| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|
+10Lyzander Exogénésis Pelage d'Ombre Lune d'Or Plume de Colombe F. d.Rêve/N.d.Guerre Perle de Pluie Symphonie des Neiges Etoile d'Espérance Etoile Nocturne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 30 Nov - 20:19 | |
| et toi Tata, j'attend aussi ton Poème avec impatience !!!!! *tu en est où ?!* | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 4 Déc - 18:13 | |
| à la moitié (mais là on flood, vien son sort !) // sort// | |
|
| |
Patte d'Encre
Messages : 87 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 25 Localisation : Avec ma Tata Espé' ou avec Illusion
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Jeu 8 Déc - 18:41 | |
| Oki *j'ai répondu sur ton atelier* | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 16 Déc - 19:33 | |
| Je reprend mon atelier vue que je suis de retour! je vous fait ça dès que je peux, maintenant normalement si je trouve des images adaptés >_< News~ (pour ce kit-là j'ai été obligé parce que la couleur de fond faisait disparaitre le texte hors-cadre x) ) Kit Angelia E. Aftermoon: - kit Hannah A. Silvernight:
- Kits communs:
- autre kit:
- autre:
| |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 16 Déc - 20:58 | |
| Kit n°2 de Luny: Signa d'esp' en cours de recherche d'image~ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 17 Déc - 1:43 | |
| J'adoreuuhh!!!!!!!!!!!!!! <3!!!! (la première image de ton spoil "autre" c'est un mec de Reborn ^^) Eto....... Les codes? =$ <3^^ Re-j'adore!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 17 Déc - 11:37 | |
| Thanks :3 atta je te file les codes x) vava::: - Code:
-
http://img638.imageshack.us/img638/950/lunyvava.jpg signa::: - Code:
-
http://img832.imageshack.us/img832/4807/lunysigna.jpg Pour le spoil "autre", je sais qui sait, c'est mon choupinet à mowa toute seule, Hibari-sama *p* | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 17 Déc - 21:48 | |
| La je Lol c'est le responsable de dicipline xD ( j'en suis qu'au début de Reborn^^) Merci pour les codes | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 18 Déc - 12:26 | |
| De rien :3 Oui c'est lui x) J'en suis à l'ep 193 XD J'ai plus que 13 épisodes à regarder, j'aurais surement finis aujourd'hui ou demain ça me déprime DD8 M'enfin bon il gère du pâté comme dirait Argy' (enfin l'expression, parce qu'elle est contre moi quand elle dit que mon homme (qui est Hibari sur mon fow') est pas Dieu è___é Et que c'est le sien. NENMEO, c'pas vrai DD8) :3 edit: New: | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Lun 19 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 20 Déc - 12:44 | |
|
- Pseudo: Etoile de Jais
- Kit/Signa/Vava/Bannière: kit
- Genre: Chat
- Image: U.U J'en ai pas
- Description de l'image à trouver: Chat tigré un peu menacant yeux ambrés
- Image 2: U.U pareil
- Description de l'image 2 à trouver:
- Fond:
- Description du fond à trouver:forêt sombre
- Couleur primaire: Noir et blanc
- Couleurs secondaires: gris et rouge
- Texte: Mélopée de Guerre
- Couleur du texte: Rouge
- Texte 2: Un emélodie, dans la bataille
- Couleur du texte 2: bleu glace
- Texte 3: X
- Couleur du texte 3:
- Vive ou terne? Terne
- Romantique ou action? Aucune, en fait
- Thème: Plus l'espoir
- Effet spécial: Deux même chats tout pareil mais à l'oposé l'un de l'autre et d'un côté c'est plus clair et de l'autre c'est plus foncé
- Recoloration? Bah ouais tu fait un sombre d'un coé et de l'autre tu illumine
- Brush? Ch'ais pas c'est toi qui vois
- C4D?Pareil
- Autre: Faut que les chats y soient tous pareil sauf la lumière des deux côtés, en fait
- Simple ou compliqué? Compliqué, bien sur.
Merci! Quelques exemples | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 21 Déc - 18:28 | |
| TROPS BEAU |0| C'est quand que tu fait celui de Encre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 21 Déc - 19:54 | |
| Thanks :3
Mélo je te fait ça quand je peux, je vais démarrer 'toshop mais j'ai les autres commandes en priorité ><" | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mer 21 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 25 Déc - 18:42 | |
| euh ... désolée c'est pas pour réclamer mais .... et moi ? | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 25 Déc - 19:33 | |
| Et moi aussi hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 27 Déc - 15:55 | |
| OMM, ARGY', c'est quoi ce flood? è___é Vilaine fille, va.
Les gens je vous fait ça quand je peux, j'ai commençé la dernière signa de Luny mais quand je dois chercher les images c'est plus long donc wala >_<
Argy'==> D'abord non, Ethan cey Dieu il l'a même noté dans un des nombreux post de notre rp, celui dans notre chambre è__é "- Normal, on ne bat pas un Dieu ! " AHAA, IYA ARGY', le tien il l'a dit que sur la cb, le mien, dans un rp~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Mar 27 Déc - 17:58 | |
| Voici la commande de Luny, je m'occupe de celle d'Espe' maintenant~ Au passage, désoler Luny, j'ai eut tellement du malà trouver que j'ai abandonné et fait ça u_u" Et si je faisait en vert ça faisait vraiment très moche dont j'ai laissé en doré >_<" - Code:
-
http://img688.imageshack.us/img688/2078/lunyvava2.png - Code:
-
http://img822.imageshack.us/img822/4199/lunysigan2.png | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 31 Déc - 1:00 | |
| C'est magnifique chouchou je ne t'en veux pas!!! *bave et essuie en refermant sa bouche qui était grande ouverte* Héhé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 31 Déc - 15:55 | |
| mercii! Alors, comme le fow' ferme ses portes, T_T, je voudrais savoir quel commandes je gardais? | |
|
| |
Bain de Sang
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 1 Jan - 15:17 | |
| Et après Espé' ?! C'est qui ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Dim 1 Jan - 17:53 | |
| C'est Espe', toi puis Encrou, mais qui je garde et qui je garde pas vue que le fow' ferme? | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 6 Jan - 16:38 | |
| Moi je veux bien que tu me fasse ma commende STP PS: Oui on déménage tu vient sur laguerredesclans12.forumactif.fr ?! | |
|
| |
Patte d'Encre
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Ven 6 Jan - 16:39 | |
| Moi je veux bien que tu me fasse ma commende STP PS: Oui on déménage tu vient sur laguerredesclans12.forumactif.fr ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ Sam 7 Jan - 16:58 | |
| moi je veux bien que tu me la garde stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ L'atelier de Dark Night ♥ | |
|