| Un peu plus sur vous ... | |
|
+28Bain de Sang Pelage d'Illusion Lyzander Patte D'Argent Pelage d'Ombre Coeur de Lune Patch/Papillon de Nuit Exogénésis Plume D'Argent Plume de Colombe Petit Eclair Flocon de Lune Nuage de Lotus Pelage d'Étoile Symphonie des Neiges P.Cendre & S.Minuit Pelage de Charbon Patte Dorée Perle de Pluie Petit Lynx & Désir Miel & Petite Brume Prince Flamme fantôme Lune d'Or Fleur d'Argile Etoile Nocturne F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile d'Espérance 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 8 Mai - 18:06 | |
| C'est tout chou, Marie-Amélie, j'trouve *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 8 Mai - 18:58 | |
| prénom : Colombine (oui je sais c'est pas banal ... a chaque fois c'est du "oh mais c'est trèèès joli Colombine, comme nom !") age : 14 ans ville: Nantes ... encore et toujours établissement scolaire (ecole collège ...) : Guist'hau ( avec Miel <3 <3 ... mais pas exactement dans la même classe ...) classe: 3ème C animaux (merci de préciser ): Une centenaire, Monette ( ce nom n'est pas à retenir ^^), (encore) jolie chatte grise et blanche qui a, attention tenez vous, 19 ans !!!! famille(frère sœur): un fréro, Gaspard, dont je ne me plaint pas trop (en fait je l'adore <3 <3 mais faut pas le dire ... chuut !) autre : Just a realy big house, and a love for horses ... ^^ pour les nuls en anglais prenez un dico XD |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Dim 8 Mai - 19:09 | |
| prénom: Axelle (--')
établissement scolaire : pff Un collège ou tout les GARCONS ( et certaines filles) sont imbéciles --'
classe : 5eme 3
animaux: deux chatons, ( Tic & Tac ) Et je garde une furet VRAIMENT c****-****
famille: Un beau frère de 20 ans. ^^
autre: Next | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 13 Mai - 20:15 | |
| prénom : Hadeam... (C'est mi-américain mi-canadien --' ) age : 11...( On ne se moque pas des mioches !) ville: Un coin pommé : Châlons-En-Champagne ( près de reims quoi T_T) établissement scolaire (ecole collège ...) : Pourrave...
classe: Ah non, sinon y'aura foutage de tronche !
animaux (merci de préciser ): Un truc ( Qui a même pas de nom pour décrire ce truc ! ) Qui est Fleur d'Argile ! Un chat gris et blanc, Frimousse.
autre : Oui ? Allô ? Allôôôôôô ?!!!! Roh pis m**** --' Ah et : JE NE SUIS PAS BLOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST CHÂTAIN OK ?! (T_T) | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 13 Mai - 20:29 | |
| Goutte de Miel, Désir de l'Enfer, vous habitez à Nantes ??? Youhou !!! Ch'uis pas toute seule xD (Qui nous dit qu'on s'est pas d'jà croisés ?? mdr) Tu t'es éclaté Plume de Cendres pour ta présentation à ce que je vois xD | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 13 Mai - 20:33 | |
| Mais c'est clair, en voyant Argile, j'écoutais la musique qu'elle déteste | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 14 Mai - 13:07 | |
| qui habite dans le 78 ? | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 14 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 17 Mai - 18:24 | |
| pfff ! SUIS SEULE AU MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! | |
|
| |
Symphonie des Neiges
Messages : 60 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 27 Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas...
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 17 Mai - 19:32 | |
| Qui habite vers Paris?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 17 Mai - 20:11 | |
| Moi je suis à l'opposé !! ^^ In the snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 17 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mar 17 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 18 Mai - 13:17 | |
| moi ! J'habite à Saint-Germain-en-Laye, en banlieu parisienne Sympho !!! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 18 Mai - 17:54 | |
| Moi j'habite dans le 31... ^^ | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Mer 22 Juin - 13:18 | |
| age : 12 ans ville: Paris ^^ -> 75013 établissement scolaire (ecole collège ...): Collège Elsa Triolet, 75013 Paris classe: On vas dire 5eme car je finis les cours demain ! Mais sinon 6°3 ! animaux (merci de préciser ): chaton femelle tigrée brune avec des tâches sur son ventre blanc, elle a 8 mois, elle s'appelle Lola ! famille(frère sœur): J'ai une soeur de 18 ans, Pauline, et sinon : une demi-soeur, 30 ans, Marie-Amélie, et un demi-frère, 28 ans, Guillaume autre : heu ... Je m'appelle Juliette, vous pouvez m'appeler Julius ^^(quel puf horrible ^^) | |
|
| |
Nuage de Lotus
Messages : 16 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 8 Juil - 20:25 | |
| Y'a même pas de case prénom sur le formulaire ! Non mais on croit rêver... *N'importe quoi ce forum, vraiment...*
Prénom — Amandine Âge — 16 ans Coinstouillet — J'habite dans les Yvelines, près de Paris :) Classe — Je rentre en 1ère S en septembre. A MOI LES MATHS ! *suicide* Animaux — J'ai un chat tigré/tacheté bizarre :D Non mais je vous jure je l'aime, hein. Il va avoir 9 ans en août et il s'appelle Timide. Sa sœur, une petite chatte noire troop mignonne est morte le 8 mai. ♥ :( Sinon quand je vais dans ma maison de campagne j'ai une jument palomino adorable :D Famille — Je vais surprendre tout le monde... J'AI UNE FAMILLE ! Si, si, je vous jure. =p En fait, j'ai une sœur de 26 ans et c'est tout, mais largement suffisant. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 8 Juil - 21:21 | |
| PFFFFFFF ! J'ai fait en grande partie le formulaire !!!! Honte sur moi |
|
| |
Nuage de Lotus
Messages : 16 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur un nuage. Si, si, lève encore un peu la tête, tu me trouveras ! :)
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 8 Juil - 21:28 | |
| Euh, je t'ai pas vexée au moins ? :/ C'était de l'humour, t'as pas à t'en vouloir ! ;3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Ven 8 Juil - 21:35 | |
| moi aussi c'était de l'humour ! XD ! |
|
| |
Nuage de Lotus
| |
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 11:04 | |
| ouai mais y a personne a Lyon T_T JE SUIS SEULE!!!!(aahh sa fait du bien de gueuler....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 15:08 | |
| T'inquiète Papatte, tu n'es pas la seule à être "isolée " dans une ville ! Et ça ne change rien à notre amitié ! |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 15:26 | |
| oui mais on se verra peutere jamais dans la réaliter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... Sam 9 Juil - 15:41 | |
| En fat, je songe à faire une "party" avec mes meilleurs amis du forum, chez moi, dan smon jardin, genre pendant plusieurs jours et vous dormirez dans ma maison ... Mais rien n'est sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus sur vous ... | |
| |
|
| |
| Un peu plus sur vous ... | |
|