| Règlement de la Prophétie | |
|
+18Plume Cendrée Patch/Papillon de Nuit Petit Eclair Petit Astre Plume D'Argent Lune d'Or Flammes du Soleil Etoile Angélique griffe rouge Patte Dorée Perle de Pluie Pelage d'Étoile Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Pelage de Charbon Prince Flamme Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 18:52 | |
| Bonjour ! Afin de mener à bien cette prophétie, j'ai créer (seule) un réglement :
. Les rp de la prophétie seront tous en rouges et seront nommés par un numéro puis un titre, et en sous titre, les noms des membres qui sont conviés à ces rp. Ex : 1. a) Rencontre et désacord .... Avec Roses, Espérance, Ambre, ect .... Si un membre s'éloigne pendant le rp, dans un autre lieu, le sujet se prénommera " 1. b) Rencontre et désacord .... Avec Roses, Espérance, Ambre, ect ...."
. Seuls les élus seront autorisés à répondre à ces rp et si un membres du forum n'étant pas élu souhaite partciper pour apporter durant un rp de l'aide ou un conseil aux chats choisis, il devras demander aux admin la permission de participer avec ce qu'il compte faire adns ce rp. Si ils publient un message sans demander l'auttorisation ou sans être approuver par le staff, ses messages seront supprimés.
. Dans la prophétie, les rangs des membres ne comptent pas.
. Nous (le staff et moi-même), avons choisis des membres correspondants aux critères suivants : -Ils doivent être actifs -Mâle et femmelle ainsi que des rangs différents sont mélangés -Pour avoir un membres de chaque rang, nous avons dû choisir des membres du même clan -Les membres choisis sont connus pour bien s'entendre ! -Ils doivent être sur le forum depuis plus d'un mois
. Les membres ayant accepter de participer s'engagent à ne pas quitter le fourm et à être le plus actif possible pendant la durée de la prophétie
. Les mêmes rêgles que pour les rp classiques (pas de language sms, ni de language grossier, respect ....) sont à respecter.
. Pour éviter que des membres créer de nouvelles parties juste pour avoir une chance de partciper, seuls les membres étant sur le forum depuis plus d'un mois sont autorisés à partciper !
. J'ai, aidée des modérateurs et de mes amis, choisis les élus avec le plus grand soin, donc, si vous n'êtes pas d'accord sur mon choix (ce qui est parfaitement possible), merci de vous dire que j'ai mes raisons. Pour toutes réclamations, envoyez-moi un mp s'il vous plait !
. Comme les élus ne quitterons pas la forêt (ou pas loin), ils peuvent contineur à assurer leurs rôles auprès de leurs clans.
. Ce réglement peut-être modifié si nécessaire.
Tous les membres, même si ils ne particpent pas, sont obligés d'approuver ce réglement. Tous non respect de ce réglement sera punis et (pour les élus) vous enlevera le droit de participer.
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mar 3 Mai - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 20:24 | |
| lu & approuvé ^^ Perle pourra vous croisez durant votre voyage ? (C'est une solitaire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 20:39 | |
| Si tu veux mais il faudra qu etu m'envoie un mp en expliquant précisément ce que tu veux faire pendant ce rp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mer 6 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Ven 8 Avr - 17:42 | |
| lu & approuvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 9 Avr - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 9 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 9 Avr - 12:52 | |
| lu et approuvé (de la part de Coeur d'Ambre aussi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 16 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 16 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 16 Avr - 19:20 | |
| Lu et approuvé ! (même si j'ai toujours pas trop compris ce qu'était cette "prophétie" =p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Dim 17 Avr - 14:42 | |
| Lu et Approuvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mar 19 Avr - 9:56 | |
| Lu et approuvé par Nuage ténébreux et Pars Lune qui la lu avec moi mais qui est puni d'ordi. |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mar 19 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mar 3 Mai - 18:22 | |
| Lus et approuvé !!! Pelage d'Étoile | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Sam 7 Mai - 21:22 | |
| Honte sur moi, j'ai toujours pas lu & appprouvée :O Lu & approuvée par Pluie. | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Dim 8 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
griffe rouge
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : a la chassepour ceux que j'aime
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Dim 8 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Mar 31 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Flammes du Soleil
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Ven 5 Aoû - 11:18 | |
| Lu et aprouvé (même si je sais pas ce que c'est un rp car je suis nouveau ^^' ) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Ven 5 Aoû - 16:05 | |
| Lun et approuvé ( 3000 anns après, honte a moi -.-") | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie Ven 5 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de la Prophétie | |
| |
|
| |
| Règlement de la Prophétie | |
|