La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voyage aux hautes pierres

AuteurMessage
Invité
Invité

Voyage aux hautes pierres Empty
MessageSujet: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:14

bonjour,
selon la tradition ancestrale du clan des étoiles, étant la nouvelle guérisseuse du clan du tonnerre, je dois aller faire un voyage aux hautes pierres pour être acceptée par le clan des étoiles ! feuille de rêve a accepté de faire le voyage avec moi ! allez, on est parties :

"A l'aube, je suis sortie du camp, prenant la direction des quatre chênes, pour y retrouver feuille de rêve, qui a accepté de m'accompagner jusqu'à la pierre de lune. Nous ferons donc le voyage toutes les deux ! J'étais perdue dans mes pensées quand soudain, je vis une silhouette élancée s'avancer vers moi... un guerrier ennemi ! pensais-je aussitôt. le clan du crépuscule ! ils savent que j'ai survécu et sont revenus me chercher... je me tapis près d'un buisson, prête à bondir, quand le chat entra dans la clairière !
-fffffffffff...... crachais je en me jetant sur l'adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:21

Feuille de Rêve avait décidé de se dégourdir les pattes, et en même temps d'aller partager de rêves avec le clan des Etoiles. Qui sait, ils allaient peut être lui parler. Feuille de Rêve était un peu anxieuse. A la pierre de Lune, elle y était aller q'une ou deux fois entant que vraie guérrisseuse! En apprentie bien plus, mais ce n'était pas pareille maintenant. Elle s'approcha des quatres chênes tranquillement. Elle huma l'air sentant un autre chat dans les alentours. Rivière d'Argent? Elle avait croisée la jeune chatte qui voulait devenir guérrisseuse. Feuille de Rêve avait accepté, comme ça elle avait une bonne raison d'être en communication avec le clan des Etoiles. Etoile Céleste avait été d'accord pour ce voyage. Après tout, étant guérrisseuse, Feuille de Rêve et Rivière d'Argent ne risquait rien! Elle s'arrêta, remuant la tête dans tout les sens cherchant la nouvelle guérrisseuse. Feuille de Rêve fut attaquer par un autre chat. Feuille de Rêve grogna et sortit ses griffes. Elle s'écarta à temps pour voir Rivière d'Argent. Elle remua sa queue rousse.

-Rivière d'Argent c'est moi! Feuille de Rêve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:27

-fffff... quoi ? qui ? oh, feuille de rêve ! oh, excuse moi, je suis vraiment désolée...je ne voulais pas...
je relachais mon emprise, toute penaude, et désolée de l'avoir attaquée aussi sauvagement !
- je ne t'ai pas fait mal, j'espère ? je t'avais pris pour un guerrier du clan du crépuscule ! on y va ? Embarassed
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:32

Feuille de Rêve regarda Rivière d'Argent en se secouant la tête. Clan du Crépuscule? Elle en avait entendu parler, mais rien de plus. Sur un ton gentil et calme Feuille de Rêve dit de sa voix douce:

-Tu devrais peut être utiliser ton flaire, avant d'attaquer!

Feuille de Rêve se redressa. Elle huma l'air. Un peu de gibier trainaît vers l'arbre au quatres chênes.

-Nous devrions avoir le ventre pleins avant de partir! Ce n'est pas la pierre à coté, donc il vaut mieux avoir toute ses forces! Alors ça te dit de manger un peu?

La chatte rousse ne la regarda pas restant fixé sur les endroits où il y avait un peu à manger. Par cette saison, elles perdraient surement plus vite leur forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:37

rivière d'argent secoua sa petite tête fine.
-Aurais-tu oublié que l'on ne doit pas manger si l'on veut avoir l'honneur de partager les rêves du clan des étoiles, feuille de rêve ? dit elle en souriant, découvrant ses petites dents blanches pointues.
-pour ma part, bien qu'ayant faim, je ne vais pas manger avant de sortir de la grotte de la vie
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:43

Feuille de Rêve remua ses oreilles. Depuis plusieurs heures elle n'avait pas manger. Pour elle, c'était peut être des lunes et des lunes. Elle sourit et tourna sa tête vers Rivière d'Argent. En ce moment Feuille de Rêve faissait de long treck pour chercher des plantes, certaines asser "rare". Mais Rivière d'Argent avait raison! Le clan des Etoiles n'aimeraient que Feuille de Rêve mange avant d'aller les voirs. Elle remua sa queue un peu gêner puis elle se mit près de la nouvelle guérrisseuse.

-Allons-y!

Feuille de Rêve décida de ne pas parler de sa mauvaise conduite. La faim lui tirailler le ventre, mais elle pourrait encore attendre un peu... Elle regarda sa camarade. Elles devraient partir maintenant si elles voulaient arriver à l'heure pour communiquer avec les clan des Etoiles. Feuille de Rêve se surprit d'avoir hâte d'aller à la pierre de Lune. Avoir des nouvelles des anciens combattants! La chatte rousse regarda l'autre chatte attendant que celle-ci la suive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32

-on est parties...
je m'apprêtais à faire mon tout 1er voyage aux hautes pierres, en la compagnie de feuille de rêve.

(suite sur un sujet à la pierre de lune !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage aux hautes pierres   Voyage aux hautes pierres Icon_minitime

Voyage aux hautes pierres
Page 1 sur 1