| Présentation de Cristals Obscur | |
|
+7Petite Cascade Nuage Brillant Patte Dorée Miel & Petite Brume Lune d'Or Flocon de Lune Cristals Obscur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 16:03 | |
| Nom : Cristals Obscur Age : 14 lunes Clan : Ombre Rang : Guerrier
Caractère : Cristals Obscur est un chat téméraire,aventureux,têtu,solitaire,débrouillard, pas patient mais rusé,puissant,rapide,loyal,honnête,courageux,combatif et fidèle à son clan.Il est poli et respecte les autres.Il est aussi gentil avec ceux qui le connaissent bien et il est prêt a se sacrifier pour ses amis. Par contre, il déteste ceux qui critique les autres et ceux qui osent faire du mal chatons du clan.
Physique : Corps très musclé,pattes et mâchoire puissantes,griffes pointues,longue queue. C'est un guerrier redoutable mais quand il est en colère, c'est encore pire et l'ennemi n'a quasiment aucune chance de survivre.Il a un beau pelage noir,grâce au quel, la nuit, il passe inaperçu et avec ces yeux jaunes, il a un regard foudroyant. Il est aussi très robuste.
Histoire : Petit,il vivait avec sa mère et sa soeur dans le clan de l'Ombre,il était très joyeux.Mais un jour, en se baladant avec sa mère et sa soeur,il se firent attaqué par un chat errant. Le chat errant tua sa soeur et sa mère mais lui, réussis a lui échappé et a retourné dans son clan. Mais,depuis ce jour,il a changé,il n'a plus jamais sourit et il est devenu triste et sinistre, il reste toujour seul dans son coin.La nuit,il fait des cauchemars de la mort de sa famille et la nuit,il fait des cauchemars de la mort de sa famille et il croit que c'est de sa faute s'ils sont mort.Son père il ne l'a jamais connu. Peut être qu'un jour il rencontrera quelqu'un qui lui redonne la joie de vivre...
Je connais hasard. Je ne sais pas quand je peut venir ( ça dépend des fois) | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenue ! (J'ai jamais vu Cristals écrit comme ça mais comme ça Cristal x)) M'enfin bref... Je pense que tout est bon pour toi ! Tu as juste à attendre un admin qui -dommage pour toi- sont tous partis en vac's x) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| Pauvre petit......Tu va devoir attendre......Mais tu peux poster dans les hors-jeu non???? | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 17:07 | |
| Nuage de flocons, c'est parce que au début j'ai mis Cristal Obscur mais je me suis trompé d'adresse email ( j'ai mis .fr au lieux de .com ^^') donc après je puvais plus prendre ce pseudo donc j'ai rajouté un S. Mais admin = ? Et lune d'or, posté quoi dans les hors jeu? | |
|
| |
Cristals Obscur
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 17:43 | |
| *oups j'ai écrit 2 fois : il fait des cauchemars de la mort de sa famille et la nuit | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 18:59 | |
| C'est pas grave, tu peux éditer :3
Sinon bienvenue ! ^^ (et bonne chance pour survivre dans ce monde CRUEL, SANS PITIE, ABOMINABLE... Oui, c'est bon, je me calme...) | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 19:09 | |
| Ha ok je comprends mieux x) Par contre, moi j'ai pas de "s" à Flocon x) De toute façon, je dois devenir Flocon de Lune alors... Admin = Administrateur. Ce sont les dirigeants du forum ^^ | |
|
| |
Cristals Obscur
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Ven 5 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Sam 6 Aoû - 1:38 | |
| Cristal au pluriel c'est Cristaux.....Tu va arreter d'em**** les autres a la fin avec tes leçon a deux balles..........T.T M'enfin bon tu fais ce que tu veux^^ | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 16:46 | |
| où à ce moment là, ne met pas de "s" à cristal et pis c'est tout ! ^^ | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 17:09 | |
| oui c'est aussi une solution comme une autre XDDD | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 19:34 | |
| Vous n'avez pas lu plus haut... Cristals Obscur a dit qu'il -ou elle- ne pouvait pas mettre Cristal sans "s" car il -ou elle- avait déjà fait un compte avec ce pseudo sauf qu'il -ou elle- s'était trompé(e) dans l'adresse mail. | |
|
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 19:55 | |
|
Dernière édition par Nuage Brillant le Lun 8 Aoû - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 19:55 | |
|
Dernière édition par Nuage Brillant le Lun 8 Aoû - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 20:07 | |
| Bienvenue sur ce super forum ! ( bien qu'il traverse en ce moment une mauvaise passe, mais l'orage s'en va.) Très beau chat, très belle présentation, que dire d'autre ... Ah oui ! Tu es validé ! Tu peux commencer les RP et tout le reste quand tu veux et si tu as besoin de quelques éclaircissements, tu peux me demander, ou aux autres membres du staff ( la composition est sur la page d'accueil ) (et les autres, vous allez tout de même pas chipoter sur un nom ya des RP qui vous attendent allez, au boulot ! ) | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Dim 7 Aoû - 20:50 | |
| Ah bah tu peux demander a Espé' a ce qu'elle supprime le compte sans le "s"?? Sa peurt se faire nan??? ;D | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Jeu 11 Aoû - 22:29 | |
| Bienvenue de la part de Pluie et de Aura Angélique (; | |
|
| |
Cristals Obscur
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Sam 13 Aoû - 8:35 | |
| | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Sam 13 Aoû - 13:50 | |
| J'avais pas vu que t'étais dans le Clan de l'Ombre x) Alors Aura Angélique est mmon double compte ainsi que la Chef du Clan de l'Ombre. Donc, bienvenue dans mon clan (; | |
|
| |
Nuage Brillant
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Sam 13 Aoû - 13:55 | |
| J'aime bien ta signa Perle de Pluie ^^ | |
|
| |
Cristals Obscur
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Sam 13 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Mar 16 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour, excuse moi mais serait-il possible que tu redimensionne ta signature, elle est assez grande. Même un peu trop Si tu ne sais pas comment faire il y a toujours le " Coin des Artistes " Dont il y a les Ateliers et tu pourra passer une commande. Car ta signature est a peu trop grande. ^^ Voilou ♪ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Mar 16 Aoû - 21:48 | |
| Ouais, elle déforme les pages >.> | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur Mer 17 Aoû - 10:25 | |
| Patch, la tienne aussi, non ? :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cristals Obscur | |
| |
|
| |
| Présentation de Cristals Obscur | |
|