La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation Avalanche de Flocons

+2
Fleur d'Argile
Flocon de Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flocon de Lune

Flocon de Lune

Présentation Avalanche de Flocons Empty
MessageSujet: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:01

Nom : Petit Flocon -> Nuage de Flocon -> Avalanche de Flocon ou Flocon de Lune. Avalanche de Flocons pour guerrière et Flocon de Lune pour guérisseuse.
Rang : Apprentie Guérisseuse ou Apprentie tout court. Elle hésite encore. Elle cherche désespérément un signe qui pourrait l’aider à choisir.
Clan : Clan du Tonnerre.

Physique : Elle est blanche comme la neige et se fond facilement dans le décor l’hiver quand la neige tombe rudement. Son pelage la couvre bien car elle vivait dans un endroit froid très au nord. Par contre en été elle a très chaud et s’essouffle rapidement. Mais elle résiste pour être accepté dans le clan en tant que guerrière à part entière. Elle possède une petite tâche de naissance en forme d'étoile au niveau de l'oreille.

Caractère : Timide, peureuse et enfantine. Elle aime beaucoup embêter dans les membres de son clan en train de dormir et jouer avec les chatons. Cependant, elle se fait souvent gronder. Mais malgré tout çà elle est très gentille et adorable. Elle a peur du sang à cause de son enfance passé dans l’horreur et la mort. Donc elle n’est pas très douée à la chasse voir pas du tout.

Son histoire : Flocon vivait dans un clan de chats autrefois. Quand elle est née, sa mère a été chassé sans savoir pourquoi. Elle a un frère appelé Sinistre Nuit car il était noir et un autre dont elle n'a aucun souvenir. Un jour alors qu’ils avaient bien grandi, son frère, Sinistre Nuit tua incognito le chef du clan qui était aussi leur père. Flocon le repéra caché dans les buissons et fut prise d’horreur. Sinistre Nuit fleura son odeur et se lança à sa poursuite. Il ne pouvait laisser aucun témoin s’enfuir. Flocon quitta le clan pour fuir loin de cet endroit monstrueux et erra pendant longtemps à la recherche d’un clan qu’il veuille d’elle. Maintenant elle est arrivée dans une forêt ou règne 4 clans qui se faisaient la guerre. Quelqu’un la repéra et l’attaqua. C’était un membre du clan du Tonnerre. Quand il l’a vit effrayé comme pas deux, il s’arrêta sur le champ et lui demanda ce qu’elle faisait là. Elle lui raconta tout son passé et le chat lui proposa d’entrer dans le clan. Elle accepta. Elle hésite encore à devenir guérisseuse sachant qu’elle ne pourra jamais tomber amoureuse et çà l’attriste.

Comment connaissez-vous ce forum ? Je farfouillais par ci par là. Enfin non, je cherchais un forum sur la Guerre des Clans.
Combiens de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 jours : Je ne sais pas, çà dépendra de si je suis punie ou non.

Dernière édition par Nuage de Flocons le Dim 13 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:28

Bienvenue seulement je crois il faut attendre Etoile d'espérance et elle est parti au ski :s
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:05

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:54

bienvenue Wink ! que tu sois apprentie guérisseuse (dans ce cas, rivière d'argent sera ton mentor), ou apprentie (dans ce cas, lune scintillante se propose pour être ton mentor, si ça dérange pas les autres, sinon pas grave XD !) bienvenue par-minou (ça me fait toujours marrer ^^ !)

au fait, c'est un joli nom, mais si tu es apprentie, il faut t'appeler nuage de flocons Very Happy !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:01

Merci ^^
Oui, oui, je m'appelle Nuage de Flocons ^^
Okay, ne vous inquiètez pas je suis patiente j'attendrai son retour.
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:33

Bienvenue dans notre clans petit chaton!!!!
Je rigole!!!
Je veux bien être ton mentor sauf si il y a des conditions a respecter que je n'ai pas^^

Bonne chance pour ta survie par-minou!!!!! <= c'est très marrant il faut avouer^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

lune scintillante voudrait être son mentor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:55

Ah mince Absolument désolée
Sincèrement désolée je n'avais pas vu........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu me pardonne???????????
P.S: J'ai oublié ce message est de la part de Lune d'Or...
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:49

Bien sur ^^ Ne t'inquiète pas ! ^^ On sera ami(e)s alors ^^
Merci de votre accueil chaleureux !
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:35

Bienvenue parmis nous, Feuille de Flocon!
Tiens, ton frère doit me ressembler, alors...Physiquement, je parle, bien sur! Jamais je ne pourrais tuer Etoile Celèste! Non mais ça va quoi, quoi! (wouah, la répetition...Même pas fait exprès)
Bref, bienvenue dans le forums, j'éspère que ton futur clan de fera un acceuil chalheureux (ouais, c'est déjà fait, mais bon), et je te souhaite bonne chance en attendant le retour d'Etoiled'Espérence!
Au fait, désoler de ne pas être venue depuis une semaine, j'ai un virsu dans mon ordi>W<
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:45

Pas grave ^^ Mais ce sera Avalanche de Flocons quand elle deviendra guerrière et non Feuille de Flocons --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:29

na, en fait lune d'or tu peux être son mentor, ça me dérange pas Wink ! désolée pour mon égoïsme Embarassed !
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:31

Je peux pas prendre les deux xD Enfin je pense. J'ai lu la Guerre des Clans donc pour moi çà serait non. Il va falloir donc vous décidez ^^ Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:32

je viens de dire que je laissais ma place à lune d'or, je vois pas ou est le problème ? Rolling Eyes
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:40

Non, mais si l'autre après te dit : Non, non c'est bon tu peux être le mentor de Flocon, vous allez faire comment ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:42

eh bah, tu seras mon apprentie XD (celle de rivière d'argent !) mais je préfère laisser ma place, j'ai tellement de forums ! Rolling Eyes
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:30

Ha ! T'inquiète pas moi aussi j'en ai pleins ^^
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:31

Ahalala le quiproquo....^^
Vas y Rivière (j'abrège ça te dérange pas??) Je te la laisse^^( désolée de l'expression)
Mais si tu insiste....Alors je farais comme tu veux^^

Sinon c'est Nuage de Flocons qui décide^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:54

ça dépend ? si elle est apprentie, tu prends, si c'est apprentie guérisseuse, je prends ^^ !
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:12

c'est parfait oi...ca me vas...parfaitement^^...
et toi "Flocons" (j'abrege hein^^) ca te vas...??????
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:31

Bien sur çà me convient parfaitement ^^ Maintenant c'est à Flocon de décider si elle veut être apprentie guérisseuse ou pas... En faite je sais pas quoi lui faire choisir donc j'ai trouvé l'histoire qu'elle attend un signe. Peut-être que c'est là qu'interviendra le clan des étoiles pour lui guider son choix.
(Mon surnom est là pour çà ^^Sauf si je ne l'avais pas donné xD)
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

Le suspens est à son comble!!!!!
^^
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:00

Stoppe au Flood!
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:21

Coucou !
Bienvenue Nuage de flocons !
C'est Etoile Flamboyante qui va être contente ! validée ! (je et met ta couleur et je t'affiche sur la page d'accueil !) !
Razz Razz Razz Razz Razz
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Flocon de Lune

Flocon de Lune

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:30

Merci beaucoup !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Avalanche de Flocons   Présentation Avalanche de Flocons Icon_minitime

Présentation Avalanche de Flocons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant