| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|
+10Lyzander Exogénésis Pelage d'Ombre Lune d'Or Plume de Colombe F. d.Rêve/N.d.Guerre Perle de Pluie Symphonie des Neiges Etoile d'Espérance Etoile Nocturne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 21 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 22 Mai - 0:16 | |
| Je pourrais en avoir, moi aussi, s'il te plait, loup adorée ? |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 22 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 22 Mai - 18:57 | |
| Night à dit : Merci Esperence de ta fidélité Je t'en ferais d'autre, je te le promet Demande-le moi ou pas C'est avec plaisir que je te ferais ça euh, c'est espérance ! mais bon, je vais pas en faire un drame .... | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 22 Mai - 20:47 | |
| Ah, pardon, je fait tout le temps la faute, et j'ai pas du voir le correcteur automatique u_u | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 10 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 15:01 | |
| Kit / Signa / Avatar / ou juste une image comme ça : kit Description de l'image à chercher : Image (si vous en avez) : http://29.mgl.skyrock.net/big.125255656.jpg?71901929 Je peux en prendre d'autre que celle ci ? : nan stp Fond : dans une praire ensolée ou sur la palge stp !
Texte n°1 : Viviane Texte n°2 : Plus libre que le vent ...
Effets Spéciaux : il faut franchement que ça respire la liberté Couleur n°1 : choisis Couleur n°2 et 3 : choisis aussi
Vive ou ternes ?: Vive Envie spéciale : mmmh, nan, je te laisse faire x3 Brush: oui Autre : fais de ton mieux et prend ton temps Drak Night !
|
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 18:24 | |
| ouah j'adooooooooore ton nouvel avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 19:22 | |
| Hello !!! Me voilà! Tu as peur hein? Y a de quoi! Je demande des tonnes et des tonnes de choses toutes des idées aussi tordues les unes que les autres! Alors toujours prête? Mais nan je rigole!! Rolala! Bon je me lance!
- Pseudo: Euh... ça sert à quoi?
- Kit/Signa/Vava/Bannière: Bannièe
- Genre: Manga
- Image:
- Spoiler:
http://club.ados.fr/yuki-angel13/garcon-mec-manga-111019/photo/bishonen-1334633.html
- Description de l'image à trouver:
- Image 2:
- Spoiler:
http://club.ados.fr/yuki-angel13/garcon-mec-manga-111019/photo/bishonen-1334639.html
- Description de l'image 2 à trouver://
- Image 3:
- Spoiler:
http://www.planning-news-manga.com/article-kamisama-no-memo-chou-trailer-2-77499708.html
- Description de l'image 3 à trouver://
- Image 4:
- Spoiler:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Vocaloid_Kagamine_Rin_Casque.png&imgrefurl=http://gaia.equideow.com/member/user/presentation%3Fid%3D30176973&usg=__XwZryT7jkjweVDeB2Nqsx-bGgEM=&h=1000&w=1098&sz=987&hl=fr&start=1&zoom=1&tbnid=hoiMrw_RESkV3M:&tbnh=137&tbnw=150&ei=HRcbTonaEIP1sgaawPy8Dw&prev=/search%3Fq%3Drin%2Bcasque%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1688%26bih%3D795%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
- Description de l'image 4 à trouver://
- Image 5:
- Spoiler:
http://www.polyvore.com/collar_goggles_green_eyes_hair/thing?id=20688517
- Description de l'image 5 à trouver://
- Image 6:
- Spoiler:
http://club.ados.fr/yuki-angel13/garcon-mec-manga-111019/photo/bishonen-1334756.html#photo-1334756-d42-jpg Description de l'image 6 à trouver://
- Fond:
- Spoiler:
http://www.wallpaper.megabyet.net/fond_ecran_couleur_41_wide-fond-ecran.html
- Description du fond à trouver: Un fond de couleur vive (comme au dessus, désoler ses un peu petit :S)
- Couleur primaire: Des couleurs vives(sérieusement je sais pas xD)
- Couleurs secondaires: Des couleurs vives (vive la précision xD)
- Texte: Parle tant que tu peux vive
- Couleur du texte: Couleur qui va bien avec le reste (je verrais une couleur dans les ton vert!)
- Texte 2:Do not let nobody to say to be silent
- Couleur du texte 2: Idem que pour celle d'avant (mais là j'aimerais qu'on voit moins cette écriture que celle d'avant )
- Texte 3://
- Couleur du texte 3://
- Vive ou terne? Vive
- Romantique ou action? Action
- Thème://
- Effet spécial: Un effet de fou, de joie,
- Recoloration? Oui
- Brush? Oui
- C4D? Hein? o.O
- Autre:Merci Prend tout ton temps Faudrait que ça soit d'une taille asser grande, plus grande qu'une signature pour un forum! Presque comme la taille d'une bannière pour forum! Et si tu as du mal avec certaine image manga tu peux en prendre d'autre qui vont mieux
- Simple ou compliqué? Compliqué xD
Merci Prend donc tout ton temps, et si il faut plus de présicion je t'en passe Encore Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 19:32 | |
| tu me dis quand tu auras fini ma commande mais j'aimerais bein l'avoir avant le 13 stp ! Mais je veux pas te presser hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 11 Juil - 19:37 | |
| Noki Doki, je vous fais ça >w< | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 12:08 | |
| je suis sure que ce sera MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 17:54 | |
| Mmmh, j'ai pas pus faire le kit de Dia, parce que l'image est trop petite et l'agrandissement la pixelise à mort et ça fait tout caca/PAN/ très moche. Donc, si tu pouvais me passer une autre image, plus grande, je pourrais te le faire...et avec plus de contraste décor-cheval , s'il te plais, parce que le décopage, c'est vraiment chaud avec cette image x3 Mais du coup, j'ai mis environ trois heure pour faire la bann de Rêve...Et la voila: (au passage, le blanc autour, c'est de la transparence) - Spoiler:
- Code:
-
http://img695.imageshack.us/img695/1991/parletantquebanncopy.png
Dernière édition par Etoile Nocturne le Mar 12 Juil - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 19:02 | |
| OUAH !!!!! Magnfique!!!
(mais je te conseille juste de mettre l'image en spoiler !) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 19:31 | |
| merci ouais, je me disais aussi =3= | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 20:08 | |
| :O *reste bouche bée* C'est magnifique!!!!!! Merci merci merci merci!!!!! C'est trop trop trop trop beau! VRaiment tu es une artiste! Merci merci merci merci!!! *lui fait plein de bisous! Gros bisous* (je craque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 12 Juil - 20:40 | |
| de rien, ça me fait plaisir x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 11:19 | |
| tu peux annuler ma commande Night, Flamme m'a virée de son forum ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 12:57 | |
| Bonjour, ça va ? Je voudrais une commande s'il te plait ! La voilà : Pseudo: Etoile de Cristal Kit/Signa/Vava/Bannière: Signa Genre: Manga ou chat: chat Image: Adresse/image / Description de l'image à trouver: Un chat blanc aux yeux verts intenses. Image 2: Aresse/image / Description de l'image 2 à trouver: ... Euh... Du cristal.. Fond:Adresse/image / Description du fond à trouver: Des arbres noirs, enfin je veux dire très foncés. Couleur primaire: La couleur le plus voyante: Argenté Couleurs secondaires: les deux couleurs les plus voyante ensuite: Vert foncé et vert clair. Texte: Etoile de Cristal. Couleur du texte: Comme tu veux tant que ça va bien. Texte 2: J'aime bien tes yeux, Couleur du texte 2: N'importe tant que ça va bien. Texte 3: Mais je préfère les miens, car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens. Couleur du texte 3: Pareille n'importe tant que ça va bien. Vive ou terne? Vive. Romantique ou action? Style de l'image: Romantique, on va dire... Mais pas de rose hein. Thème: Etoile de Cristal. Effet spécial: Comme si les arbres étaient un peu vagues, flous.. Enfin tu vois quoi. Recoloration? Comme tu veux. Brush? Euh oui ... Mais je sais pas quoi alors choisi. C4D? : ? Autre: Merci beaucoup d'avance et j'espère que tu n'a pas trop de commande pour faire la mienne. =D Simple ou compliqué? Plutôt compliqué. | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 13:07 | |
| Prend ton temps un je voulais pas te presser mais comme après je suis plus chez moi faudrais que je l'aie avant le 16 juillet si c'est possible...Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 14:03 | |
| Noki Doki, je vous fait ça, mmmh, quand je peux^^
Ah, ok, Dia D= | |
|
| |
Plume de Colombe
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 13 Juil - 19:30 | |
| Merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|