Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
Sujet: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Ven 28 Oct - 15:42
Nom du Forum : La Guerre des Peuple
Thème du Forum :Sur fe forum de RPG, vous rejoignez un peuple et incarnez une créature fantastique (démon,ange,elfe,nain et plein d'autres). Mais en ce moment, les tentions entre les peuples sont très fortes et un guerre risque d'éclater.Battez vous mais aussi construisez vous une famille et faites vous plein d'amis !! Vous devez donc protéger vos proches et votre peuple quoi qu'il arrive ! Arriverez vous à réconciliez vos peuples ? Empêcherez vous la guerre de se produire ? Protégerez vous votre Peuple ou laisserez vous les peuples se détruire ?
Lien vers ce forum : http://la-guerre-des-peuple.forumactif.org
Pour comprendre tout :http://la-guerre-des-peuple.forumactif.org/t1-les-autres-informations-lire
Votre nom sur ce forum : Selena Nagashi
Votre rang sur ce fow : Chef du Peuple de la Forêt
♥♥♥
Etoile brillante
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Lun 28 Nov - 22:38
kikou
ça a l'aire bien!
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Mer 30 Nov - 15:42
Oooo super je vais p'têtre m'inscrire avec une aime ou deux ou aucune
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Mer 30 Nov - 16:02
J'y suis, Je m'appelle Néko shirayuki du Peuple de la Forêt
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Mer 30 Nov - 17:01
Nuage Brillant, désoler d'être poitilleuse mais tu n'as pas posté 20 messages >_<" (ok, t'en as posté 19 mais c'est pour ça que je dit "poitilleuse")
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Sam 3 Déc - 19:28
Etoile Brilllante merci. En plus à partir de maintenat, grâce à patte d'encre (Neko) on peut utiliser de la magie mais il y a aussi des armes (épée,sabre,arc..etc) Ok patte d'encre ^^ Etoile Nocture> A bon ? Désolé, enfin plus maintenant !
Patte d'Encre
Sujet: Re: Un nouveau forum super cool ♥♥♥♥ Mar 6 Déc - 19:10