| Le graphisme de Papatte | |
|
+16Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Perle Dorée Exogénésis Patch/Papillon de Nuit Lune de rosée Pelage d'Ombre Coeur de Lune Plume D'Argent Lune d'Or Etoile Nocturne Etoile d'Espérance Plume de Colombe griffe rouge Etoile Angélique Patte Dorée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Le graphisme de Papatte Ven 17 Juin - 13:25 | |
| Bienvenu dans mon atelier de graphisme !! Signature, avatar ou simple image au chois je pense pouvoir atteindre vos espérance... Formulaire à remplir: Avatar, signature, kit(avatar et signa) ou image:Description du chat,image ou lien:Description du fond,image ou lien:Texte1:Texte2:Texte3:Police du texte1: Police du texte2: Police du texte3:Couleur de texte1: Couleur de texte2: Couleur de texte3: Autre:Voici des exemple de mes création (ma signa et mon avatar aussi sont de moi donc des exemple) :
Dernière édition par Patte Dorée le Ven 21 Oct - 15:06, édité 8 fois | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Dim 19 Juin - 17:12 | |
| Holà ^^ Ta première commande ! Sauf que ça sera avec une tigresse blanche... Avatar ou signature: Signature Description du chat,image ou lien: Tigresse blanche aux yeux bleues. Description du fond,image ou lien: Comme tu veux Texte1: Etoile de Pluie Texte1: Chef des Tigres Texte3: La douceur d'un coeur... Autre: Je te fais confiance ! | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 20 Juin - 18:58 | |
| ma 1er commande !je m'y met tout de suite!!
| |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 20 Juin - 21:19 | |
| Est ce que tu pourrais me faire l'avatar qui va avec ? J'ai complêtement oubliée ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 21 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 21 Juin - 18:28 | |
| Voila j’espère que sa te plait...: code:https://lh6.googleusercontent.com/-M5I2V2VmUQE/TgC3ZNHxRCI/AAAAAAAAAIA/PzLmJNW3PP4/cieljpg.jpg code:https://lh6.googleusercontent.com/-2Qjrgi-33D4/TgC4HDJlRmI/AAAAAAAAAIQ/XsAD4HXPBX4/Etoile-de-pluie.jpg | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 21 Juin - 19:50 | |
| Oh mais J'adore Merci !!! Tu es très douée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 22 Juin - 13:54 | |
| Merci, merci je sais ... | |
|
| |
griffe rouge
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : a la chassepour ceux que j'aime
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Dim 26 Juin - 16:06 | |
| Avatar ou signature:les 2 Description du chat,image ou lien:file:///Y:/Image/chatroux.jpg Description du fond,image ou lien:foret d'automne Texte1:Griffe Rouge Texte2:Le sang coulera si tu me frôle Texte3: Autre:d'avence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 10:09 | |
| je m'y met tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 10:53 | |
| [Peut-être que tu devrais mettre un cadre pour entourer l'image et aussi mettre un texte qui fasse moins flash... Petit conseil de Sushi] - Moi je l'ai fait comme ça:
https://i.servimg.com/u/f28/15/88/57/95/etoile10.jpg
|
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 11:18 | |
| voila: code:https://lh3.googleusercontent.com/-kgp90p8fTm8/Tgg7qxcTKRI/AAAAAAAAAIo/uClDzUrynYs/griffe-rouge.jpg et code:https://lh3.googleusercontent.com/-qYe13teOtl8/Tgg8ToJcFSI/AAAAAAAAAIw/oM7fEhNbZYQ/griffe-rouge2.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 11:21 | |
| Tâches de Léopard: je pouvais pas mettre une autre couleur sinon on lisais pas le texte ou c'etai moche et puis j'aime bien mettre en valeur le texte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 12:03 | |
| Tu peux le mettre en blanc je connais un joli effet de texte |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 12:05 | |
| tu utilise photo philtre ? si oui sa va être dur car j'utilise photo shop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 12:14 | |
| A mon avis sa revient à peu près au même... Tu peux m'envoyer l'image de photoshop quand t'a les options pour le texte ? (tu fait impr écran) |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 27 Juin - 16:15 | |
| nan mais c'est bon merci quand même | |
|
| |
griffe rouge
Messages : 9 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : a la chassepour ceux que j'aime
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 28 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mer 29 Juin - 15:34 | |
|
Dernière édition par Patte Dorée le Sam 2 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 2 Juil - 14:53 | |
| euh ... Juste, (je t'adore Papatte hein ! ) mais le language abrégé ou sms est interdit ! Enfin, je trouve que t'es créations sont tout simplement MAGNIFIQUE ! Qu'est-ce que je donnerais pour avoir ton talent ... Un truc de DINGUE ! (comme moi quoi !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Sam 2 Juil - 16:48 | |
| oui je sais désoler ^^" Voila c'est corriger
| |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Lun 4 Juil - 15:33 | |
| Bonjour je peux avoir un petit truc? Avatar, signature ou image: Signature Description du chat,image ou lien: Blanc aux yeux ambrés et aux poils courts Description du fond,image ou lien: Un champs plein de fleurs et le ciel bleu. Texte1: Plume de Colombe Texte1: Qui a toujours vécu dans l'ombre. Texte3: / Police du texte1: Choisi Police du texte2: Choisi Police du texte3:/ Autre: Je voudrais bien un papillon blanc qui vole dans le ciel. Je te remercie pour ce que tu fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 5 Juil - 12:18 | |
| Pas de problème je m'y met tout de suite!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 5 Juil - 14:22 | |
| voila j’espère que sa te plait: code: https://lh5.googleusercontent.com/-UQFnwD1ElNk/ThLnvZShQxI/AAAAAAAAALI/c81ysWc5a0c/Plume-de-Colombe.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte Mar 5 Juil - 15:00 | |
| c'est beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le graphisme de Papatte | |
| |
|
| |