forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Plagiat - Exogénésis | |
| | Auteur | Message |
---|
Nix
| Sujet: Plagiat - Exogénésis Mer 5 Oct - 21:00 | |
| Bonjour, mon nom est Nix, je suis admine du forum de la Guerre des Clans 57. J'ai remarqué un plagiat d'un de mes personnages sur ce forum : Exogénésis. Toutes la présentation m'a été volée. La preuve :
La prez du voleur et ma présentation
remarquez la différence... Il n'y en a pas de différence ! Je vous demanderai alors de prévenir ce membre que le plagiat ets une fraude importante. je ne blâme pas votre forum, au contraire, je m'attaque à votre membre. Et également, il a copié une partie de la signature d'une ancienne membre :
- Spoiler:
Cette membre (Anis Etoilé), est décédée en mai dernier, je ne tolèrerai absolument aucun plagiat de cette jeune fille qui était une très bonne amie. Désolée, je suis outrée, j'en perd mes mots. Sur ce, merci de me répondre. Nix | |
| | | Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Jeu 6 Oct - 9:39 | |
| Bonjour, Argy' à l'appareil. Alors, j'ai vu le sujet hier soir, mais je ne répond que maintenant, et je m'en excuse. Je ne suis qu'une simple membre, certes, mais sans doute une des seules à pouvoir entrer en contact (Hou la la, ça fait très agent secret mon histoire.) avec Neal (Exogénésis), via le biais de ma copine darling (Fleur d'Argile/Bonheur inconscient). Donc, j'ai textoté darling hier soir, qui m'a dit qu'elle en parlerait à Neal aujourd'hui. En attendant qu'il vienne s'expliquer de lui-même, voici l'histoire (du moins ce que j'en ai compris) : Apparemment, c'est un copain de Neal qui lui aurait "écrit" l'histoire. Donc, sans doute que celui que tu accuses ne savait rien du plagiat. Et l'ami ne peut rien expliquer, vu qu'il est lui aussi décédé, comme ton amie, et comme Maya (R.I.P. vous tous ♥)...
Voilà pour la prez'. Pour la signa, je n'en sais pas plus pour le moment.
Ah, et aussi : Tu as un magnifique forum, et l'ambiance a l'air trop sympatooooche. *0* *hésite à s'inscrire, mais résiste è___é*
EDIT ; Neal étant actuellement à l'hôpital, j'attend une réponse de la part de darling pour savoir comment on va se débrouiller, mais je pense que je m'occuperais de la communication. ♪ (Vive moi, vous pouvez applaudir. *okay, maggle*) | |
| | | Nix
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Jeu 6 Oct - 19:35 | |
| D'accord, merci pour la réponse (: Désolée,quand je vois du plagiat, je suis hors de moi, je dois tout casser >o< | |
| | | Exogénésis
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Ven 7 Oct - 20:21 | |
| - Merci bien Argy'. ^^
Désolé, je ne pouvais pas venir avant, étant à l’hôpital.
- Tout d'abord, je vais m'expliquer, car c'est un peu le but. N'étant pas très jouasse à ce sujet sachant que c'est un ami qui m'a fait cette présentation, donc qui a dû vous prendre cette présentation ainsi que la signature. Il s'est suicidé récemment. À voir pourquoi je n'exalte pas de raviver un sujet et je pense que vous aussi vu ce que j'ai lu.
- Je m'en excuse, je vais modifier donc ma présentation, mon pseudo et ma signature.
Je suis sincèrement désolé qu'il ait fait ça.
- En espérant que vous accepterez mes excuses.
( J'attend l'avis avant de tout changer. ><' )
| |
| | | Nix
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Dim 16 Oct - 23:14 | |
| Merci de m'avoir prévenu, et vu les circonstances, je ne peux que pardonner. Néanmoins, j'aimerai juste que tu changes ta présentation, que tu trouves les mots à toi. Par respect pour mon travail. Je suis contente de voir que pour une fois, une affaire de ce type se termine bien. Sur ce, bonne semaine à tous. | |
| | | Exogénésis
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Lun 17 Oct - 21:43 | |
| De rien. Je ne pouvais que réparer cette erreur.
Oui, j'attendais juste ton avis. ^^
Bonne semaine à toi. | |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis Sam 22 Oct - 11:40 | |
| Bonjour ! En tant qu'admin principale et fondatrice de ce forum, je m'excuse de ne pas avoir répondu plutôt à ce sujet. Puisqu'Argy' à accepter de faier le pigeon voyageur, j'aimerais bien que tu me tienne au courant, par mp, de la tournure que prend cette histoire. Je peux t'assurer, Nix, qu'Exogénis changera sa prez', dès son retour parmis nosu. Excuse-nous encore ! Bonne journée à toi
Etoiel d'Espérance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat - Exogénésis | |
| |
| | | | Plagiat - Exogénésis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|