| Rencontre entre chate... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 18:27 | |
| Aujourd'hui j'attendais ma soeur Patte Doré. Je lui avais doné rendévous avec une amis de son clan. | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 18:36 | |
| Je partais en cachette voir ma sœur Pelage d'Ombre.Plume Cendré qui était une bonne amie a elle était venus avec moi.j’arrivais au lieu de rendez-vous ou elle nous attendait bien sagement.Quand elle nous vit elle accourut ver nous et je lui dit:
-salut!Sa faisais longtemps! Comment se porte ton clan? | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 18:39 | |
| je lui répondi
- Très bien, mais je voulais te parler. À toi aussi Plume cendré. | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 18:52 | |
| Je m'avença vers elle - Je porte des petits... | |
|
| |
Plume Cendrée
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 30 Localisation : avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 19:01 | |
| je m'aprocha d'elle en ronronnant.
- Mes amis !!! | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 19:05 | |
| je lui répondi
- Oeil de Lynx | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 19:06 | |
| je continuas
-Je l'aime et il m'aime aussi... | |
|
| |
Plume Cendrée
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 30 Localisation : avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 19:17 | |
| T-a déja trouver les noms des chaton | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 19:21 | |
| je lui répondi - Oui, Petit Vent, Petit Rêve pour les mals et Petite Encre, Petite Pattes pour les femels... | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Sam 5 Nov - 21:09 | |
| (Ombre Stop les doubles postes!Plumy' stop le langage SMS formule mieux tes phrase (un peu comme l'auteur))
Je ne pensais pas entendre sa:Pelage D'ombre allais avoir des petit!-C'est merveilleux!!!Œil De Lynx est au courant?(sa ne se voit pas encore que tu es pleine tu sais...)félicitation!
Je courut dans la plaine et cueilli autant de fleur que possible. Je pris de l'élan et les jeta sur mon amis Pelage D'ombre.
-Tu verra c'est merveilleux!Moi j'ai perdu deux petit mais n'est pas une raison!Dis-je d'un aire attrister.Les tiens survivront et grandiront dans la joie et le Bonheur!En plus leur père est dans le même clan! ils auront une chance merveilleuse! | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Mar 8 Nov - 19:25 | |
| -Merci... mais je ne sais pas si ils voudront rester.... je voulais voir aussi Ètoile d'Èspérence, mais je ne sais pas si elle viendra... lui dis-je
(espé' on t'attend !!! vein !!!) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Mer 9 Nov - 18:09 | |
| Je chassais tranquillement le souris quand je tomba sur trois silhouettes (beaucoup plus grosses qu'une souris! ). Certaines m'étais familières : -Patte Dorée ! Pelage d'Ombre !!! m'écriais-je, en me dirigeant vers mes deux soeurs. Elles étaient en compagnie d'un autre chat, que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Mer 9 Nov - 18:18 | |
| - Etoile d'Espérance !!!! je te présente Plume Cendré...
je la regarda,
- Je porte des Petits..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Jeu 10 Nov - 22:33 | |
| (je ne suis pas contre le fait que Espé' se joigne a nous pour le RP mais tu aurais peut-être du nous demander notre avis avant non?)
Je vit Étoile d'Espérance arriver
-Espé'!!Je ne m'y attendait pas! | |
|
| |
Plume Cendrée
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... Jeu 15 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre chate... | |
| |
|
| |
| Rencontre entre chate... | |
|