| Nouveau livre de la Guerre des Clans ! | |
|
+9Lune de rosée Lune d'Or Nuage Brillant Coeur de Lune Petit Eclair Patte Dorée Etoile d'Espérance Plume de Colombe Pelage d'Étoile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 24 Oct - 16:50 | |
| Bon, je sais pas si vous le savez, mais le new book de Erin Hunter est sortit ! Je l'ai lu et il est génial ! Titre : Vision Cycle : III (Le pouvoir des étoiles) Parution : 20 octobre 2011 Couverture : Livre suivant (parution) : mars 2012 Titre du livre suivant : On ne sait pas ^^" Voilà ! | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 24 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 24 Oct - 19:23 | |
| ooooh ! il me le faut !!! (merci de l'info !!!)
| |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 24 Oct - 19:53 | |
| OH je savais pas!c'est une super nouvelle sa! (va chercher de l'argent et court l'acheter)Merci Étoile!♥ | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 25 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 25 Oct - 20:21 | |
| Oui comme tout les livre de la guerre des clans de tailles normal !=P | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 25 Oct - 20:54 | |
| C'est cher ! Moi la série 1 sauf le dernier je l'ai en poche ( 6,95 € ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 25 Oct - 21:02 | |
| vi moi aussi mais je pense qu'ils ne gagnaient pas assez avec les livres de poche =/
Dernière édition par Patte Dorée le Jeu 27 Oct - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mer 26 Oct - 14:32 | |
| À part les trois premiers que j'ai en poche, j'ai tous les autres en grand :/ Perso, j'étais au courant qu'il sortait en octobre, mais j'attends Noël pour le commander... | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Jeu 27 Oct - 12:54 | |
| A je ne savais pas merci ♥ Je vais le demander à Noël !! | |
|
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Ven 28 Oct - 16:17 | |
| Trop Cool, il faut que je le lises !! Mince à la bibliothèqe, il l'ont pas Bon il ne me reste plus qu'une choses à faire : me sucider car je ne peux vivre sans les livres de la guerre des clans Hum,Hum, excusez moi, je perds un peu la tête ^^ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Ven 28 Oct - 17:50 | |
| Je lai lu en...Disons...........5 heures tout au plus et il est..............GENIALLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( eh oui c'est mon premier message decette année scolaire et je voius dit a tous: BONJOUR ET BONNES ANNES REMPLIE DE DEVOIRS ET AUTRES DM/DS A RENDRE <3 *Peace and love, faites l 'amour et pas la guerre*XDD) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 31 Oct - 13:10 | |
| lol !!! heureusement qu'on est en flood hein ??? on, moi j'ai trop hâte de l'avoir, j'ai passée la commande à mon père !!!! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 31 Oct - 14:09 | |
| Je suis la première a l'avoir lu? Alors je peut pas parler DES ENORMES SECRETS QUI Y SONT REVELES??? MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD<3<3 | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 31 Oct - 17:50 | |
| oui, c'est atroce de ne pas pouvoir en parler hein?^^ ils se passe plein de choses bien!!! (je l'ai lu!!) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Ven 11 Nov - 13:10 | |
| Mes livres... T-T Moi j'peux ni les acheter ni les emprunter parce que 1: plus de place dans la biblio' 2: Ils y sont pas à la biblio' =_= Du coup j'les emprunte à un copain. Mais IL NE LES A PAS ET J'LE VOIS PLUS parce qu'il est au lycée DDDD8 Du coup j'en ai zappé plein et je déprime TT-TT | |
|
| |
Etoile brillante
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Lun 28 Nov - 22:40 | |
| kikou merci pour l'information | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Ven 2 Déc - 19:37 | |
| Achète les quand même et met les par terre? ^^ ( on ne PEUT PAS descament rater trop de lgdc ^^) | |
|
| |
Plume Cendrée
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 30 Localisation : avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 20 Déc - 16:07 | |
| Moi aussi je l'ai lu, comme les autres j'ai pas pu m'en détaché. Il est G-E-N-I-A-L. | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 20 Déc - 16:20 | |
| Moi je l'ai eu LE JOUR ou il est sortit! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 20 Déc - 17:25 | |
| Moi aussi et il est juste trop bien et je VEUX la suite^^ je me demande pas même si je vais tous les prendre en anglais ( oui je vais me mettre a lire en anglais presque tous les livres que je lis sont originellement anglais^^) | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! Mar 20 Déc - 17:38 | |
| J'avais fouillé dans leur cartons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre de la Guerre des Clans ! | |
| |
|
| |
| Nouveau livre de la Guerre des Clans ! | |
|