| Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum | |
|
+6Prince Flamme Patte Dorée Etoile d'Espérance Fleur d'Argile Lune d'Or Petit Eclair 10 participants |
1/ Êtes vous d'accord avec ce message ? 2/ Quelle punition voudriez vous pour Nuage de diamant ? 3/ Souhaitez vous le retour d'Argy' ? | 1/ Oui ! | | 21% | [ 10 ] | 1/ Non, pas du tout. | | 10% | [ 5 ] | 2/ La suppression du compte + bannissement définitif. | | 19% | [ 9 ] | 2/ Celle qu'elle a actuellement suffit. Je veux qu'elle reste ! <3 | | 15% | [ 7 ] | 3/ Oui. | | 21% | [ 10 ] | 3/ Qu'elle reste où elle est ! | | 13% | [ 6 ] | 1, 2, 3/ Je suis neutre et je m'en fous. | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 48 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 31 Juil - 20:50 | |
| Bonjour.
"Alors, déjà, jusque là, je me suis contentée d'observer de loin, mais là, je pense que ça suffit. Déjà, je propose de remonter à la source du problème : Rivière d'argent a été supprimée par Nuage de diamant, sans avoir eu le temps de dire au revoir au forum. Nuage de diamant se croit donc tout permis sous prétexte qu'elle est protégée par Etoile d'Espérance, contrairement à Rivière d'argent. Je ne dis pas que Argy' (je vais l'appeler comme ça, maintenant, c'est moins long.) est parfaite, au contraire. M'étant inscrite sur son nouveau forum, j'ai pu lui parler, et elle trouve que c'est injuste, et que Nuage de diamant n'avait pas à faire ça. de mon côté, voilà ce que j'en pense : Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir. Et j'insiste tout particulièrement sur ce mot. Si l'on y réfléchit bien, pourquoi Nuage de diamant a supprimé Argy' (du moins : quelle explication a-t-elle donnée) ? Elle a dit avoir fait ça parce qu'Argy' l'avait traité d'emmerdeuse, et que Argy' avait supprimé Museau de miel suite à des insultes. Donc, elle a voulu se venger en lui faisant subir le même traitement. Seulement, l'excuse ne tient pas, car, comme l'a fait remarquer Argy', "Museau de miel m'a sorti un truc du genre : "va enculer le pape je t'emmerde conase bouffe ta merde encule ton chat" et plein d'autres horreurs, tandis que j'ai "seulement" traité Nuage de diamant d'emmerdeuse, et je le pensais, je le pense, et je continue à le penser, comme beaucoup d'autres surement." Ce sont les "paroles" d'Argy', et je suis d'accord avec elle. Donc, je vais être dure, mais... je demande la suppression du compte de Nuage de diamant, et son bannissement définitif du forum... tout comme Argy', en somme, puisque, pour moi, elle est tout aussi fautive. Voilà... une objection quelconque ?"
Vous connaissez sans doute ce message ? Donc voilà, répondez au sondage, et dites ce que vous en pensez, si vous avez voté, ce que vous avez voté, etc... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 31 Juil - 21:40 | |
| Bon bah moi j'ai voté: -1/ Oui ! -2/ La suppression du compte + bannissement définitif. -3/ Oui
Je veux pas blesser Espe' parceque je pese qu'elle fit bien son boulot ou du moins ce qu'eelle peut. Mais je trouve quand même que vu qu'il y a Nuage de Diament et qu'elle est la soeur d'Espe' ( si j'ai bien compris hein?? XDD) Il y a préférentisme mais je trouve que c'est un peu dur de banir défénitivement Argy' alors que Diamant ,elle, n'est bannie que provisoirement alors je pense que soit Argy' reviens et Diamant reste soit les deux sont bannies définitivement . | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 31 Juil - 22:16 | |
| -1/ Oui ! -2/ La suppression du compte + bannissement définitif. -3/ Oui
Je n'ai pas d'excuse a faire car c'est mon avis et si quelqu'un et pas content sur nos avis qu'il nous le dise en face au lieu de faire du léchage de botte. | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Lun 1 Aoû - 13:20 | |
| Je précise que Nuage de Diamant n'est pas autorisée à voter, bien entendu... ^^'
Dernière édition par Petit Eclair le Jeu 4 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Lun 1 Aoû - 19:14 | |
| Evidament ! De toute façon elle ets bannie, elle peut plus se connecter ! Donc, je voulais juste te dire que si il y à moins que 5 votes qui veulent que Diamant reste, je la supprime, si il y en à plus que 5 qui son pour son retour, c'est vous (ceux qui sont pas d'accord) qui partez, ok ? Marché conclu ? | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Lun 1 Aoû - 20:37 | |
| J'ai pas bien compris, donc si tu pouvais me réexpliquer... ^^' Et si tu arrêtais de voter avec tous tes comptes ça serait pas mal non plus, ok ?^^'
Dernière édition par Petit Eclair le Jeu 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 9:23 | |
| Bon si il y à plus que 7 personnes qui veulent le retour de Diamant, elle reste et c'est ceux qui sont vraiment pas contents qui s'en vont, ou ils restent mais ils l'acceptent. Si il y à moins de 7 personnes qui veulent que Diamant reste, c'est elle qui s'en va, ok ? Et je te signale, tout d'abord, que je n'ai qu'un seul compte parceque j'ai supprimé mes deux autres, et ensuite, je n'ai voté qu'une fois, seulement, as-tu été assez naîve pour croire une seule seconde que tu été la seule à avoir des amies sur ce forum ?! Une telle naïveté de ta part m'étonne, Perle. | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 13:40 | |
| Je pense que le mieux serait le retour de Diamant et d'Argy' et qu'elles présentent leur excuse a tout le forum pour avoir mi le bazar(+bannie du chat box pour un certain temps)Je voudrais aussi qu'elle se demandent pardons pour évité que cette dispute idiote ne revienne.(J'ai donné mon avis après ce n'ai pas a moi de décidé.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 14:15 | |
| Elle n'accepterons jamais ... ^^ | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 14:25 | |
| Diamant avais déjà essayé de de faire la paix mais argy' a pas voulu...au moin qu'elles demandent pardon au forum ce serais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 14:37 | |
| tu crois vraiment qu'elles le feraient ? De toute façon, même si elles s'excuserais, il y àbeaucoup de chance qu'elles recommencerais à s'engueuler ensuite ... | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mar 2 Aoû - 15:17 | |
| Déjà de 1, Etoile d'Espérance j'étais en colo de deux semaines et je suis rentrée aujourd'hui, dis-moi comment je me connecte ! Faut que tu m'expliques parce que là je sais vraiment pas ! De 2. Je t'ai dit qui dirigeait le compte derrière moi alors si tu me crois pas et bien c'est ton problème. Je n'ai PAS écrit ça et j'ai rien d'autre à dire. De 3. J'avais dit dans les "absences" que Petit Eclair partait en vac's aussi mais je vois que la personne à qui j'ai prêté le compte ne l'a pas vu x) | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Sam 6 Aoû - 22:56 | |
| Mais s'il vous plait, posez vous la question : d'ou viennent tous les ennuis du fo ? D'une lamentable dispute, entre DEUX membres !
Ma proposition est simple : il serait bien plus pratique de bannir DEFINITIVEMENT les deux membres responsables des disputes, et JE VOUS EN SUPPLIE ( pitié mon dieu), d'oublier ces disputes. Je sais pas pour vous (ya toujours des gens masochistes, ou qui aiment voir les autres se fritter ...), mais moi je trouve ça un peu mieux quand personne ne s'envoie des trucs a la figure ! | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 7 Aoû - 0:07 | |
| J'aimerai souhaiter dire ce que je voulais dire, mais je sens que mon message sera supprimé comme le sujet d'Argilou' qui disait qu'elle partait. Il y avait marqué de nombreuses choses sur Etoile d'Espérance et Nuage de Diamant. Des choses suspectes. Pourquoi ai-je cherché ces choses suspectes ? Déjà je n'étais pas seule à les avoir cherchées, même c'est moi qui ai lancé ces recherches à cause d'un truc que j'avais trouvé par le plus grand des hasards (ou pas). Enfin maintenant je pense que je vais juste dire un truc. Etoile d'Espérance ne peut pas supprimer - ou bien ne veut pas - car c'est elle Nuage de Diamant. Nous - Argilou', Rêve, Pluie et moi - avons quatre preuves contre ça, au moins quatre. Si vous voulez connaître les preuves, demandez-moi. Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vais désormais me taire et ne plus rien dire. | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| Etoile d'Espérance serait Nuage de Diamant ... Perlou' ... Je demande un éclaircissement | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Dim 7 Aoû - 20:20 | |
| Je te donne ton éclaircissement volontiers mais par MP ! Ça sert à rien de polluer un peu plus l'ambiance déjà désastreuse du forum qui me donne plus envie de RP pour le moment. Alors attends-toi à avoir un MP d'ici quelques minutes (dès que j'aurai changé de compte pour Prince Flamme qui a toutes les preuves.) | |
|
| |
Petit Eclair
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mer 10 Aoû - 21:26 | |
| Diamant avait déjà essayé de de faire la paix mais Argy' a pas voulu... au moins qu'elles demandent pardon au forum se serait bien...
Quand tu ne sais pas, Patte dorée, se serait mieux de se taire...
EDIT : Perlou' -> Je vais te tuer x) Dis pas ça ! Pauvre Patty' x) Je sais que je te prête mon compte, mais bon... Ambrou' a dit stop. Stop c'est stop. C'est bon. On peut rien faire... Dia... J'ai rien dit. Maintenant on cloture ce sondage s'il vous plait... Je vais encore passer de sales vacances... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Jeu 11 Aoû - 16:27 | |
| Muhuhu moi je les ai les éclaississemeents Muhuhu*rit sous cape **Quoi?? Vous connaissez pas cette expression??** muhuhuhu* | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Jeu 11 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mer 17 Aoû - 17:41 | |
| Je signale juste au mécontents que Argy' est revenue, sur un autre compte.♫ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Mer 17 Aoû - 17:44 | |
| Effectivement, c'est bien moi, Patchy' le pachyderme | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Jeu 18 Aoû - 13:36 | |
| Non sans blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Jeu 18 Aoû - 18:49 | |
| ^^ bon, je retourne au boulot, j'ai le nettoyage du forum à faire, moui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Jeu 18 Aoû - 20:33 | |
| C'est vrai ? Mais c'est cool !!! Merci !!! Merci à vous tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum Ven 19 Aoû - 12:07 | |
| bon je vérouille alors non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum | |
| |
|
| |
| Petit sondage concernant l'actualité mouvementée du forum | |
|