| Quelle tête as tu, turlututu ? | |
|
+21Coeur Ensoleillé Patte d'Encre Vent du Nord Oeil de Lynx Plume D'Argent Petit Eclair Patch/Papillon de Nuit Exogénésis Etoile Inconsciente Miel & Petite Brume Pelage d'Étoile Lune d'Or Symphonie des Neiges Perle de Pluie Petit Lynx & Désir Fleur d'Argile Etoile Nocturne Prince Flamme P.Cendre & S.Minuit Pelage de Charbon Etoile d'Espérance 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 19:49 | |
| hello le monde ! -oh non, revoilà la timbrée ! -vite, tous aux abris ! -iiiiih, la folle est revenue ! eh oui, c'est bien moi, en chair (pas trop quand même, hein...) et en nonos (ah oui, c'est vrai, on est des chats !) ! bon, en chair et en croquettes, alors ! alors, quelle tête avez vous ? pour moi, des photos récentes à venir prochainement, mais j'ai des vieilles photos aussi ici, vous pouvez mettre des photos de vous ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 20:06 | |
| Argy', depuis quand t'es domestiquée (avec ton sale caractère, c'est impossible !!!) ? Les croquettes, c'est bon pour les chats domestiques !!!! | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 20:07 | |
| Rien que pour me venger je vais mettre la photo de Sombre Murmure Héhé ! Voila ce que sa fait quand on me laisse pas gagner Murmure ! Voici : - Spoiler:
Alors ? Toujours aussi contente Murmure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 20:08 | |
| raaaah, mais vous faites comment pour être aussi belleeeeeuhs ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 20:34 | |
| alors déjà je ne suis pas belle xD
Kapish' tout le forum ? |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 21:00 | |
| mais Murmure je te connais ?! Charbon t'as fait venir ? Esperance : Chou :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 21:39 | |
| Bhen oui que tu me connais sombre crétin ! |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Sam 9 Avr - 22:06 | |
| Vous êtes sur que je peux la mettre ?... Ma mère dit toujours de ne pas faire ça car les gens peuvent mettre n'importe quelle photo eux aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 0:04 | |
| Moi aussi elle me le dit des fois mais bon. ^^' Et puis c'est Charbon qu'a mis la mienne xD ( elle est mauvaise joueuse dis donc Charbonouu' !!!) Z'e veut te voir |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:07 | |
| Moi je vais pas montrer ma tête (sort)
Mais bon, si vous voulez vraiment, je sais vous en dire un peu plus sur moi: J'ai les cheveux noir, lisse et longs, les yeux de différentes couleur qui changent selon la luminosité (œil droit: Doré claire jusqu'à marron foncé. Œil gauche: Marron foncé jusqu'à vert foncé) et la peau claire. Je suis maigre, mais comme j'ai fait du hip-hop et du kenpô, je suis pas mal musclé. Je suis petite (en fait non, mais toutes mes amies sont grandes, donc ça contraste...) avec un grain de beauté au dessus de la lèvre gauche. Je suis myope et astigmate donc j'ai des lunettes. Mais je ne suis pas jolie. D'ailleurs, je suis sadique, violente et j'assume xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:11 | |
| XD bien sur que je te connais sombre crétin !
oh la la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:22 | |
| Je suis sur que tu est jolie Moi aussi mes yeux change sauf que qu'un est bleu et l'autre vert, en gros j'ai des yeux "vairon" que je n'aime pas du tout et soit disant ( d'après charbon ) j'ai des reflet roux. Encore une fois charbon c'était la lumière ! xD |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:30 | |
| C'est bô les yeux vairons *o*
merci, murmure^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:38 | |
| M'ouais on voit beaucoup la différence ducoup.. Mais ça va elle a été gentille elle a mis la photo ou on les vois pas *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 12:46 | |
| T'es chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 13:01 | |
| merciiiiiiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Dim 10 Avr - 13:20 | |
| j'ai toujours dit que t'étais trop belle Espérance !!!! Et franchement, tu t'es arrangée avec l'âge !!! Pourquoi tu mets pas une photo de maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 14 Avr - 18:53 | |
| Par mauvaise grâce alors... ( pour Argile -,- Elle va finir par tout avoir de moi !) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 14 Avr - 18:59 | |
| bah elle est chouette ta tête, qu'est ce que tu racontes ? XD |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 14 Avr - 19:00 | |
| Wiiiiiiiii je suis contente ( si vous avez quelque chose a demander a Blanko et qu'elle dit non venez m'en parlez, je gagne toujours !!!! ) T'es belle alors dit pas n'importe quoi ! | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Jeu 14 Avr - 20:45 | |
| Hum...mais vous êtes magnifique !!!!! Catastrophe ...vous m'avez pas vu alors Chut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 15 Avr - 11:44 | |
| Alors..euh déjà je ne suis pas magnifique, encore moins belle alors je vous prierais de ne pas mentir ! XD |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 15 Avr - 15:22 | |
| je ne ment jamais et j'(ai toujours raison moi ! (hé hé) Quand je dit que tu est belle, c'est le cas ! | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? Ven 13 Mai - 20:49 | |
| Argile Tu ne mets pas ta photo blondinette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tête as tu, turlututu ? | |
| |
|
| |