forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| tête a tête félin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tête a tête félin Lun 3 Jan - 21:23 | |
| Enfin, enfin la patrouille de l'aude est terminée et le soleil décidément très timide en ce moment pointe le bout de son nez; aujourd'hui, il brillait fort dans le ciel sans aucun nuage a l'horizon. Une journée parfaite pour une balade avec Pelage d'Eclipse. Je courra vert la tanière des guerrier et le vit en train de discuter avec ses copains. Je m'arreta entre Coeur de Crépuscule et Morsure de Loup, face a lui : - Je vous dérange ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mar 4 Jan - 17:07 | |
| (tu peux écrire plus foncé s'il te plait, j'arrive pa à lire ce que tu dis ...)
Je discutais avec mes deux meilleurs amis, quand ma chef, résplendissante , arriva vers nous. -Je vous dérange ? -Mais non, pas du tout ! Répondis-je. Je jeta un coup d'oeil à mes copains : ils comprirent le message et s'en allèrent, me laissant tête à tête avec Etoile Flamboyante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mer 5 Jan - 17:10 | |
| (ok) Ses copains s'en allèrent, alors le matou au pelage noir touna sa tete vers moi découvrant ses grand yeux jaunes. Alors je profita de son attention pour prendre la parole. - Tu viens chasser ? Juste toi et moi, au grand symocore ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mer 5 Jan - 19:59 | |
| -D'accord ! Tu veux manger avant ? Je regarda ma chef et mes yeux s'embrasèrent comme l'eclipse (d'où me vient mon nom d'ailleurs). Ma chef était une jolie chatte rousse et j'étais amoureux d'elle depuis longtemps. Tout le monde le savait mais je n'avais jamais osé lui dire. Cette balade serait l'idéal pour enfin lui avouer mes sentiments (enfin, si j'en ai le courage !!!) pensais-je. Nous partîmes aussitôt car l'élue de mon coeur me fit signe qu'elle n'avait pas faim. Beaucoup de mes amis m'adressèrent un signe encourageant ou un clin d'oeil, lorsqu'ils me vit sortir avec Etoile Flamboyante. Il fesait beau et le soleil était au rendez-vous : le temps idéal pour une balade romantique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Jeu 6 Jan - 14:03 | |
| Je parti devant donnant un coup d'oeil a mes copines Fleur de Coton et Rosée du Matin qui me regardais d'un air encourageant. Pelage d'Eclipse arriva a ma hauteur quand nous sortimes du camp, je jeta un regard noir a mon apprentie, Nuage Ephémère, qui avait apparament envie de nous suivre. Nous étions arrivés au grand symocore, je partis chasser de mon coté quand le lieutenant m'interpella : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Sam 8 Jan - 12:59 | |
| -Etoile Flamboyante, viens voir ! J'ai attrapé un loir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Dim 9 Jan - 21:57 | |
| (Oh non ! je savais bien que c'était risqué de me cacher là ! deux chats du clan du tonnerre ! s'ils me trouvent, je suis cuite... Oh puissant clan des étoiles, protégez moi des griffes et crocs de ces puissants guerriers, je vous en supplie...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Lun 10 Jan - 21:21 | |
| - Qui a-t-il, mon éclipse ? Tu a trouvé quoi ?
Mais comme il souriait et était au bord la rigolade je compris qu'il disais ça sur le ton de la plaisanterie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Ven 4 Fév - 20:24 | |
| -Surprise ! Je lui sauta dessus de derrière mon arbre et nous roulêmes, entremélés, dans la neige dans un tourbillons de flocon.. Lorsque nous eûmes finit de rire à plien poumons, je me pencha sur elle et lui murmura à l'oreille : -Etoile Flamboyante, tu l'a deviné depuis longtemps, je t'aime ... Ma voix se perdit dan sun murmure et elle me regarda, ébahie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Ven 4 Fév - 20:49 | |
| Je ne pensais pas qu'il me le dirais maintenant mais je pensais que ce serai moi qui le lui dirait en première. Je lui répondit dans un murmure : - Moi aussi je t'aime. Nos têtes se rapprochèrent mais a cet instant, je rendit compte que le fameux loir nous observés, c'était en fait un chat gris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Ven 4 Fév - 22:29 | |
| je sortis de derrière mon arbre, légèrement confuse de les avoir surpris, mais souriant. j'étais heureuse pour eux : mon chef et mon lieutenant étaient amoureux. je n'étais pas tellement surprise : je l'avais deviné depuis bien longtemps déjà, et cette union m'avait toujours parue naturelle.
-bonjour... je ne vous dérange pas trop ?
demandais je poliment aux deux amoureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mar 8 Fév - 17:32 | |
| "Non mais qu'est-ce qu'elle fait ici ! C'était sensé être un rendez-vous privé !" pensais-je avec agacement, furieux qu'elle nous ait interrompu au moment chaud. J'étais très en colère contre notre guérrisseuse : elle ne voyait pas que c'était intime ? Quelle génait ? Si elle nous avait vu, elle n'avait qu'a faire semblant de ne rien voir et à rentrer au camp de suite. Elle se montrait franchement indiscrète ! Et ensuite, elle arrivait, l'air de rien en disant : -bonjour... je ne vous dérange pas trop ? tout sourire. Qu'est-ce qu'elle manquait de tact ! Je la congédia sur le champs : -Rivière d'Argent, Petite Oreille m'a dit qu'il avait besoin de pavot car il souffre de sa blessure à l'oreille ! Il n'y à plus, je crois : vas-donc en chercher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mar 8 Fév - 20:59 | |
| -Rivière d'Argent, Petite Oreille m'a dit qu'il avait besoin de pavot car il souffre de sa blessure à l'oreille ! Il n'y à plus, je crois : vas-donc en chercher !
le ton autoritaire de pelage d'eclipse m'avait surprise. je restais comme pétrifiée pendant quelques instants, avant de fondre en larmes, me dirigeant à pas lents vers les grands arbres menant au camp, secouée de soubresauts qui me faisaient trembler comme une feuille. je sentais que mes pattes ne me porteraient pas très loin, aussi je m'empressais de regagner le couvert des arbres alentour.je ne pouvais m'empêcher de me révolter, et de me lamenter intérieurement ! les seuls chats dans ma vie avaient été mon père, mort précipitamment en même temps que ma mère alors que je n'étais agé que de 2 lunes, mais que j'avais beaucoup aimé et admiré, et un guerrier de mon clan adoptif, le clan du zénith, nommé pelage d'ombre, qui était mort en sous mes yeux, lors d'une balade tous les deux alors que je venais d'être sacrée guerrière. nous avions été attaqués par un renard, et pelage d'ombre m'avait défendu, et il réussit à tuer le renard, mais il succomba à ses nombreuses et profondes blessures. j'avais alors choisi la voie de guérisseuse, et j'avais appris toute seule ce métier. j'avais toujours tirée les mauvaises cartes dans ma vie amoureuse. j'avais retrouvé mon frère chéri, plume de brouillard, et je l'aimais de tout mon coeur, mais il y avait toujours un vide énorme, qui menaçait de me faire tomber dans un monde de larmes et de chagrin à tout moment, et cela me désolait. et puis, de plus, je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal en surprenant des amourettes qui m'avaient rendu heureuse, pendant un court instant, avant de me faire rabrouer de la sorte. plongé dans mes pensées jusqu'au bout de la queue, les yeux embués de larmes, je n'entendais et ne voyait plus rien. d'un seul coup, je revécus la mort de mon père et de ma mère, la terrible bataille, puis je revis le doux visage aux yeux pleins d'amour et de tendresse de pelage d'ombre penché sur moi, et, d'un coup, je le vis, allongé près d'une pierre, me regardant pour la dernière fois de sa vie de 12 lunes, puis, les yeux fixant le ciel, il ne bougea plus. cette vision me fit pousser un long cri plaintif qui dut résonner dans toute la forêt, et des larmes jaillirent en cascade de mes yeux orangés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mer 9 Fév - 14:41 | |
| Trop, c'est trop, je ne pouvais pas laisser ma guerrisseur avec ses affreuses pensées et souffrances. Je devais faire quelque chose ... Mais que choisir ? Pelage d'Éclipse ? Ou Rivière d'Argent ? Mon cœur me disais de la laisser et de rejoindre la beau chat noir mais j'étais chef, je me sentitrai coupable si Rivière d'Argent se sentait malheureuse. Finalement annonça a mon lieutenant :
"Attend moi là."
Je m'élança alors a toutes pattes vers la femelle grise en criant :
" Rivière d'Argent ! Attend ! Ne part pas s'il te plait ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Mer 9 Fév - 23:26 | |
| " Rivière d'Argent ! Attend ! Ne part pas s'il te plait ! "
la voix d'etoile flamboyante me tira de mes sombres pensées. l'apercevant enfin, dans mes yeux embués de larmes , je lui dis :
-va rejoindre ton lieutenant, et laissez moi mourir en paix !
lui répondis je sèchement tandis qu'elle s'approchait. mais je regrettais aussitôt, car etoile flamboyante avait toujours été gentille avec moi, et j'attendis ses faits et gestes, la tête pleine de remords. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Jeu 10 Fév - 11:05 | |
| Je n'en revenai pas, elle était en dépression totale mais je percista, il fallait absolument qu'elle comprenne : " Ecoute, si tu était a ma place avec un chat que tu aime et que qu'elle qu'un vous surprenais tu te serai mis dans le même état que moi au début. Mais je comprend que tu te sente repoussée mais ce n'est pas le cas. J'en toucherais deux mot a Pelage d'Eclipse, promis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tête a tête félin Jeu 10 Fév - 19:22 | |
| " Ecoute, si tu était a ma place avec un chat que tu aime et que qu'elle qu'un vous surprenais tu te serai mis dans le même état que moi au début. Mais je comprend que tu te sente repoussée mais ce n'est pas le cas. J'en toucherais deux mot a Pelage d'Eclipse, promis."
c'est le discours que me tint etoile flamboyante. je lui répondis :
-peut être, sauf que moi, je n'aime aucun chat et aucun chat ne m'aime. quant à pelage d'eclipse, il a surement raison ; je suis un fardeau pour le clan ! et puis, je porte malheur à tous les chats que j'aime ! ils sont tous... enfin, ils ont tous...
je ne pus continuer, car les larmes me submergèrent, et j'éclatais en sanglots, en poussant de longues plaintes au souvenir de mon père, de ma mère, et de plume d'ombre, mort pour moi, alors que je n'en valais même pas la peine. je n'étais qu'une petite chatte trop sensible, et etoile flamboyante devait commencer à en avoir marre de moi, rivière d'argent, défaitiste comme on ne se l'imagine même pas ! je n'avais pas assez connu la tendresse d'une mère, la protection d'un père, et l'affection de plume d'ombre, qui avait joué à la fois le rôle de ma mère et de mon père après que je les ai perdus, m'avait cruellement fait défaut après sa mort. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête a tête félin | |
| |
| | | | tête a tête félin | |
|