Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Nouvelle Prophétie Sam 22 Jan - 12:34 | |
| Je dormais tranquillemnt quand une chatte bleu gris aux yeux d'azur se trouva vers moi. Elle étincellait de tous les cotés. -Chant de le Lune ! Comme je suis heureue de te ... revoir. Elle s'avanca vers moi et me dit : -Etoile d'Espérance ... suis moi, d'un visage impasible. Elle partit en courant dans la forêt et je la suivi aussi vite que je pue. Ses pattes éfleuraient à peine le sol et elle absorv=bait en elle beaucoup de graçe et de sagesse. Nous arrivàmes sur une clairière recouverte de neige. Elle s'arrèta et disparue. Alosr que je la cherchait de regard, je me retrouva transportée sur une rivière gelée : je la reconnue, c'était la rivière de mon clan. J'entendis la voix mystèrieuse de Chant de la Lune me dire : -Etoile d'Espérance, veille bien sur ton clan, le danger approche ...
Et je me reiveilla, direction la tanière de Plume de Jais, notre nouveau guérrisseurs : je devait lui parler | |
|