| Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Jeu 20 Jan - 20:27 | |
| J'avais courut sans m'arrêter depuis le camp de l'Ombre. J'étais tout simplement épuisé. Je transpirais aussi! J'avais mal! Mal partout. Du bout de mon museau jusqu'au bout de ma queue. Tout mon corps avait mal! Que se soit physiquement ou moralement. J'avais mal. Mais je n'étais pas du genre ) me lamenter de mes ennuis. Je repensais plutôt à Plume de Brouillard et la guérisseuse. J'avais appris beaucoup de chose sur eux. C'est vraie qu'ils se ressemblaient un peu. Je m'allongeai contre une paroie froide. Je possais ma tête sur mes pattes. Je fermis les yeux. C'était reposant d'être dans la neige. Ca faisait du bien. Surtout que j'avais horriblement chaud! Alors la neige me faisait le plus grand bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Jeu 20 Jan - 20:44 | |
| je recherchais des herbes médicinales pour rivière d'argent, qui n'en avait plus et en avait besoin. tandis que j'arrivais vers les grottes, je vis une silhouette rousse allongée. ce chat sentait le clan de l'ombre à plein nez ! je voulus faire demi-tour, mais trop tard, j'avais déjà été repérée, je crois ! de toute façon, en territoire neutre, je ne crains rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Jeu 20 Jan - 20:52 | |
| Je sentis une odeur étrange... quelqu'un d'un autre clan. Clan du Tonnerre surement! Je me relevais doucement, pour éviter tout geste brusque. Je fit face au guerrier du clan ennemis. Je ne dis pas un mot. J'observais et j'attendais que ce soit lui qui parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Ven 21 Jan - 17:51 | |
| (je suis une guerrière !) -Bonjour ! vous preniez un peu de repos et je vous ai réveillé ? vous m'en voyez navré. vous voulez que je reparte, peut-être ? demandais-je le plus poliment possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Dim 23 Jan - 22:25 | |
| (désoler!) -Bonjour ! vous preniez un peu de repos et je vous ai réveillé ? vous m'en voyez navré. vous voulez que je reparte, peut-être ? Je poussais un soupir puis me rallongea sur la neige regardant la chatte. -Faite comme vous voulez! Je tapota ma queue sur le coté pour qu'elle s'approche un peu. Ce n'était pas géniale de parler avec quelqu'un quand cette personne était loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Lun 24 Jan - 11:54 | |
| je sentais une odeur... légèrement pestilentielle... celle du clan de l'ombre. je m'approchais, et engageais la conversation : -vous venez du clan de l'ombre, c'est ça ? excusez moi de vous avoir dérangé. votre clan se porte bien ? demandais-je |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Ven 4 Fév - 22:16 | |
| En me baladant près des grottes j'entendit une douce voix dire :
-vous venez du clan de l'ombre, c'est ça ? excusez moi de vous avoir dérangé. votre clan se porte bien ?
En m'approchant un peu je vis Coeur d'espoir avec une autre chatte, une chatte blanche a plein nez je sentis le clan du tonnerre, de mon coté curieux je choisis de m'avancez pour voir de plus près la jeune chatte blanche.
-Notre clan ? Il va bien ! Dis-je d'un ton assez méfiant. Puis pour être assez respectueux je lui dis d'un ton très calme :
-Que faites vous ici ? assez poliment. J'avais remarqué ses yeux vairons je restais respectueux car je savais combien est-ce dur de subir des moqueries pour ne pas qu'elle croit que je me moquais d'elle je dis : -Vos yeux sont véritablement spéciaux mais cela vous va bien, c'est joli.Lui dis-je en me léchant la patte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Ven 4 Fév - 22:43 | |
| -Notre clan ? Il va bien !
je fus légèrement surprise par la voix venue de nulle part. en me retournant, je pus voir un beau chat, qui sentait le clan de l'ombre.
-Que faites vous ici ?
sans me laisser le temps de répondre, il enchaina :
-Vos yeux sont véritablement spéciaux mais cela vous va bien, c'est joli.
sans lui laisser le temps de parler davantage, je lui répondis :
-je venais me balader. merci, pour mes yeux, peu de gens les aiment... je suis navrée de vous avoir importuné, je repars de suite, si vous le souhaitez ?
proposais-je. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Ven 4 Fév - 23:26 | |
| Elle me demanda d'une politesse grande :
-je venais me balader. merci, pour mes yeux, peu de gens les aiment... je suis navrée de vous avoir importuné, je repars de suite, si vous le souhaitez ?
La regardant dans ses yeux spéciaux je vis que je la mis mal a l'aise je tourna ma tête puis enfin la parole me revenais je lui dis calmement :
-Ce n'est pas un problème savez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Ven 4 Fév - 23:46 | |
| Tellement fasciné par ces yeux je pencha la tête, mes pattes me fessait avancé quand je m'en suis rendu compte j'etait juste devant elle, en remuant les moustaches je regarda mes pattes Satané pattes ! songea le chat cendré. Il plongea son regard vert dans ses yeux magnifique, il souffla :
-Je... Sa voix ne voulais pas continué il voulais la complimenté encore et encore sur ses yeux mais rien a faire...
Il secoua la tête pour ne pas en faire trop puis il recula de quelque pas. Il regarda ses pattes en se demandant : Pourquoi toute ces actions faites sans le vouloir ? Est-ce le clan des étoiles qui fait cela ? Tout ce bousculer dans sa tête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Dim 6 Fév - 13:43 | |
| -Ce n'est pas un problème savez vous...
me dit il, en me regardant droit dans les yeux. puis, comme ça sans prévenir, il s'avança, nos museaux se frolèrent presque, et il plongea son regard dans le mien :
-Je...
puis il recula, l'air gêné. j'avais peine à croire à ce que j'avais vécu. je le détaillais : qu'il était beau, avec sa longue fourrure grise, et ses yeux verts !
-euh... je...
bafouillais je, comme un chaton surpris en train de faire une bêtise.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Dim 6 Fév - 15:29 | |
| Le regard vague j'entendis quand même quelque chose, elle bafouilla :
-Euh... Je...
Je m'allongea par terre puis me lechant la patte je lui dis :
-Ceux qui se moque de vos yeux sont véritablement stupide ...
Je leva la tête pour regardé les nuages, je resta silencieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Mar 8 Fév - 21:24 | |
| -Ceux qui se moque de vos yeux sont véritablement stupide ...
dit il en s'allongeant par terre. et il entreprit de regarder les nuages tout en se léchant la patte. *qu'est ce qu'il est beau ! et puis, c'est le seul à ne pas se moquer de mes yeux...* il avait de beaux yeux verts, lui aussi ! et sa fourrure grise lui donnait une allure superbe, qui allait bien avec son prénom, de plus ! je me surpris à penser ça. je m'empourprais. heureusement, je crois qu'il ne remarqua rien. mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? serais-je...... non, c'était impensable ! pourtant, sa présence me réchauffait le coeur. mais... et plume de jais ? oh là là ! quel champ de bataille, ce cerveau ! tout était brouillon dedans !
-vous pouvez me tutoyer.
dis je soudain, comme pour arrêter de me battre avec les pensées qui m'assaillaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) Mer 9 Fév - 20:49 | |
| Je vis Plume de Cendre. Es que je devais partir? Les deux chats parlaient ensemble. Je poussa un soupire. Après tout, si ils m'oubliaient, celà m'allait! Je m'allongeai sur la neige les écoutant d'une oreilles distraite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) | |
| |
|
| |
| Un peu de repos (qui voudra rp avec un mauvais caractère?) | |
|