| Présentation Moustache D'or | |
|
+3Petit Eclair Patte d'Encre Moustaches d'Or 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moustaches d'Or
| Sujet: Présentation Moustache D'or Mar 22 Nov - 22:31 | |
| Nom :Moustache d'or Age :25 lunes Sexe :M Clan :clan de la rivière physique:Moustache d'or est blanc avec des taches rousse loyal et fidèle a son clan on peut toujours compter sur lui histoire:je suis né dans le clan du tonnerre mais j'ai été recueilli par le clan de la rivière. étant orphelin j'ai eu du mal a m'intégrer mais grâce a étoile d'espérance j'ai réussi a me trouver une place dans le clan j'ai trouver ce forum grâce a patte d'argent je pourrais y aller tout les matin 7j/7 | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mer 23 Nov - 13:49 | |
| BIENVENUS tu as oublier le caractère mais sinon c'est cool | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mer 23 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mer 23 Nov - 16:51 | |
| bienvenue !! Il faut que tu utilise ceci comme formulaire : Nom : Age: Sexe : Rang : Clan:
Caractère:
Physique:
Histoire:
Comment connaissez vous ce forum? Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? Code couleur :
| |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mer 23 Nov - 18:14 | |
| c'est quoi code couleur ?! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Sam 26 Nov - 18:49 | |
| c'est la couleur avec la quelle tu écris quand ton personnage parle, en rp
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 30 Nov - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Dim 27 Nov - 15:24 | |
| Bienvenus ta prez' est peu trop courte... (je te connais aussi =p) | |
|
| |
Patte D'Argent
Messages : 22 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : dans ta pensée.....
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mar 29 Nov - 15:55 | |
| à propos , patte dorée c'est quand que tu me fait l'image??? réponds moi en MP | |
|
| |
Moustaches d'Or
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Mar 29 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Jeu 1 Déc - 19:32 | |
| raa!c'est pas ici qu'il faut parler de sa!etj'ai un bug avec mon ordi alors sa va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Dim 4 Déc - 17:45 | |
| STOP !!!! Les zenfants, si vous avez des réclamations à faire à cette chère pâpatte vous avez deux solutions : solution 1 : le plus correct est de lui poster ce message à l'atelier où vous avez passé votre commande ! solution 2 : eh bah vous lui envoyez un message privé d'ac ? Parceque là, ça "pollue" disons, la présentations de moustachons ( chou <3) d'acodac ? | |
|
| |
Moustaches d'Or
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Dim 4 Déc - 18:26 | |
| OK comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or Dim 4 Déc - 18:52 | |
| LOL c'est pas grave mais à éviter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Moustache D'or | |
| |
|
| |
| Présentation Moustache D'or | |
|