Invité Invité
| Sujet: Nouvelle famille Ven 4 Mar - 20:00 | |
| Par : Vague d'Océan et Etoile de FeuilleUne nouvelle Famille : Vague d'Océan fit monter Etoile de Feuille sur le promontoire en attandant Etoile d'Espérence. Elle regarda le clan qui se rapprocher de la nouvelle venue. Voyant que certains guerriers montraient les dents et sortaient les griffes, elle les repoussa : - Elle n'est pas venue en ennemi mais pour devenir une guerrière parmi nous ! Etoile d'Espérence regarda Etoile de Feuille qui fit la révérance : - Que tout les chats en age de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan ! Pas beaucoup de nouvelles têtes sortirent des tanières : - Je vous présente Etoile de Feuille, la soeur de Vague d'Océan. Elle souhaite rejoindre notre clan en tant que guerrière, qu'en dites-vous ? - Pourquoi direz t-on non ? ; Elle est étrangère au clan ; C'est la soeur de notre lieutenant Vague d'Océan quand même, des paroles à voix basses se fesaient de plus en plus forte mais une question se fit entendre par-dessus tout le reste, A t-elle un clan ? - Non, elle a été le chef du Clan de l'Ombre mais ils l'ont bannis. C'est oui ou non ? - Oui, répondirent quelques-uns mais les autres regardaient de travers la pauvre chatte écaille qui se repliait sur elle même. Etoile de Feuille attandait l'accord du chef mais elle voyait que les guerriers n'étaient pas tous daccord pour sa venu dans le clan. Elle intervenit dans la discussion : - Je jure que je serais une guerrière loyal et que je mettrais ma vie en jeu pour sauver mon clan à chaque fois qu'il le faudra ! - Elle dit vrai, écoutez la !, dit Vague d'Océan. - Alors, moi Etoile d'Espérence, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te nomme Tempête de Feuille et tu deviens dès cet instant une guerrière à par entière du Clan de la Rivière ! Tempête de Feuille versa une larme de joie mais lorsqu'elle descendit du Promontoire un guerrier sauta sur elle et entama une bagarre.Vague d'Océan sépara les deux guerriers : - Laisse la ! Elle fait partie du Clan maintenant et tu doit donc le respect ! Bravo Tempête de Feuille, je vais te faire faire le tour du territoire maintenant pour que tu repère les limites. Et si on a le temps on s'entrainera à la pêche !C'est comme ça que Etoile de Feuille pris le nom de Tempête de Feuille et fut admise en tant que guerrière dans le Clan de la Rivière avec sa soeur Vague d'Océan... |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nouvelle famille Sam 5 Mar - 15:34 | |
| (tu n'a pas le droit de faire parler les autres !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle famille Sam 5 Mar - 15:35 | |
| Pardon je ne le savais pas ^^'' |
|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nouvelle famille Sam 5 Mar - 15:44 | |
| maintenant tu saura, c'est pas grave ! bienvenue dans le clan de al rivière Etoile de Feuille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle famille Sam 5 Mar - 15:52 | |
| Merci, plutôt Tempête de Feuille ^^ je vais changer de signature et de vava |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle famille | |
| |
|