| Un peu plus sur vous ... | |
|
+28Bain de Sang Pelage d'Illusion Lyzander Patte D'Argent Pelage d'Ombre Coeur de Lune Patch/Papillon de Nuit Exogénésis Plume D'Argent Plume de Colombe Petit Eclair Flocon de Lune Nuage de Lotus Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Pelage de Charbon Patte Dorée Perle de Pluie Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Prince Flamme fantôme Lune d'Or Fleur d'Argile Etoile Nocturne F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile d'Espérance 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 15:51 | |
| C'est sûr car ma mère risque pas d'accepter x) De plus je pars bientôt donc je pourrais sûrement pas y assister ! Quel dommage j'aurais tant voulu mdr ! *casse la conversation* | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 19:06 | |
| non, mais c'est pas pour tout de suite Et on l'organiserai à deux, chez moi ou chez Diamant | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 19:19 | |
| Ha parce que c'était vrai ??? Je croyais que c'était ironique x) | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 19:23 | |
| nan, c'était vrai ! | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 19:27 | |
| Patte Dorée tu habites à Lyon ? J'y passe demain xD Et j'habite à 2-3h de Lyon xD mdr | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 10 Juil - 10:45 | |
| ouai et moi je viens juste de partir de Lyon(on c rater de peut!)^^ Nuage de Diamant je voudrais pas faire la rabat joie mais on est un peu tous éparpiller en France, et sa coute cher le train sans parler que les parents ne voudront pas qu'on aille seul cher quelqu'un que l'on n'a jamais vue en réalité ( et en plus rester dormir et plusieurs jour!)Mais si sa tenais qu'a moi se serai OK tout de suite!^^ | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Lun 25 Juil - 22:37 | |
| Moi chui d'acc' ! J'habite à Paris, c'est pas loin ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 26 Juil - 0:10 | |
| Moi aussi j'habite pas loin mis MALheuresement "Papatte" a pas tort DU TOUT Je suis 100% partante mais que veux tu?? Les parents..... On se connaît assez bien les un les autres mais on est eparpillés dans toute la France donc sa veut dire: Allez quelquepart soit en train sio en voiture ( donc dns la tête des parents= SOUSOUS???) Chez quelqun qu'on ne connaît pas ( pour eux hein??? parcequ'on se connait mais pas assez bien et que vous savez vous pourriez etre des pédophiles...Quelle abérations les parents vous ne trouvez pas?? XD) Donc tout sa est egal à: NOOOOOOOOON Sarah tu n'iras pas là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 26 Juil - 11:59 | |
| Moi j'habite dans les alpes loin très loin de Paris. XD Pas loin de la Suisse en fait =) |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 27 Juil - 17:11 | |
| ah oui c'est pas la porte à côtée ... | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 27 Juil - 21:24 | |
| Au fait Papatte quand j'avais 5 ans j'habitais a Lyon et puis j'ai démenagé 4 ans ou 5ans après J'ai toujours ma meilleure amie qui vit là bas XD qui it peut etre que tu la connait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 31 Juil - 12:50 | |
| Moi dans les Yvelines !!! | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Jeu 4 Aoû - 14:21 | |
| prénom : Alicia... C'est laid... age : 15 ans ville: Lille ! établissement scolaire (ecole collège ...) : Je passe au lycée. Lycée Faidherbe de Lille. classe: Première. animaux (merci de préciser ): Chat, chien, ours, cochon d'Inde, ... Tout quoi ^^' famille(frère sœur): Je suis fille unique... Vous imaginez comment je m'ennuie ? autre : Bah non pas grand chose... | |
|
| |
Plume de Colombe
Messages : 37 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 25 Localisation : Dans mon clan.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 19 Aoû - 21:48 | |
| age : 15 ans ville: Paris 13 établissement scolaire (ecole collège ...) Lycée Claude Monet classe: 2nd animaux (merci de préciser ): 1 Chat, 1 poisson. famille(frère sœur): 1 sœur autre : | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 21 Aoû - 0:08 | |
| prénom (pourquoi pas ? ^^) : Anastasia age : 14 ans ville: Parempuyre= Coin paummé que personne ne connaît près de Bordeaux (33) établissement scolaire (ecole collège ...) Collège Porte du Médoc classe: 3 ème animaux (merci de préciser ): Un épagneul breton roux et blanc nommé ''Bip'' et pas de chat. (allergique ) famille(frère sœur): Personne mon frère jumeau est mort... autre : Rien du tout. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 21 Aoû - 14:02 | |
| Petit Eclair...?! Tu as un ours ?! O_O | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 21 Aoû - 16:32 | |
| Lol un ours ? C'est rare ça x) | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 23 Aoû - 19:58 | |
| Môôô non, je suis sûre qu'elle parlait de quelqu'un de sa famille !
Non...? Nan, pasque sinon, je vais me pendre, hein, y a pas de problème... U_U | |
|
| |
Plume D'Argent
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 23 Aoû - 21:20 | |
| XD J'espère | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 24 Aoû - 15:14 | |
| prénom : Akihito ( M'ui je suis d'origine japonaise u_u' ) age : 50000 ans ok ? ville: Trou pommé près de Reims. Originaire de Tokyo u_u établissement scolaire (ecole collège ...) : Haha, mystère x) Surtout que j'ai la flemme de répondre... animaux (merci de préciser ): Un Furet et Un Chat famille(frère sœur): Une petite soeur. autre : ♪ Rien du trouuu ♫
Dernière édition par Exogénésis le Mer 24 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 24 Aoû - 19:47 | |
| prénom : Hmmm... continuez à m'appeler Argy', ça suffira :3 age : 13 ans ville: Rennes ♪ établissement scolaire (ecole collège ...) : collège. animaux (merci de préciser ): 3 chats. famille(frère sœur): une petite soeur, et un petit frère (on se comprend darling ♥) autre : Rien à déclarer ♪ | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Jeu 25 Aoû - 21:39 | |
| ...Pour avoir un ours il faut du terrain elle doit habiter dans le montana ou un truc du style^^XDDDD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 27 Aoû - 15:56 | |
| Moui... J'ai rien dit, surtout... Jje creuse un trou dans la forêt des Petits Pois et j'hiberne ! | |
|
| |
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| |
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 4 Nov - 17:59 | |
| Petite mise à jour.
Prénom : Axelle. ( No comment, c'est moche. ) age : 13 ans. (Demain....) ville: Bastia. En Corse. établissement scolaire (ecole collège ...) Ecole de Musique de Corse. Tout ce que j'ai à dire... classe: 4eme Rouge. Dans cette école c'est par couleurs. animaux (merci de préciser ): Deux chats. famille(frère sœur): Je suis fille unique... J'avais une soeur de coeur. autre : Mis à part que tout le monde s'en fou, j'ai envie de le dire alors je le dis : MAYA C'EST LA PLUS FORTE ♥ Ou c'était... à voir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... | |
| |
|
| |
| Un peu plus sur vous ... | |
|