| Tu fais quoi mon p'tit chat ? | |
|
+23Colère de Feu Appel des Astres Pelage d'Illusion Plume de Colombe Lune de rosée Plume Cendrée Mélopée de Guerre Petit Eclair Lune d'Or Feuille des Ténèbres Soleil d'Automne Etoile Angélique Perle de Pluie Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Flocon de Lune Prince Flamme Perle Bleue P.Cendre & S.Minuit Fleur d'Argile F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 13 Avr - 15:28 | |
| 14h37 : est sur la ChatBox et soupire à fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 13 Avr - 16:23 | |
| 15:23 Commence a s’énerver et se demande si arracher la feuille et la bruler ne serait pas une bonne idée... >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 13 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 12:25 | |
| 11h24 : reprend Rivière d'Argent (aux jeux) qui adore faire peur aux p'tits nouveaux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 12:27 | |
| 11h30 : je fais peur à personne, j'explique le règlement, c'est pas la même chose ! en plus, tu pourrais être aveugle et n'avoir rien vu |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 12:30 | |
| 11h30 : alors, un, je ne suis pas aveugle merci. Ensuite, nous sommes deux admins alors peut-être que Diamant l'aurait vu Et puis, ce n'est pas à toi de faire respecté le réglement, les modérateurs et moi mêmes sommes là pour ça ! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 14:17 | |
| 13:16 Va pas rester cool si y'a encore des embrouille | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 15:58 | |
| 14:51 ... mange une pizza avec du nutella. Comme je dis si bien peut être qu'Argy a voulu bien faire en disant ça. Si c'est pas le cas c'est pas la peine de faire une histoire pour ça. Y'a pire dans la vie --' Au pire si vous voulez vous disputer c'est sans nous. C'est pas parce qu'on est des membres du forum qu'on doit "subir" les constante dispute entre d'autre membres qu'on aime bien. Les Mp c'est pas la pour rien alors si vous plait arrêter de "pourire" les page de jeux (ou on est censé s'amuser xD) et soi vous régler le problème toute suite soi vous continuer vos gamineries (oui désoler se disputer parce que quelqu'un a écris un truc qui plait pas c'est des gamineries pour moi) par MP. (Après je parle en ma parole si des gens ne sont pas d'accord Ok...c'est votre vie pas la mienne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 16:44 | |
| 15:44 Yep ! Je suis d'accord Pizza avec du nutella tu dit ? O_O C'est bizarre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 17:02 | |
| 16:02 mais je suis bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 19:20 | |
| 18h23 : oui, j'ai voulu bien faire, et, comme à chaque fois que je tente de rendre service, je me suis fait gueuler dessus, sur ce forum, j'ai l'impression que l'on me traite comme un merde (désolée du mot, mais j'exprime mes impressions, même si la vérité n'est pas toujours bonne à dire, je suis incapable de fermer ma grande gueule !)... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 19:27 | |
| 18:25 Se retiens ... Qu'est-ce-que vous ne comprenez pas vous deux dans le fait que c'est VRAIMENT LOURD vos disputes ? Ok, je suis resté cool mais je me demande combien de temps je vais y resté... Désir a été assez claire je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Dim 17 Avr - 19:43 | |
| 18h42 : Apparament non ! Alors maintenant vous régler vos problèmes par MP sauf si vous êtes si fier de vos disputes au points de nous les faire "subir" !! Y'a un moment ou y'en a raz le bol. | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mar 19 Avr - 9:50 | |
| 08:50 : se demande depuis combien de temps elle n'est pas allée poster aux jeux... ça lui a manquer de jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mar 19 Avr - 19:27 | |
| 18h30 : fait sa p'tite déprime devenue quotidienne... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 17:42 | |
| 10h42 : surveille les sujets actifs du forum | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 20:12 | |
| 19:12 : se dit que dès qu'elle a finit de poster aux jeux, elle va aller regarder black butler sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 20:37 | |
| 19:38 Haaaaaan *o* Kuroshitsuji !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 21:47 | |
| 20:46 a pas le gout d'éteindre son ordi pour aller prendre sa douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 21:56 | |
| 20:55 : remarque qu'il y a d'autres fans de black butler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Mer 20 Avr - 22:15 | |
| 21h19 : pense très fort ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Ven 22 Avr - 13:50 | |
| 12h 50
Suis rentrée de Barcelone il y a quelques heures, suis un peu fatiguée et mon coeur me fait mal. Cherche ou je vais pouvoir poster sur le forum parce que je m'ennuie ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? Ven 22 Avr - 19:48 | |
| 18 h 46... Je viens de rentrer de mon cours de flûte traversière, sauf que mon prof était pas là... Résultat: J'ai dû poireauter 45 mn ! --' Et hâte d'être à l'équit demain et pis... VIVE LES VACANCES ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi mon p'tit chat ? | |
| |
|
| |
| Tu fais quoi mon p'tit chat ? | |
|