| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|
+10Lyzander Exogénésis Pelage d'Ombre Lune d'Or Plume de Colombe F. d.Rêve/N.d.Guerre Perle de Pluie Symphonie des Neiges Etoile d'Espérance Etoile Nocturne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 12 Nov - 10:59 | |
| c'est pas grave^^ (je m'interogais tu sais XDD) mais t'inquiete je suis patiente XDD | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 12 Nov - 13:08 | |
| •Pseudo: Etoile d'Espérance
•Kit/Signa/Vava/Bannière: kit stp !
•Genre: chat
•Description de l'image à trouver: chat blanc poil assez long et yeux bleux très clairs
•Description de l'image 2 à trouver: comme Coeur d'Ambre, chat brun et blanc
•Description du fond à trouver: aurore ?
•Couleur primaire: orange, rose, doré...
•Couleurs secondaires: aucune idée !
•Texte: Si ton coeur cessait de battre, je te donnerrai le mien, de toute façon sans toi, il ne me sert à rien !
•Couleur du texte: choisis
•Vive ou terne? vive
•Romantique ou action? romantique
•Thème: euh ... ?
•Effet spécial: oui
•Recoloration? c'est toi qui vois !
•Brush? c'est toi qui vois !
•C4D?c'est toi qui vois !
•Autre: merci d'avance :!!!!
•Simple ou compliqué? c'est toi qui vois ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 12 Nov - 22:44 | |
| Tiens ton vava, Lyzou' x) J'te fait ta signa demain~ https://2img.net/r/ihimizer/img802/5/vava.jpg | |
|
| |
Lyzander
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 12 Nov - 23:20 | |
| Oh, merci. C'est super :3 | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 13 Nov - 20:51 | |
| c'es trèèèèèèèèèèèès beau ! <3 | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 13 Nov - 21:16 | |
| Thanks x) Wala ta signa Mr So Se/PAN/ https://2img.net/r/ihimizer/img412/2775/signax.png | |
|
| |
Lyzander
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 13 Nov - 21:51 | |
| C'est beau *-* Merci Miss Cute and So Sex 8D //PAF// | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 13 Nov - 22:16 | |
| Mouais, de rien, Mister So sex x) | |
|
| |
Vent du Nord
Messages : 39 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec le Vent
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 14 Nov - 13:50 | |
| C'est trop beau (normal c'est Kuru qui l'a fait) !!!!! | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Jeu 17 Nov - 18:24 | |
| et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Jeu 17 Nov - 19:33 | |
| Pardon, attend, faut que je fasse un rp, et j'ai les commandes de Luny en priorité (je me compte pas, mais j'ai une signa à faire pour moi) et pas mal de commande dans d'autre fow' ~ Désoler pour l'attente x) (Et 3-4 prez à finir aussi) | |
|
| |
Vent du Nord
Messages : 39 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec le Vent
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 18 Nov - 19:02 | |
| pas grave mici | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 18 Nov - 19:23 | |
| AVENT OMBRE PEUT TU ME CHANGER LA TAILLE DU VAVA ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 19 Nov - 13:59 | |
| et me ? pas grave de l'attente tant que tu m'oublie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 19 Nov - 15:19 | |
| Je ne t'oublie pas, je ne t'oublie pas >_< Je viens de finir un rp et d'avancer sur une prez, je pense que je vais pouvoir grapher aujourd'hui :3 | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 19 Nov - 18:27 | |
| mici mais ça va en fait XD | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 19 Nov - 23:55 | |
| waaaaaw plus je regarde tes créas plus j'ai hâte de voir les miennes XDD (Et celles des autres bien sûr XDD=) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 20 Nov - 13:23 | |
| Luny: 1ere commande : Je trouve pas d'image pour la tanière DDD8 genre je cherche "mur de fougère" ça me sort "fougère sur un mur" Mais qu'est-ce que j'm'en fiche de trois pousses de fougère sur un mur en brique =_=" 2nd commande: Assemblé de chat...Gnée? J'trouve pas ._. Les chats veulent pas se rassembler DD8 3eme commande : Tu veux un thème complet, c'est ça? Là j'ai finis la bann, je suis en train de l'héberger. J'ai pas mis toutes les images (j'sais même plus pour quoi, je l'avais commençé y a longtemps mais j'avais pas finit xD). Je me suis éclaté sur le cadre en cherchant un cadre sérieux (ouais, j'avais des branches quelques part mais j'les ai paumé >3>") alors wala, mais ça fait pas chat du tout le cadre xDD Ah, mon hébergeur a finit. Wala: - Spoiler:
- Code:
-
http://img155.imageshack.us/img155/8019/bannlunythme.png Dooonc, dit-moi si c'est bien un thème que tu veux x) Espe', je te fais ta commande en attendant la réponse de Luny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 20 Nov - 20:15 | |
| cool ! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 23 Nov - 18:11 | |
| Voui j'adore sinon pour les autres fait comme tu sens^^ si tu trouve une idée fabuleuse dit la moi je suis jamais contre les idées fabuleuse XD | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 27 Nov - 22:23 | |
| Est-ce que tu pourrais me faire LE MÊME KIT mais à la place du rouge mettre le bleu du clan de la Rivière ?!
mici d'avence X3 | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 27 Nov - 23:07 | |
| salut Kuru !!! Si tu as le temps de prendre cette commende je l'attend avec joie Pseudo:Bain de Sang Kit/Signa/Vava/Bannière: Kit Genre: Chat Image: http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/retouche-photo/chat-noir.jpg Description de l'image à trouver:// Image 2:// Description de l'image 2 à trouver:une grosse lune Fond: http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/4/78/871/78871553_large_27ak.jpg Description du fond à trouver:l'image 2 Couleur primaire:rouge orangé Couleurs secondaires:choisis mais plutôt dans le rouge et orangé Texte: Bain de Sang Couleur du texte:noir Texte 2: Un Tueur Sanguinaire.... Couleur du texte 2: noir Texte 3:Et Sans Pitié... Couleur du texte 3:noir Vive ou terne? Vive Romantique ou action? choisis Thème: choisi Effet spécial: avec mais Choisi Recoloration? Des yeux rouges orangés Brush? Choisi C4D?????? comprend pas... Autre:MERCI (j'attend avec impatiance !!!) Bonne inspiration X3 Simple ou compliqué? Compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 29 Nov - 22:05 | |
| JE vais tenter de vous faire ça, je me suis inscrite sur un fow' de graph et en demandant mon niveau on m'a dit 3 fois que j'avais le niveau 3/4, soit Maître. J'étais hyper choqué xD Bref, je vous fait tout ça quand je peux, en ce moment je suis débordé >_< Et je vais changer mon formulaire, y a trop de trucs à respecter ça m'énerve DD8 Je vais les dernières commandes de Luny, puis je prend Espe', Sang et Encre. | |
|
| |
Patte d'Encre
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 30 Nov - 17:30 | |
| moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|