Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
Sujet: Re: Famille de Diamant Sam 9 Avr - 13:28
Ha ? Oui, oui !! je suis rentré d'angleterre Nuage d'argile a valdingué dans les escaliers le dernier jours mais sinon ça va ! XD
Je suis ton frère ? /VLAM/ Un peu retard désolé hein je suis Hors sujet
Et aufaite si tu es ma soeur cela veut dire que Perle Bleue est ta mère
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Sam 9 Avr - 19:59
Non Diamant je peut pas être ta mère : je me trouve trop jeune et puis pour l'instant j'ai pas envie d'avoir de compagnon, il faut pouvoir me gagner comme j'ai dit l'autre jour XD
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Dim 10 Avr - 13:25
maman !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Lun 11 Avr - 19:23
non ! je suis trop jeune et les mâles sa m'inspire pas pour l'instant XD retente ta chance avec quelqu'un d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Mar 12 Avr - 10:36
bon, tant pis .... On va dire que ma mère (et celle de Charbon) est inconnue pour l'instant !
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Mar 12 Avr - 18:49
Nuage de Diamant, Charbon a une mère ^^' C'est perle Bleue c'est marqué dans sont histoire
( oui oui Charbon j'ai lu ton histoire XD )
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Famille de Diamant Mer 13 Avr - 11:28
mais Perle Bleue est guérrissesue ! Si elle à des petits, elle n'a pas pu les reconnaitre ! Donc ... on peu dire que leur mère est Perle Bleue mais eux l'ignore ! Ok ? Ca vous convient ?
Perle Bleue
Sujet: Re: Famille de Diamant Ven 15 Avr - 11:57
Moi ça me va ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Ven 15 Avr - 16:32
Wé ... génial ! T'es trooooooooooooooop douée pour inventer des histoires Espé !
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
Sujet: Re: Famille de Diamant Sam 16 Avr - 14:38
Moi aussi sa me va !
Invité Invité
Sujet: Re: Famille de Diamant Sam 16 Avr - 16:47
Et moi aussi et surtout ! XD Pour l'instant il n'y a que les guerriers que j'arrivent à supporter malgré le lien affectif que j'ai avec mon n'apprenti. En tant que mentor bien sur
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR