| Le graphisme de Papatte | |
|
+16Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Perle Dorée Exogénésis Patch/Papillon de Nuit Lune de rosée Pelage d'Ombre Coeur de Lune Plume D'Argent Lune d'Or Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Plume de Colombe griffe rouge Etoile Angélique Patte Dorée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Jeu 18 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 19 Aoû - 10:55 | |
| Coeur de Lune:Pelage d'Ombre:
Code:https://lh3.googleusercontent.com/-KHixvJ_Hgug/Tk4STLsI41I/AAAAAAAAAPI/DeAeJZOw-3w/ombre.jpg code:https://lh3.googleusercontent.com/-rBjZJaKt7TI/Tk4UvKLARLI/AAAAAAAAAPU/R8HwoZo9ss4/s640/ballom%252520b.jpg Désolé j'avais pas la police que tu ma demandé ^^" | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 19 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 19 Aoû - 13:28 | |
| désoler de ne pas avoir pu répondre plus tôt.. c'est pas grave IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 19 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 19 Aoû - 16:05 | |
| Avatar, signature, kit ou image: avatar et signature. Description du chat,image ou lien: Gris-bleu rayé noir, type mau égyptien silver.(comme mon avatar) Description du fond,image ou lien: forêt (ou plaine) de nuit, avec la lune (si possible). Texte1: Lune de rosée Texte2: Mon coeur est au clan de l'ombre Police du texte1: Papyrus ou comme tu veux Police du texte2: Pareil Couleur de texte1:Jaune ou gris Couleur de texte2: Comme le texte 1 Autre: Ce n'est pas pressé, je part jusqu'au premier. Et merci.
| |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 22 Aoû - 10:55 | |
| Si tu n'as pas les polices, il faut les télécharger... ♪ Je pense que tu devrais plus travailler tes textes, sur souffle de lune on le lit très mal, et sur celle de pelage d'ombre on le voit trop. Il faudrait mieux les incruster, et apprendre à mieux découper les chats, et à mieux les incruster, mais aussi mettre des effets, genre C4D, brush, masks, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| Merci de tes conseilles ^^. Pour les polices désoler pour tous mais je n'ai malheureusement pas un large chois et ne peut pas les télécharger (mon père ne veux pas)Pour l'image de Pelage d'Ombre j'ai déjà du changer la couleur du chat (j'ai du y passer plus d'une heure)Et enfin pour les écriture plus ou moin voyantes cela dépend du chois de la couleur de l'écriture du client....$
Haaaaaaaaa!!!!!Pardon!pardon Lune de Rosée pour ma réponse tardive tu l'aura Aussi vite que possible!PROMIS!
Dernière édition par Patte Dorée le Ven 26 Aoû - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 24 Aoû - 18:30 | |
| salut !! J'ai décidé de collectionner tes oeuvres !!!!!!!!!!! bon... signature: Ba signature Description du chat,image ou lien: comme l'avatar que j'ai en ce moment Description du fond,image ou lien: coucher sur un rocher (plein jour) Texte1: Pelage d'Ombre Texte2: la terreur des campagnols Texte3: _ Police du texte1: tu choisis Police du texte2: pareille Police du texte3: _ Couleur de texte1: noire Couleur de texte2: noire Couleur de texte3:_ Autre: j'ai tout mon temps alors fini d'abord celui de Lune de rosée !!!! P.S: c'est trope beau ce que tu fais (je suis trop fan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 24 Aoû - 23:42 | |
| Merci mais si la 1er image que je t'ai faite ne te plais pas dis le moi (pareille pour tout le monde) et dit moi se que tu n'apprécie pas ou des chose comme sa... sa me vexera pas!Mais je vais m'y mettre | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 26 Aoû - 14:12 | |
| QUOI tu ose dir que les image que tu as faite ne son pas réussie ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 26 Aoû - 15:45 | |
| Mais oui tu très bien lut il est tous a fait possible que l'on apprécie pas mes créations^^ | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 26 Aoû - 19:41 | |
| Ce n'est pas mon qua !!!!!!!! (en fait tu en est où ?! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 26 Aoû - 20:08 | |
| J'ai fini! Voici la commande pour Lune de Rosée: code:https://lh4.googleusercontent.com/-giu7HKg4wFM/TlevqF5QpEI/AAAAAAAAAP8/8yU7-KMYEGg/svzlvi22%252520copie.jpg code:https://lh3.googleusercontent.com/-nOEzfAKna6c/TleuUvh18FI/AAAAAAAAAP4/JMDSEChkDwg/s640/Lune%252520de%252520ros%2525C3%2525A9e.jpg et pour Pelage d'Ombre: code: https://lh5.googleusercontent.com/-SKZVU3vWZXw/Tletbvx3wwI/AAAAAAAAAP0/W6EPnZBlEaU/flm2dtcn%252520copie.jpg | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Ven 26 Aoû - 21:30 | |
| Patte Dorée, pour les codes, pour mieux aider les nouveaux qui ne s'y connaissent pas trop en forums. Ce serai bien de mettre ton code dans le " Code " ^^' mes explications sont pas très clair ^^' je te montre ? - Code:
-
[code] [img]Le lien du code [/img] [/code]
Voila. ^^' Si t'as pas encore compris ou si tu t'en fiche ( ce qui est probable car je ramène ma fraise pour rien xD ) Dit le moi j'essayerais de t'expliquer un peu mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 27 Aoû - 11:33 | |
| comme chat? - Code:
-
https://lh3.googleusercontent.com/-nOEzfAKna6c/TleuUvh18FI/AAAAAAAAAP4/JMDSEChkDwg/s640/Lune%252520de%252520ros%2525C3%2525A9e.jpg Sa change pas grand chose... | |
|
| |
Perle Dorée
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 27 Aoû - 12:45 | |
| Salut Pelage D'Ombre ma conseiller de venir voir ici... Alors me voila...
Avatar ou signature: les 2 Description du chat,image ou lien: noir Description du fond,image ou lien: coucher de soleil où tu veux Texte1: Perle Dorée Texte2: Texte3: Police du texte1: comme tu veut Police du texte2: comme tu veut Police du texte3: Couleur de texte1: noire Couleur de texte2: noire Couleur de texte3: Autre: je ne sais pas c'est toi qui choisis | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 27 Aoû - 15:18 | |
| salut, désoler je n'avais pas internet .... C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!! C'EST, C'EST... je suis trop fan je crois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 27 Aoû - 20:41 | |
| On est jamais assez fan de moi | |
|
| |
Lune de rosée
Messages : 77 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 26 Localisation : près de ses amis
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 30 Aoû - 9:19 | |
| Ouah!! C'est splendide!! Merci Patte dorée!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 30 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 30 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 31 Aoû - 14:12 | |
| salut papatte
je vais encore te demander quelque chose..... (grande inspiration...)
signature: bah signature Description du chat: trop mignon avec un pelage d'ombre (comme mon nom l'indique) Description du fond,image ou lien: au bord de l'eau (de nuit étoilée si possible) Texte1: Pelage d'Ombre Texte2: une grande romantique Texte3: Police du texte1: comme pour ton mariage Police du texte2: pareille Police du texte3: Couleur de texte1: blanc Couleur de texte2: blanc Couleur de texte3: Autre: Perle Dorée n'a pas connexion internet et elle m'a demandé de voire quand tu auras fini ses commandes...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 31 Aoû - 14:27 | |
| Mais tu fais quoi des création que je te fais?
| |
|
| |
Pelage d'Ombre
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 31 Aoû - 14:50 | |
| JE LES ADMIRE PARDI !!!!!!!!!!! en fait je sais pas comment les mettre dans mon pseudo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte | |
| |
|
| |
| Le graphisme de Papatte | |
|