| Un peu plus sur vous ... | |
|
+28Bain de Sang Pelage d'Illusion Lyzander Patte D'Argent Pelage d'Ombre Coeur de Lune Patch/Papillon de Nuit Exogénésis Plume D'Argent Plume de Colombe Petit Eclair Flocon de Lune Nuage de Lotus Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Pelage de Charbon Patte Dorée Perle de Pluie Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Prince Flamme fantôme Lune d'Or Fleur d'Argile Etoile Nocturne F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile d'Espérance 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 9 Nov - 17:40 | |
| Prénom : Nouraïa age : 12 ans ville: Genève, Suisse établissement scolaire (ecole collège ...) Collège Cayla classe: 933 animaux (merci de préciser ): un chat famille(frère sœur): Je suis fille unique autre : EST-CE QUE QUELQU'UN EST À CAYLA ?!?!?! | |
|
| |
Patte D'Argent
Messages : 22 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : dans ta pensée.....
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 11 Nov - 10:32 | |
| age :12 ville:Lyon établissement scolaire (ecole collège ...): collège jean moulin classe:5e2 animaux (merci de préciser ):un chat tigré qui s'appelle Bobine famille(frère sœur):un frère et une soeur autre :rien | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 11 Nov - 11:12 | |
| Tu est Lyon!Youpi!(bon d’accord je me tait, en plus je le sais de puis longtemps...)XD | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 11 Nov - 12:31 | |
| ça fait un bail que j'l'ai fait xD
Prénom: Fufuh~ Non bon allez j'vous l'dit : ou pas. Rooh, si, Argy' le connais alors j'vous les dit tous x) C'est Mélissa Tya Arianna Aanstesia (Non mais zut, y a pas de faute à mon 4eme noms, mes parents ont l'esprit tordu, c'est tout è_é) age : 14 ans ~ en vrai. Non parce que je fait 12 ans physiquement et mentalement....eu...2 ans et demi? Oo ville: Aller aller, je note Paris même si c'est pas ça x) Non mais j'ai pas déménagé, j'habite toujours en dessous de Paris x) établissement scolaire (ecole collège ...) ...Héhé~ classe: 3eC (comme ma soeur x) ) animaux : Mon cochon d'Inde est morte le lundi de la rentrée de septembre donc j'ai plus d'animaux T-T famille : Deux parents géniaux, et une grande soeur qui est en 1erS, qui galère, qui est trop belle, qui est petit (ma taille) et qui fait des trucs génial (en plus on a les même gouts~On se partage les habits des fois /o\) autre : Oui oui! POUET /sort/ Euuh, non non x) | |
|
| |
Lyzander
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 12 Nov - 17:45 | |
| Prénom : Lyzandeer. Oui, c'est mon vrai prénom, mais il se prononce "Lyssandeur" age : Bientôt 14. ^^ ville: Haha. établissement scolaire (ecole collège ...) Collège Jesuisremplisdepetitcons. classe: 3eme Bleu. Ouais c'est des couleurs, j'suis dans la classe des schtroumpfs ! 8D animaux (merci de préciser ): J'ai E-T à la maison. famille(frère sœur): Un frère jumeau ( Luka, pour Night xD) et une petite soeur. autre : CHESHIRE CAT POWAAAAAA \o/ | |
|
| |
Pelage d'Illusion
Messages : 28 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 28 Localisation : Cela dépend de mon humeur !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Lun 28 Nov - 21:28 | |
| > Age : J'ai eu 15 ans le 14 Juillet ;D > Ville : J'habite actuellement a Rennes, mais je suis le plus souvent en vacance dans le Sud (Marseille, Avignon, Orange) c'est un peu mes deuxièmes maison quoi ! > Etablissement scolaire (ecole collège ...) : Je viens de rentré au lycée, & je peux vous assurer que c'est la fête et que sa change vraiment beaucoup du collège (mais en bien ;D) > Classe : Seconde Neuf > Animaux (merci de préciser ) :C'est partiiis, je peux vous assurer qu'il y en a beaucoup ;P Tous d'abord il y a Biscotte, chatte brune au poil raser qui pèse la moitie tu poids de son fils, la mère de Domino, mon chat noir & blanc qui est âger de 4 ans. Puis il y a Blue, ma Lapine, croiser lapin bélier et lapin de ferme noire & blanche (a croire que j'adore cette couleur) qui viens tous juste d'avoir 3 ans. Suivit de Beautiful mon hamster Angora noir qui lui a 2 ans. Et la petite dernière est Gaïa une chatonne de 6 mois qui a de long poil brun tigré. Il y a aussi les phasmes (cuire, feuille, piquant ...), les grenouilles, les tortue, les poissons & les oiseaux. > Famille (frère sœur) : J'ai trois petits frères, Titouan (12 ans) Youenn (8ans) & Milo (5ans) > Autre : Je suis hyper nul en orthographe alors si vous avais le temps et l'envie je vous permet de corriger les faute dans mes RP ;P | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 29 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Moustaches d'Or
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 10 Déc - 21:18 | |
| age : presque 10 ans ville:Villeurbanne (à côté de Lyon) établissement scolaire:Antoine de Saint-Exupéry classe:6e1 animaux (merci de préciser ):Un chat (bobine) famille(frère sœur):Deux soeurs 12, 7 ans autre :Tout le monde dit que je me vante trops
| |
|
| |
Griffe du Destin
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 11 Déc - 1:04 | |
| Prénom : Valentine (beeuurkkkk, c'est moche T-T ) Ville : Alors, j'habite près de Saumur dans le 49. Age : 11 et demi Établissement Scolaire : Collège François Truffaut Classe : 6èmeC (Bouha ha ha ha ha ! Je suis dans la classe des winner ! ^^) Animaux : J'ai trois chatte, Canelle (4 ans) Dakota (fille de Canelle, 3 ans) et Ghana (dans les 1 ou 2 ans). J'ai une chienne York Shirt du nom de Titepuce. Des pigeons modénes. Deux cochons d'indes qui se nomment Youna et La p'tite. Un poisson rouge. Un Mandarin. Et j'avais un cheval, mais on l'on vendu il y a deux semaines. Il se nommait Végas de Patsy <3 Famille (frères sœurs) J'ai trois frères de 31, 28 et 15 ans et deux sœurs de 26 et 22 ans Autres : J'ai une life de merde ^^" | |
|
| |
Moustaches d'Or
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 11 Déc - 12:50 | |
| Ou la la j'ai oublié mon nom... Prénom: Valère | |
|
| |
Poussière des Vents
Messages : 43 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la plus belle île du monde
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 11 Déc - 20:20 | |
| Prénom : Adele age : 15 ans ville: L'île de ré établissement scolaire (ecole collège ...) Collège Missy classe: 3°D(ébile mdr) animaux (merci de préciser ): Une chienne Nahla (un huskie), un Lapin qui na pas de prénom x) un cheval qui s'appel Koning ( mon cheval de concoure qui s'appel Baltimore) famille(frère sœur): 2 frère --' autre :
Dernière édition par Poussière des Vents le Dim 11 Déc - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bain de Sang
Messages : 43 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Sur le cadavre de ma victime....
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 11 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Mélopée de Guerre
Messages : 56 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Je sais! pas.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Lun 12 Déc - 0:38 | |
| age : 11 ans trois quarts ville: Givry (le premier qui connait me jette une pierre) établissement scolaire (ecole collège ...)Ecole privée Notre dame de varange classe: 6ème animaux (merci de préciser ):Deux chiennes: un beauceron et un bichon maltait famille(frère sœur): toute seule et vous voyus demandez pourquoi j'aime les forums autre : D'après mes amis, je suis... une distributeuse de parodies débiles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... | |
| |
|
| |
| Un peu plus sur vous ... | |
|