c'est tout Je vais essayer de me procurer Photoshop donc non je n'ai pas de pallette graphique | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Lun 25 Avr - 17:48 | |
| Oh, ok! Moi j'ai une palette graphique (que je n'utilise pas, elle est pas pratique ><) et photoshop en anglais. pas la peine de dire "oh, mais tu l'a télécharger en anglais? mais tu es bête (oui, je sais que je suis idiote), tu aurais dut le prendre en français!", c'est pas moi qui l'ai téléchargé, c'est mon père, et ça fait longtemps qu'il l'avais. Je l'ai juste récuperer --" | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Sam 7 Mai - 14:31 | |
| Hate que ma signa soit terminée. Prends ton temps | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mer 18 Mai - 19:03 | |
| Coucou ! Envore une commande pour un autre forum à faire au plus vite stp ! kit ! image : taylor swift ou thérésa Palmer fond : océna tempête texte 1 : Marion Dejean texte 2 : si tu me défie, tu défie l'océan ... Effets spéciaux demandés Brush : fais comme tu le sens ! Autre : la jeune fille doit être jolie mais cela doit montrer beaucoup de puissance | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mer 18 Mai - 20:02 | |
| Maddy... Tes créas sont tout simplement... MAGNIFIQUES ! <3 J'adore la banière... et comment tu fais pour faire ressortir les yeux bleus de la fille comme ça? | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mer 18 Mai - 21:21 | |
| Je sais pas si tu parles de ma Signa, Miel' mais... c'est Taches de Léopard qu'il me l'as faîtes ^^' Mais j'attends toujours celle de Désir, hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mar 14 Juin - 21:34 | |
| ♠ Formulaire ♠ ♠ Kit, Signa, Avatar ou autre:kit (avatar 150X300) ♠ Images (Obligatoire sauf grosse exception):chat noir au poitrail et au patte blanche au poil mi-long ♠ Texte:Akatsukie choisi ta préféré entre:Je tuerais même se que j'aime ou Je te ferais gouter a la torture ♠ Sensation(s) a faire ressortir:haine sang ♠ Couleur(s) dominante(s):rouge et noir et blanc ♠ Détails (ex: couleurs des yeux):chat au yeux rouge sang, ♠ Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): Je voudrais un endroit démoniaque avec des nuage rouge ♠ Autres Choses:merci d'avance
|
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Mer 15 Juin - 17:07 | |
| Pluie > Ah, non, je parlais de son exemple avec la fille en noir et blanc et aux yeux bleus ^^ Trop stylé! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Jeu 4 Aoû - 23:50 | |
| Bouh, je viens de voir que j'avais délaissé mon atelier je le ré-ouvre la fin des vacances je suis sur Mac là... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 5 Aoû - 2:22 | |
| ♠ Formulaire ♠ ♠ Kit, Signa, Avatar ou autre: Kit ♠ Images (Obligatoire sauf grosse exception):Je dois te la donner?? Rahh bon d'accord - Spoiler:
J'en ai pas trouvé!!!!!
Alors qu'est-ce que je fais moi??? Hein??? ♠ Texte: Moi, Etoile d'Or, chef du Clan du Tonnerre, a jamais ♠ Sensation(s) a faire ressortir: Amour, puissance ♠ Couleur(s) dominante(s): Or ♠ Détails (ex: couleurs des yeux):Ambrés ♠ Ce que vous voulez (ex: J'aimerais le chat de l'image sur la gauche avec quelques brush): Ca serait cool que le chat soit en as de l'image et qu'audessus il y est des etoiles d'orées XDD ♠ Autres Choses: Rien c'est bon MERCIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 5 Aoû - 15:29 | |
| Tu pourrais me donner une description du chat s'il te plait <3 ?
Je vais chez ma grand mère, je peux essayer de télécharger Totofiltre mais je promet rien sinon faudra attendre | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| Bien sur!!! alors Le chat est doré couché ou assis et......si il est assis il a la queue sur les pattes ( tu vois??)
C'est pas trop dur??? Sinon tu me dis ou je peux trouver des images qui sont bien pour le graph ( en fait j'était allé sur google mais quelqun avait arlé de deviantart alors...XDD) Si tu préère que je t'en re-cherche une tu me dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 5 Aoû - 17:13 | |
| Donc un chat Or au regard Ambré, sa doit tourner plus vers le rêve j'imagine ? C'est un chat du Clan des Etoiles ? Okey essai de trouver quand même des images dont je piisse m'inspirer juste pour voire quel sorte de chat tu veux.
Je m'y met dès que j'arrive a télécharger totfiltre avec l'ordi de ma grand mère. En gros en 2 heures je pense que se sera fait. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Ven 5 Aoû - 19:13 | |
| DeviantART, c'est pas mal... Mais c'est en anglais x) Vive le masochisme ! xD | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] Sam 6 Aoû - 1:40 | |
| Quelqun me donne l'adresse de DevientArt svp Pas envie de chercher....-.-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] | |
| |
|
| |
| Dream's Artworks [Fermé pour cause de Vacances, commandes possibles] | |
|