Exogénésis
| Sujet: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mar 1 Nov - 14:31 | |
| Bonjour / Bonsoir.
Comme certains, enfin, juste une (Fleur d'Argile / Etoile Inconsciente) le sait, je veux devenir journaliste, alors il faut que je me bouge le cul, voyez... Ce qui signifie que je dois redoubler d'effort sinon, je serais dans l'obligation de changer de lycée C'était l'accord avec mes parents.
Je viens donc vous dire que maintenant, je serais beaucoup moins présent. Voir un fantôme ici. J'essayerais tout de même de passer vous voir !
Exo'. / Dwayne / Nealou' / Shooting-man.
Dernière édition par Exogénésis le Mar 21 Fév - 23:01, édité 2 fois | |
|
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mar 1 Nov - 16:10 | |
| Shooting-man? Tiens je le cnnaissais pas^^ Ben la seule chose a dire c'est: VA Y ECLATE MOI TOUT LES RECORDS ET AI 20/20 DE MOYENNE GENERALE^^
Je te souhaite une belle carrière de journaliste et j'espere très fort pouvoir lire tes articles dans pleins de journaux XDD ( 'fin si tu veux faire ce style de journalisme^^ Après je pense que ya plein de branche^^) | |
|
Exogénésis
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mar 1 Nov - 19:41 | |
| En effet, il y a plusieurs branches. Et oui, c'est bien ça, mon objectif. x)
Merci. ^^ Ouais t'inquiètes pas, je vais te les faire exploser tes scores. 8D | |
|
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mar 1 Nov - 20:36 | |
| Bin je ne sais pas à quoi ressemble ce métier, mais je te souhaite bon courage pour réussir ! Je me dirige pas du tout par là x) | |
|
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mer 2 Nov - 17:23 | |
| MUHAHAHA, SHOOTING-MAN C'MON SURNOM 8D Y'a que moi que j'ai le droit de l'appeler comme ça, nahmayoh. è___é
Tu passeras des fois sur Yuso', quand même, qu'on puisse se parler ? Vu que moi j't'aime bien, t'gentil mon Nealou'. >u<
Ooooow, moi aussi j'veux faire journaliste. *-* COPAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN 8D /PORTE/
En tout cas, bonne chance, j'te soutiens. ;3
Bisous Nealou', on se revoit sur Yuso'. :3
| |
|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! Mer 2 Nov - 18:09 | |
| Bonne chance!=D (je suis désolé que notre relation est été..comment dire?froide?bon bref)Réalise tes rêves!On pas tous cette chance=P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niark... Ne croyez pas que je vous lâche ! | |
| |
|