| Voyage Guérisseurs !!!! | |
|
+4Fleur d'Argile Feuille des Ténèbres F. d.Rêve/N.d.Guerre Flocon de Lune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Voyage Guérisseurs !!!! Mer 22 Juin - 20:34 | |
| Nuage de Flocon avait quitté son Clan ce matin en compagnie de sa mentor, Rivière d'Argent. Elles avaient rejoins Feuille de Rêve, la guérisseuse du Clan du Vent sur la route. Elles avaient avancé ensemble avant de tomber sur Perle Bleue, guérisseuse du Clan de la Rivière et de son apprentie Nuage de Diamant ainsi que sur Feuille des Ténèbres, guérisseur du Clan de l'Ombre avec son apprenti Nuage d'Illusion. - Salut ! les avait salué Flocon. Ils étaient bientôt arrivés aux Hautes Pierres. Enfin. Quelques minutes plus tard, ils furent arrivés. Il était encore un peu tôt. Le soleil n'était pas couché à l'horizon. Ils purent se détendre en attendant que le soleil se couche. Une fois fait, ils pénétrèrent dans la grotte vers la Pierre de Lune. Nuage de Flocon était excitée. Elle adorait aller à la Pierre de Lune. Il faisait très sombre dans la grotte. Flocon se rapprocha de Rivière d'Argent. L'apprentie guérisseuse avait un peu peur. Mais elle tentait de ne laisser rien paraître... | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Mer 22 Juin - 22:16 | |
| Feuille de Rêve marcha d'un pas rapide vers le point de rendez-vous. La chatte rousse secoua la tête. Elle ralentit quand elle sentit la présence des autres chats. Aujourd'hui elle n'était pas trop stessé par le camp. La plus part des personnes allaient bien, et le camp suivait son cours tout doucement. La guerriseuse s'arrêta un moment et huma l'air. Il est vraie que la chatte n'avait pas mis le nez dehors depuis la dernière assemblé. Elle sortait peu. Pour les herbes elle demandait aux apprentis qui avaient envis de se défouller pour lui en chercher. Feuille de Rêve préférait rester à l'intérieur du camp. La bonne saison était là et bien là! Le gibier était encore abondant, mais comme depuis plusieurs lunes Feuille de Rêve avait un mauvais présentiment. Et le clan des Etoiles n'était pas précis sur ses rêves. La chatte soupira et s'avança vers le groupe.
-Bonsoir tout le monde.
La chatte remarqua qu'il y avait de plus en plus de chat guerriseur. Feuille de Rêve sourit et avança avec les autres. Quand ils arrivèrent à la Pierre de Lune la chatte ralentit un peu se laissant distanser. Feuille de Rêve s'arrêta devant l'entrer comme la plupart des autres. Elle tourna sa tête rousse et remua la queue doucement.
-Vous êtes prêts ? | |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| Feuille des Ténèbres et son apprenti avaient quitté le clan pour aller au Haute Pierre avec les autres guérisseurs. Le beau chat aveugle suivait l’odeur qui abritait cet endroit. Une fois arrivé, il reconnut très vite les différents apprentis et guérisseurs. - Bien le bonjour. Les salua le chat gris avant d’ajouter. Je pense que tout le monde est prêt, n’est-ce-pas ? | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Lun 27 Juin - 18:20 | |
| Nuage de Flocon hocha de la tête pour confirmer ce que les autres guérisseurs disaient. Flocon adorait les autres guérisseurs car ils étaient comme elle. Si ils tombaient amoureux, ils pouvaient la comprendre. Flocon rejoignit Feuille des Ténèbres qui était autrefois Nuage Ténébreux son compagnon. Sauf qu'il était devenu guerrier à la mort de Feuille de Cuivre. Une rumeur courait à ce que Feuille de Cuivre était le compagnon d'une certaine Perle Noire, une solitaire. L'apprentie guérisseuse ne connaissait pas cette chatte. Mais la pauvre devait être bien triste. En plus elle était solitaire donc encore plus triste... La petite chatte blanche lança à tout le monde :
- Vous êtes prêts ? On peut entrer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Mer 29 Juin - 12:19 | |
| Perle Bleue et moi étions arrivées les dernières. Je m'inclina devant Feuille de Rêve : -Bonjour J'espère que vous nous pardonnerez notre retard, mais un de nos anciens souffrait de maux de ventres et nous ne pouvions pas partir en laissant comme ça, il risquait de mourrir pendant la nuit. La chatte hocha la tête pour dire qu'elle comprenait. Je retient un soupir de soulagement. J'étais la plus jeune des chats réunis ici. - Vous êtes prêts ? On peut entrer ? demanda Nuage de Flocons. -Je suis prète, répondis-je en hochant la tête. |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Mer 29 Juin - 21:46 | |
| Feuille de Rêve avait secoué la tête pour le retard de Perle Bleue et Nuage de Diamant. La chatte esquisa un sourire. En entendant tout le monde être prêt, sans vraiment savoir pourquoi elle commença à entrer. Peut être que vue que c'était la plus vieille du groupe de guerriseurs elle s'était engagé en premier. La chatte rousse secoua ses oreilles. Elle n'était pourtant pas si vieille que ça! Un souvenir lui revint à l'esprit, depuis qu'elle avait été apprentie guerriseuse, Feuille de Rêve avait été timide discrète et elle restait collé à son mentor, quand elle était devenue guérisseuse, les plus âgés passaient avant elle. Et cette nuit là, c'était elle qui prenait les devant. Feuille de Rêve espéra que ça n'allait pas déranger les autres chats. La chatte rousse s'avança dans le noir en silence. Elle s'arrêta au devant la pierre et l'admira. La guerisseuse attendit que les autres chats arrivent pour partager les rêves de leur ancêtre. | |
|
| |
Feuille des Ténèbres
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 30 Juin - 14:29 | |
| Feuille des Ténèbres suivit les guérisseurs à l’intérieur. Il était au côté de Nuage de Flocon, la belle chatte envoutait le jeune chat. Le chat gris s’arrêta au côté de Feuille de rêve, la plus veille des guérisseuses mais bon par rapport à certain guerrier. Il n’attendit que les autres le rejoignent. Et du « regard », il chercha Nuage d’Illusion, où était-il ? Il continua à cherché Nuage d’Illusion avec sa truffe espérant qu’il vienne lui parlé. | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Ven 29 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Dim 31 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 4 Aoû - 11:45 | |
| [En faite on a besoin de quelqu'un qui fasse le Clan des Etoiles pour pouvoir continuer. Il faudrait que ce membre qui fasse le Clan des Etoiles nous dise le message et comme ça on aura juste à cloturer le RP. Voili voilou ! PS : Je pensais soit à Lune d'Or soit à Désir de l'Enfer. Je vais pas utiliser Perle Noire quand même x)] | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 4 Aoû - 17:20 | |
| Je veu bien vous idre le message mais quelle message??XDD
| |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 4 Aoû - 19:18 | |
| ( Je veux bien aussi mais j'ai pas encore accés au terre des étoiles donc vas y Lune d'Or ) | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 4 Aoû - 19:51 | |
| [Faut que je me co avec Flocon... C'était les idées de Rêve validées par Etoile d'Espérance.] | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Jeu 4 Aoû - 21:28 | |
| Je veux bien mais qu'est-ce que je dis moi???? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Ven 5 Aoû - 10:58 | |
| [Je te donne tout par MP, Luny' ^^] | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Sam 6 Aoû - 1:34 | |
| J'allais d'un pas lourd et saccadé vers la Pierre de Lune. Le Clan des Etoiles m'avait chargé d'annoncer aux Clans la nouvelle désastreuse. Une fois arrivée je pénétrais dans la grotte et vis là, tous les chats, rassemblés dans l'attente d'un message. Je poussais un soupir baissais la tête pour prendre du courage puis avançais d'un pas dans la grotte baignée de la lumière de la lune. Il se tournèrent tous d'un même mouvement vers moi.Je me perchais d'un bond sur la Pierre de Lune et les regarda, eux, six chats de tous les Clans, assis tout autour de moi.. Je relevais ma tête les regardais chacun, un à un, me tournait légérement vers la guérisseuse du Clan du Tonnerre puis annonçais d'une voix ou une infime émotions perçait:
-"Clan du Tonnerre, garde les yeux levés, le danger arrivera de là!
Je me tournais encore un peu vers le guérisseur du Clan du Vent: -Clan du Vent, toi aussi lève tes yeux vers le ciel et scrute attentivement!
Je me tournais encore une fois et dis: -Clan de la Rivière, fais attention a ton gibier, le danger proviendra de sa source.
Je me tournais et vis que j'avais presque fais un tour complet au sommet de la Pierre de Lune -Clan de l'Ombre, on raconte que les chat en faisant partie sont fourbes et perfides, attention a votre nature elle se révélera être le danger.
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Sam 6 Aoû - 13:14 | |
| [C'est parfait Luny' ! Merci à toi !!]
Nuage de Flocon écouta avec attention ce que venait de dire Lune d'Or, une ancienne guerrière du Clan du Tonnerre à laquelle Flocon était très attachée. Elle lui annonça la prophétie pour son Clan. Le danger venait d'en haut. Qu'est-ce que ça pouvait signifier ? On allait se faire attaquer par des trucs qui viennent du ciel ? Par quoi pouvait-on se faire attaquer ? La guérisseuse n'en avait pas la moindre idée.
Le Clan du Vent avait le même genre de prophétie que son Clan. Ils allaient se faire attaquer par le ciel aussi. Mais eux, ils verraient qui les attaqueraient car ils n'y avaient pas d'arbres au-dessus de leur tête.
Puis vint la prophétie du Clan de la Rivière. Le danger venait de la source. Eux aussi allaient se faire attaquer ? Mais tout le monde allait se faire attaquer ou quoi ? Ils devaient faire attention à leur gibier... Pourquoi ? Flocon décida de ne pas s'en préoccuper. Ce n'était pas ses affaires.
Et enfin vint le tour du Clan de l'Ombre. La jeune guérisseuse ne comprit rien à la prophétie énoncée. Elle décida de laisser Feuille de Cuivre de la compréhension de ce que lui avait dit Lune d'Or tout seul avec Nuage d'Illusion.
Une fois toutes les prophéties dites, Lune d'Or salua les guérisseurs et disparut. Les larmes vinrent aux yeux de Flocon. Elle ne voulait pas que Lune d'Or parte. Pas encore une fois... Mais avant que ne s'en rende compte, elle était réveillée dans la grotte. Elle se leva et s'étira les membres tout engourdis. Ses yeux étaient encore embués de larmes. Elle sortit ainsi en suivant sa mentor qui ne remarqua pas qu'elle pleurait. Et tant mieux d'ailleurs. Le jour l'éblouit dehors. Les guérisseurs se saluèrent et rentrèrent chacun de leur côté, vers leur territoire. Flocon devait aller voir sa chef au plus vite. | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! Sam 6 Aoû - 14:05 | |
| Feuille de Rêve fut asser surprise de voir Lune d'or. L'ancien lieutenant du clan du Tonnerre. La chatte rousse l'écouta attentivement. Le ciel. Un danger. La guerriseuse resta immobile un long moment. Que cela voulez t-il dire? La chatte rousse devra faire un rapport complémet à sa chef. Mais qu'allait-elle faire? Dire aux autres de faire attention, car qu'elle que chose se rapprochait? Ou ne rien dire, attendant. Le clan du Tonnerre avait la même prophétie qu'eux. Feuille de Rêve se réveilla. Ses prunelle verte étaient pâle. Une fatigue la submergea. Etrange. En repensant aux différentes prophétie, elle trouva que celle du clan de l'Ombre n'était pas évidente. Si l'un des guérriseurs du cland de l'Ombre n'arrivaient pas à trouver ce danger, elle pourrait peut être les aider ? Le clan de la rivière non plus n'était pas simple. La guerriseuse sortit de la grotte et attendit que tout le monde partent. Elle voulait être la dernière à partir, autrefois, les anciens guerriseurs partaient en dernier. Elle voulait garder cette "tradition". Rivière d'Argent et Nuage de Flocon partirent en premier. La chatte rousse les salua d'un geste de la queue. Elle regarda le ciel. Qu'allait-il se passer maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Guérisseurs !!!! | |
| |
|
| |
| Voyage Guérisseurs !!!! | |
|