| Présentation Avalanche de Flocons | |
|
+2Fleur d'Argile Flocon de Lune 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Présentation Avalanche de Flocons Sam 12 Fév - 22:01 | |
| Nom : Petit Flocon -> Nuage de Flocon -> Avalanche de Flocon ou Flocon de Lune. Avalanche de Flocons pour guerrière et Flocon de Lune pour guérisseuse. Age : Au moins 6 lunes. Rang : Apprentie Guérisseuse ou Apprentie tout court. Elle hésite encore. Elle cherche désespérément un signe qui pourrait l’aider à choisir. Clan : Clan du Tonnerre.
Physique : Elle est blanche comme la neige et se fond facilement dans le décor l’hiver quand la neige tombe rudement. Son pelage la couvre bien car elle vivait dans un endroit froid très au nord. Par contre en été elle a très chaud et s’essouffle rapidement. Mais elle résiste pour être accepté dans le clan en tant que guerrière à part entière. Elle possède une petite tâche de naissance en forme d'étoile au niveau de l'oreille.
Caractère : Timide, peureuse et enfantine. Elle aime beaucoup embêter dans les membres de son clan en train de dormir et jouer avec les chatons. Cependant, elle se fait souvent gronder. Mais malgré tout çà elle est très gentille et adorable. Elle a peur du sang à cause de son enfance passé dans l’horreur et la mort. Donc elle n’est pas très douée à la chasse voir pas du tout.
Son histoire : Flocon vivait dans un clan de chats autrefois. Quand elle est née, sa mère a été chassé sans savoir pourquoi. Elle a un frère appelé Sinistre Nuit car il était noir et un autre dont elle n'a aucun souvenir. Un jour alors qu’ils avaient bien grandi, son frère, Sinistre Nuit tua incognito le chef du clan qui était aussi leur père. Flocon le repéra caché dans les buissons et fut prise d’horreur. Sinistre Nuit fleura son odeur et se lança à sa poursuite. Il ne pouvait laisser aucun témoin s’enfuir. Flocon quitta le clan pour fuir loin de cet endroit monstrueux et erra pendant longtemps à la recherche d’un clan qu’il veuille d’elle. Maintenant elle est arrivée dans une forêt ou règne 4 clans qui se faisaient la guerre. Quelqu’un la repéra et l’attaqua. C’était un membre du clan du Tonnerre. Quand il l’a vit effrayé comme pas deux, il s’arrêta sur le champ et lui demanda ce qu’elle faisait là. Elle lui raconta tout son passé et le chat lui proposa d’entrer dans le clan. Elle accepta. Elle hésite encore à devenir guérisseuse sachant qu’elle ne pourra jamais tomber amoureuse et çà l’attriste.
Comment connaissez-vous ce forum ? Je farfouillais par ci par là. Enfin non, je cherchais un forum sur la Guerre des Clans. Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 jours : Je ne sais pas, çà dépendra de si je suis punie ou non.
Dernière édition par Nuage de Flocons le Dim 13 Mar - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Sam 12 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue seulement je crois il faut attendre Etoile d'espérance et elle est parti au ski :s | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 11:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 11:54 | |
| bienvenue ! que tu sois apprentie guérisseuse (dans ce cas, rivière d'argent sera ton mentor), ou apprentie (dans ce cas, lune scintillante se propose pour être ton mentor, si ça dérange pas les autres, sinon pas grave XD !) bienvenue par-minou (ça me fait toujours marrer ^^ !) au fait, c'est un joli nom, mais si tu es apprentie, il faut t'appeler nuage de flocons ! |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 16:01 | |
| Merci ^^ Oui, oui, je m'appelle Nuage de Flocons ^^ Okay, ne vous inquiètez pas je suis patiente j'attendrai son retour. | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue dans notre clans petit chaton!!!! Je rigole!!! Je veux bien être ton mentor sauf si il y a des conditions a respecter que je n'ai pas^^
Bonne chance pour ta survie par-minou!!!!! <= c'est très marrant il faut avouer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 23:13 | |
| lune scintillante voudrait être son mentor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Dim 13 Fév - 23:55 | |
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 18:49 | |
| Bien sur ^^ Ne t'inquiète pas ! ^^ On sera ami(e)s alors ^^ Merci de votre accueil chaleureux ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 19:35 | |
| Bienvenue parmis nous, Feuille de Flocon! Tiens, ton frère doit me ressembler, alors...Physiquement, je parle, bien sur! Jamais je ne pourrais tuer Etoile Celèste! Non mais ça va quoi, quoi! (wouah, la répetition...Même pas fait exprès) Bref, bienvenue dans le forums, j'éspère que ton futur clan de fera un acceuil chalheureux (ouais, c'est déjà fait, mais bon), et je te souhaite bonne chance en attendant le retour d'Etoiled'Espérence! Au fait, désoler de ne pas être venue depuis une semaine, j'ai un virsu dans mon ordi>W< | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 19:45 | |
| Pas grave ^^ Mais ce sera Avalanche de Flocons quand elle deviendra guerrière et non Feuille de Flocons --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 21:29 | |
| na, en fait lune d'or tu peux être son mentor, ça me dérange pas ! désolée pour mon égoïsme ! |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 21:31 | |
| Je peux pas prendre les deux xD Enfin je pense. J'ai lu la Guerre des Clans donc pour moi çà serait non. Il va falloir donc vous décidez ^^ Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 21:32 | |
| je viens de dire que je laissais ma place à lune d'or, je vois pas ou est le problème ? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 22:40 | |
| Non, mais si l'autre après te dit : Non, non c'est bon tu peux être le mentor de Flocon, vous allez faire comment ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 22:42 | |
| eh bah, tu seras mon apprentie XD (celle de rivière d'argent !) mais je préfère laisser ma place, j'ai tellement de forums ! |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Lun 14 Fév - 23:30 | |
| Ha ! T'inquiète pas moi aussi j'en ai pleins ^^ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mar 15 Fév - 13:31 | |
| Ahalala le quiproquo....^^ Vas y Rivière (j'abrège ça te dérange pas??) Je te la laisse^^( désolée de l'expression) Mais si tu insiste....Alors je farais comme tu veux^^
Sinon c'est Nuage de Flocons qui décide^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mar 15 Fév - 19:54 | |
| ça dépend ? si elle est apprentie, tu prends, si c'est apprentie guérisseuse, je prends ^^ ! |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mar 15 Fév - 22:12 | |
| c'est parfait oi...ca me vas...parfaitement^^... et toi "Flocons" (j'abrege hein^^) ca te vas...?????? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mer 16 Fév - 0:31 | |
| Bien sur çà me convient parfaitement ^^ Maintenant c'est à Flocon de décider si elle veut être apprentie guérisseuse ou pas... En faite je sais pas quoi lui faire choisir donc j'ai trouvé l'histoire qu'elle attend un signe. Peut-être que c'est là qu'interviendra le clan des étoiles pour lui guider son choix. (Mon surnom est là pour çà ^^Sauf si je ne l'avais pas donné xD) | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mer 16 Fév - 13:22 | |
| Le suspens est à son comble!!!!! ^^ | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Mer 16 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Jeu 17 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons Jeu 17 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons | |
| |
|
| |
| Présentation Avalanche de Flocons | |
|