| Le graphisme de Papatte | |
|
+16Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Perle Dorée Exogénésis Patch/Papillon de Nuit Lune de rosée Pelage d'Ombre Coeur de Lune Plume D'Argent Lune d'Or Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Plume de Colombe griffe rouge Etoile Angélique Patte Dorée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 31 Aoû - 15:35 | |
| Tu c'est pas les mettre dans ton pseudo?tu veux dire que tu ne c'est pas mettre une signature? | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 3 Sep - 12:58 | |
| Heuuuu... oui... | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 3 Sep - 18:16 | |
| C'est très simple!!Tu va dans ton profile puis dans signature.La il y aura une case ou tu peux marquer un texte.Tu regarde parmi tout les petits icône au dessus de cette case et la tu vois cherche une petite image avec un arbre dessiné dessus .Tu clique sur cette icône et tu met le code que je t'ai donné dans la case apparue et quand c'est bon tu clique sur OK.voila!(Si tu n'a pas compris tu peux m'envoyer un MP pour que je t'aide plus) | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Dim 4 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Dim 4 Sep - 22:51 | |
| Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: Signa Description du chat,image ou lien: jeune chat noir, de dos si possible, un peu ombre vu qu'elle est morte Description du fond,image ou lien: des étoiles et un arbres calciné, des nuages et des étoiles. Texte1: Désir de l'enfer ( en flou et brouillé ) Texte2: Petit Eclat ( net et beau ) Texte3: Police du texte1: choisie Police du texte2: // Police du texte3: // Couleur de texte1: // Couleur de texte2: // Couleur de texte3: // Autre: Un peu flou si possible, images plus large que longue... eclate toi !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 5 Sep - 16:02 | |
| le code c'est se que je met en dessous de l'image.Regarde les image que je t'ai fait et en dessous de cette image j'ai marquer code suivie de du code de l'image désir je m'y met dès que possible! Voila pour Perle Dorée(désolée pour mon retard mais les vacances on sais tous ce que sais...X)) code: https://lh6.googleusercontent.com/-9pp2VikeBSY/TmTEMzGK5DI/AAAAAAAAAQU/aTTRAgS9HAU/Perle.jpg code: https://lh3.googleusercontent.com/-D1g_hSEL5X0/TmTEX8oLkcI/AAAAAAAAAQY/IBF_paj1N1U/Dor%2525C3%2525A9e.jpg | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 19:50 | |
| Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat tigré aux yeux verts Description du fond,image ou lien: le petit matin, ou le crépuscule Texte1: Etoile du Matin Texte2: Ma vie est éphémère, comme un levé de soleil ... Texte3: Police du texte1: ... Mona Lisa ? Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Comme tu veux Couleur de texte2: Comme tu veux Couleur de texte3: Autre: Si tu utilise PhotoShope : tu peux mettre le calque "Halo" ? Merci ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 19:52 | |
| Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat blanc Description du fond,image ou lien: le ciel étoilé Texte1: Chant Eternel Texte2: Tu vois je suis parti Très très loin d'ici Mais il y aura toujours en moi Une place pour toi Texte3: Police du texte1: Un truc à l'ancienne Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Une couleur un peu iréelle Couleur de texte2: Itou Couleur de texte3: Autre: Pareil, utilise le calque halo ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 19:59 | |
| Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat blanc Description du fond,image ou lien: le ciel étoilé Texte1: Chant Eternel Texte2: Tu vois je suis parti Très très loin d'ici Mais il y aura toujours en moi Une place pour toi Texte3: Police du texte1: Un truc à l'ancienne Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Une couleur un peu iréelle Couleur de texte2: Itou Couleur de texte3: Autre: Pareil, utilise le calque halo ! | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 20:06 | |
| Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat couleur noisette Description du fond,image ou lien: noisetier Texte1: Nuage de Noisette Texte2: Apprentie fidèle, apprentie rebelle ... Texte3: Police du texte1: Un truc moderne Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Vert feuille Couleur de texte2: Itou Couleur de texte3: Autre: Rajouter des noisettes dans les coins, c'est possible ?
Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat couleur sable aux yeux menthe à l'eau Description du fond,image ou lien: le désert et des fleurs de jasmin, en bas Texte1: Fleur de Jasmin Texte2: Je ne connais que deux parfum, celui du jasmin, et le tiens ... Texte3: Police du texte1: Papyrus Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Une couleur chaude Couleur de texte2: Itou Couleur de texte3: Autre: Pareil, utilise le calque halo !
Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image: kit Description du chat,image ou lien: chat roux, aux yeux bleus Description du fond,image ou lien: de l'eau mouvante, un torrent Texte1: Chant du Matin Texte2: Reine de l'Eau Texte3: Police du texte1: Comme tu veux Police du texte2: Itou Police du texte3: Couleur de texte1: Une couleur dans les tons froids Couleur de texte2: Itou Couleur de texte3: Autre: Utilise un calque du style "océan"
| |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 6 Sep - 20:10 | |
| Pas de Doubles Postes s'il te plait, édit, Pelage d'Etoiles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 12:48 | |
| AAAAHHHHH on veut me tuer TT OUIN!!J'ai déjà de commande en retard alors...TT
chui pas sortie de l’auberge comme on dit TT bououou assassin!OUI!Vous TOUS qui me débordé TT(bon allez au boulot Papatte!! d'acord je m'y met ...demains soir...) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 13:07 | |
| Désolé Lynxy', je ne peut pas ! Enfin, je ne veux pas, j'ai trop la flemme, et quand j'ai fais ça, une fois, l'ordi à tous éffacer ! Donc non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 13:16 | |
| Même, désoler mais les DP son interdits, fait attention la prochaine fois s'il te plait. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 16:35 | |
| Rhôôô, la méchante maddyyy ! Tiens, je floode juste pour l'embêter ! Na ! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 17:09 | |
| S'il te plait Lou, deux DP j'aurais accepter mais là c'est trop, et STOP FLOOD ma poulette <3 <3 Le Modo font pas grand chose alors s'il vous plait, laissez nous faire quand on fait un semblant de quelque choses sur le forum ;D | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 17:46 | |
| et mon image ?! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 17:54 | |
| elle arrive, laisse-lui un peu de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 21:17 | |
| Bah sa va être dure parce que mon ordie ou je créé mes montage a attrapé un GROS viruse et du coup sa ma supprimé Windows...Donc désolé tous le monde mais il va falloir attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 7 Sep - 21:37 | |
| Pas de soucis pour moi ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 9 Sep - 16:51 | |
| Bonne nouvelle: Mon père a réinstallé Windows et je n'ai pas perdu de donné donc je m'y met demain!(faut que j’arrête de repousser ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 10 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Étoile
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 12 Sep - 18:36 | |
| D'accord Lynxy', j'y veillerai | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 14 Sep - 16:00 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte | |
| |
|
| |
| Le graphisme de Papatte | |
|