| Quelle tête as tu, turlututu ? | |
|
+21Coeur Ensoleillé Patte d'Encre Vent du Nord Oeil de Lynx Plume D'Argent Petit Eclair Patch/Papillon de Nuit Exogénésis Etoile Inconsciente Miel & Petite Brume Pelage d'Étoile Lune d'Or Symphonie des Neiges Perle de Pluie Petit Lynx & Désir Fleur d'Argile Etoile Nocturne Prince Flamme P.Cendre & S.Minuit Pelage de Charbon Etoile d'Espérance 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Mer 25 Mai - 20:49 | |
| C'est bien darling, je vois que tu as compris la leçon... mais j'exige que tu arrêtes d'exiger, car exiger est réservé aux maîtres du monde xD |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Mer 25 Mai - 20:51 | |
| Nous sommes les maîtres du monde Darling, celles qui fouette les feignant qui ne nous traîne pas ! Celles qui achète des petits chats au autres feignant, celles qui attendant que les autres feignants adore les petites chats, celles qui les enlèvent après pour faire souffrir les feignants. Celles qui... Celles qui disent : Débile un jour, Débile toujours. Celles qui ne disent pas : Mieux vaut le suicide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 24 Juin - 20:38 | |
| ahem... *toussote* le moment que vous attendiez tous avec impatience (ou pas, d'ailleurs...), est enfin arrivé. aujourd'hui, je vais vous mettre une photo de ma tête de cake xD - tention les yeux u_u:
|
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 24 Juin - 20:48 | |
| O-O Argyyyy' ! T'es joliiiiiiiie ! (Je sais qu'elle va me tuer parceque j'ait dit ça, mais bon... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 24 Juin - 22:15 | |
| gnaaaaa T_____________________________________________________________T prépare toi à mourir xD nan, j'rigole ^_^ merci ma pluie-pluie ♥ darling m'a dit exactement la même chose, mais je me trouve moche... mais c'est que je vais finir par vous croire, en + xD |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 25 Juin - 12:01 | |
| mais arrète Argy', sérieux, t'es belle ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 25 Juin - 12:06 | |
| j'en ai une mais je fais un peu la gueule ... Je la mets ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 25 Juin - 12:30 | |
| merci n'Espé' ^^' bah, c'est comme tu le sens (je précise, ma photo date d'hier, hein, donc elle est vachement récente xD) |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 25 Juil - 22:20 | |
| Je me tente?????? non parceque si vous voulez me voir c'est que des photos ou tout e monde est bourré dans une villa de rêve... Et vous savez quoi bah je la mettrai pas celles ( ou ceux) qui veulent me voir eh bh ils me demnade e MP et je leur envoie par mail NA *crois qu'elle a donner la meilleure punitions XD`*
Ou même je leur donnerais mon FB et ils verront mes photos...XD ou par mail^^ Ou nan tien je vais vous faire voter que cux qui veulent me voir tapes 1 et ceux qui veulent pas me voir tapes 2 Dans 2 jours je verrait s'y il y a plus de 1 que de 2 enfin vou vez compris et jemettreai une photos de moi ( ou plusieurs XD) | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 25 Juil - 22:34 | |
| 1111111111111111111111 ! Vive les 111111111 ! Bon, moi, j'ai pas de photos de moi, là, mais peut être que si vous le demandez gentiment ... La photo par MP, évidament ! Mais petite description rapide : Je suis chatain dorée avec des reflets blonds, cheveux mi-longs, légèrement ondulés et souvent en queue de cheval, j'ai des yeux comme ceux de Sushi, sauf qu'au lieu de jaune c'est orange pour moi, j'ai des lunettes (myope astigmate ...), j'ai UN grain de beauté sous l'oeil, mais il se voit pas, et j'ai la peau clair mais qui bronze vite. Voilà, c'est moi vite fait ! Donc : ceux qui veulent ma tête, c'est le 1 ceux qui s'en foutent, tapez 2
Voili Voilou ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 25 Juil - 23:43 | |
| - Spoiler:
Je suis la chose a droite^^ Voili j'espere que ma mere va pas voir XD Je crois qu'elle est pas d'accord XDDD Et du coup Feuille de Cuivre avait la même tête XDD (c'etait moi forcément....-.-")
Dernière édition par Lune d'Or le Lun 25 Juil - 23:49, édité 1 fois (Raison : Des choses a ajouter^^) | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 8 Aoû - 21:28 | |
| Bah quoi?? c'est c'te silence????? Vous etes tous mort de jalousie a cause de mon brnzage de ouf?? En fait il est naturel( si si je vous assure je suis foncée de nature XDD) mais il est juste caramélisé par le soleil de St-Martin ( a photo est a St-Martin XDD) Eh oui je passe un mois au Caraïbes..... =P | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 8 Aoû - 21:30 | |
| T'es magnifique, Luny ! <3 | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Lun 8 Aoû - 21:32 | |
| Rohh merci mais le léchage de bottes...Hem...MARCHE TROP BIEN CHEZ MOI XDD Vas y continue......... Nan je rigole...XDD Et toi tu mets pas ta tete???? | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Mer 10 Aoû - 21:31 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODNESSSSS ! *sors* *reviens et toussote* Ahem, vous avez rien vu, rien entendu.
My godness, Luny' tu es plus que belle ! >0< J'suis jalouse...
*Murmure :Moi je l'ai mis ma tête...* *sors en courant avant de se prendre des portes ou des bus london* | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 11 Aoû - 15:52 | |
| Mais oui c'est vrai suis-bête?? *se tape la tête avec la plat de la main*
Et toi Perlou'.....*S'approche dangeresement de Perlou et l'enmpêche de partir en la tenant par l'épaules^^*
Merci sa y est m'ciiii Argriloou^^ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 11 Aoû - 16:17 | |
| Dis pas que t'es moche Luny' !! Tu es trop belle *o* | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 11 Aoû - 23:05 | |
| Moi, veux voir Etoilou aussi :3 Luny, t'es magnifiiiique ;3
| |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 3:36 | |
| J'hésite... Surtout que je devrais être entrain de dodoter a cette heure xD Ma tête est Mochiful...
Attention les yeux. Préparez vous au truc Mochiful'
- Spoiler:
HOPLA. Trop tard, elle est plus là 8D
Dernière édition par Exogénésis le Dim 26 Fév - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 18:05 | |
| You are magnificulous' pas mochificulous' :3
T'eeeees trèèèèèès beau alors déconne pas ♪ | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 18:12 | |
| "Oh, Neal t'es toute mignonne comme ça" MOUAHAHAHAHA !
Enfin bref... J'adore tes yeux... *0* | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 18:34 | |
| Maiiiis ! N'empêche j'étais vexé >< Et puis son " Ha merde. " xD
Mes yeux sont MOCHIFICULOUS' ! OKkk ? | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| Ils sont Miraclificuloussement Magnificulous, OKAY ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 20 Aoû - 21:08 | |
| Neal, elles sont chouettes tes lunettes ♪
Nan sérieux, t'es mignon <3 Après, tu peu pas être pire que Argile/Bonheur, hein ♪ (j'rigole-heu, Argile !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? | |
| |
|
| |
| Quelle tête as tu, turlututu ? | |
|