La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Très mauvaise nouvelle.

+8
Perle de Pluie
Patte Dorée
Patch/Papillon de Nuit
Soleil d'Automne
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Etoile Nocturne
Petit Eclair
Fleur d'Argile
12 participants
AuteurMessage
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Très mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

Oui c'est encore Charbon, comme je l'ai dit dans mon message d'absence. Mais il fallait que je vous informe de quelque chose qui me fait encore mal.

Vous rappelez-vous de Sombre Murmure ?
Moi très bien...

Elle nous a quitté.
Sombre Murmure, est décédé le 10 Septembre, d'un accident de la route. Mais je n'entre pas dans les détails puisque j'étais près d'elle.

On garde l'image d'une fille souriante, pleine de vie et surtout très ouverte...
Certes, certains ne la connaissait pas ... Mais ...
Pouvons nous faire un hommage pour elle ?

Merci d'avance.

Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:18

Toutes mes condoléances Charbon...
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:20

Merci :/

On va dire que j'essaye pas d'y penser car ça me perturbe pour mon travail scolaire, mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:21

ah ... c'est toujours dur, et d'autant plus que c'est très violent ...

toute mes condoléances donc, à toi son amie et à la famille, ses proches, pour lesquels c'est encore plus dur.
Bonne chance pour surmonter cette épreuve, et on gardera toujours un souvenir extraordinaire d'elle. <3
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:22

Merci. Smile

Je prendrais une photo de chaque message et je lui déposerais...

C'est gentil à vous.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:15

Toute mes plus sincères condoléance.

Personellement, c'est la deuxième personne que je connais via les forums qui décède, et ça me fend le coeur.

Bon, évidement, je ne peux pas dire que j'était très proche d'elle, vus que la plupart du temps où elle était là, je ne l'était pas. Mais les moments que j'ai passé avec elle sont fabuleux et je m'en souviendrais toujours.
    Je suis sur qu'aussi courte qu'était sa vie, elle était heureuse de l'avoir vécut avec toi (et Lucy, celle qui était avec toi, que je connais d'un autre fow'). Même si je suis sur qu'elle aurait aimé une vie largement plus longue, si c'était une fille souriante, même si elle est décédé dans la peur, je suis sur qu'elle a mené une vie heureuse et qu'elle vous aimait énormement.

Je ne peus pas me mettre à votre place, alos je ne sais pas ce que vous resentez au fond de vous, mais juste un mot, un petit mot qui peut sauver pas mal de chose : souriez. Et profitez de votre vie. Parce qu'on ne sais jamais ce qui peux arriver, comme il a été prouvé sur Murmure. Mais je suis sur qu'elle a entendus ce conseil et qu'elle est morte en étant heureuse de sa vie.

Sâchez aussi que vous avez en plus 4 plus sincère condoléances de mes amis qui sont au courant.

Je suis profondement navré pour ce qu'il lui est arrivé.

Je tuerais ce shooteriens si je savais qui c'était.

Smile, la vie n'est pas tout le temps sombre ♥

D'ailleure, je vais chanter en hommage à ma chère Murmure.
    *Chante une jolie chanson trois minutes* ♪

Et pendant ses funéraille, même si je ne suis pas là physiquement, je serais là mentalement ^^
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:40

:'(
C'est triste...
Toutes mes condoliences aussi!
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert ...
Je ne la connaissait pas beaucoup, mais sa arrive quand même à me faire avoir les larmes au yeux! (qu'elle sensible cette fille!)
Bon courage à toi et à sa famille! ♥
Et comme le dit Etoile Nocturne, souriez! Je ne pense pas qu'elle aurait voulut que vous pleuriez! Je pense qu'elle aurait voulut que vous souriez quand vous pensez à elle, non pas que vous pleuriez! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, courage! ♥
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:53

J'en suis désolé! Demain je serais habillé en noire pour porté le deuille je ferais passé le mesage à l'autre de ma ville. Courage.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:00

Bon, aujourd'hui, on m'a dit toute la journée que j'avais une tête d'enterrement, et si je post ici, c'est que vous savez pourquoi. Comme promis, j'étais toute en noir (a chaleur m'a crevé, mais je m'en fiche) aujourd'hui. J'en ai parlé à mes amis pour leurs expliqué, et j'ajoute environ 7 condoléances en plus (I'm popular).
Et comme l'a dit Rêve (et oui, je te renvoie la perche ^^), je suis sur qu'elle ne serais pas très heureuse si elle savait que vous pleurez quand vous pensez à elle. Je suis sur qu'elle serrait heureuse que quand on la mentionne, ce soit pour des choses joyeuse, comme son sourire. Je suis sur que si elle vous voyez de là où elle est, elle vous dirait aussi de sourir.
On ne sourit pas pour rien, elle souriait pour que vous souriez Alors souriez, même si elle ne sourit plus ♥ !
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:24

Elle sourit, j'en suis sûr.
Automne : je vais te dire que non, j'espère qu'elle n'a pas souffert.

Nuity' : Merci à toi, c'est très gentil et ça me touche, p'tain je pleure xD
Bande de méchante filles va, c'est pas bien de faire pleurer une émotive déjà x)

C'est un peu grâce à une amie qui était avec moi que je souris ( Lucy pour toi Nuity' ^^ )
Donc, Lucy, pour plus de précisions c'est mit en couleur flashi de toute les couleurs, en m'obligeant de faire de même car le noir rappelle des souvenirs douloureux et c'est sinistre ( Baka celle là... ><)

Bref, je vais éviter de raconté ma vie.

Merci à vous, j'ai pris en photo vos messages (:

Charbon
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:10

Si je n'ai pas posté avant, c'est parce je suis complètement perturbée, chamboulée...
    Les délires de malades qu'on a eues ensemble, Murmure et moi... "File moi tes yeux, j'aime pas les miens !" "Alors on échange !" "Okay !" "Tiens, mes yeux !" "Et voilà les miens !" "Maintenant, j'ai des yeux vairons ♥" "Et moi des yeux marron !"
    Sombre Murmure était même censé être le compagnon de Poussière d'Étoile.

Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais connaître son prénom et sa date de naissance, s'il te plaît Charbon.

Ne t'inquiète pas pour toutes les promesses que tu as pu faire, Murmure, tes amis s'en chargeront. J'emmènerais petit frère te voir, un jour. Oui, je te le promets. Et je le promets à petit frère aussi.
    Je me suis habillée en noir pour toi, aujourd'hui. ♥
    Repose en paix. ♥
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:01

Très mauvaise nouvelle. Ehf2r2bg%252520copie
Je me permet de poster cette image au nom du forum.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:51

Merci, c'est gentil.

Maya. 15 Février. Pour toi Argy'.

Je ferais un album avec vos messages que je prend en photo. Merci à vous...

Argy'... je te comprend moi aussi et ça me flingue le travail dans mon école de musique... Je risque d'être exclu si je continue.

Merci, vraiment, ça me touche et ça la touche je pense. j'en suis sûr même.

Charbon
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:07

Personellement, je ne conaissais pas Murmures et ça me désole.
C'est dans ces cas là qu'on se dit que tout peut arriver et que le monde n'est pas forcément tout beau, tout gentil.
Alors toutes mes sincères condoléances. Vraiment.
RIP Murmures.

Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:41

De rien, Pitchoune.
Je prend note de son prénom et de sa datte de naissance ._.

Ma copine m'a ordonné "Aujourd'hui, je veux bien que tu sois triste, mais demain, SMILE, tu souris, tu es contente, tu oublie, ZUT, arrête de faire cette tête d'enterrement". Bon, je vous dit pas ce que j'ai répondus, hein =3=
Je voulais faire la même chose que Papatte, mais j'ai pas mon ordi... èwé" Enfin, il est occupé /o\
Brefouille, ej vais pas non plus raconter ma vie x3

Tiens bon, Charbon, (ça rime/PAN/), si tu te dit que ton école de musique, c'est pour Maya, alors je suis sur que tu peux ne pas être viré >w<
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:25

Moi aussi cela me fend le coeur... Je suis sure que tu dois être chamboulé, triste... J'espère que celui qui a fait ça ce rendra compte toute sa vie de ce qu'il a fait car c'est horrible...
Mais ne t'inquiète pas et même si tu es triste, même si tu pleure toutes les larmes de ton corps, dis toi bien qu'elle ne voudrait pas que tu soit triste à ce point.
Alors continue à aller de l'avant! Fais-le pour elle!

Voilà, moi aussi je me permet de mettre une image:
Spoiler:
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:42

Oooh ma bambiii, je la connaissait pas beaucoup, on gardera tous un très bon souvenir d'elle.

RIP
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:29

C'est Charbon qui poste là Pizza...
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:44

Oh mon dieu, c'est affreux !
JE ...je suis désoéle Argile, et je en sais pas ce que je peux faire pour atténuer ta peine ...
Je me permet simplement de poster cette image :

Très mauvaise nouvelle. 17633323414501391
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:08

C'est trop beau, Espe', ça m'a fait pleurer encore une fois ><

*reste bouche-bée*

OMFG, MAIS MURMURE ETAIT TROP MAGNIFIQUE! Je l'ai mise en fond d'écran ._.
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:19

Et moi sur ma fiche Equideow.

Espé', c'est Charbon qui a posté avec le compte d'Argilou'-chou ._.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:39

merci pour le compliment nuit !
ok
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:37

Je suis tellement désolée pour elle, pour vous. Je serai heureuse que tu mette ces message sur sa......tombe? AAhhhhhh nan je veux pas dire sa..... En tout cas je te....vous! Presente mes sincères condoléance!!!

Peace and Love les gars...Arretez de rouler sur la route comme des tarrés.....REgardez le resultat....;

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais...elle etait dans la voiture ou.....A l'exterieur?

Si tu veux pas répondre ne répond pas!!!!!!!!
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Patch/Papillon de Nuit

Patch/Papillon de Nuit

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:13

Je t'explique par MP Luny'...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:58

dsl, je crois que je vais vérouiller le sujet, ça commence à plomber sérieux l'ambiance, et moi, ça em fait chialer chaque fois que je le vois !
Adieu Sombre Murmure

Espé'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle.   Très mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Très mauvaise nouvelle.
Page 1 sur 1