| Exo' The Poete :3 | |
|
+7Petite Cascade Perle de Pluie Etoile Inconsciente Prince Flamme Patch/Papillon de Nuit Etoile d'Espérance Exogénésis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Exogénésis
| Sujet: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 19:54 | |
|
Dernière édition par Exogénésis le Lun 17 Oct - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| désoéle mais ta prséentation est toute bizarre ... Je la vois avec des mots en <> partout ! | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 19:57 | |
| Car ton internet bug ♪ Avec Google chrome ça marche ^^ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 19:57 | |
| Bienvenido mon cher ♫
(May... Basshunter cey le meilleur ♥) | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 19:59 | |
| Merci ♪
Non MUSE et Linkin Park c'est mieux ♫ | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:00 | |
| J'adore la présentation de ta prez' ! C'est trop classe !! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:02 | |
| *hystérie totale* LINKIN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK ♥0♥ GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:03 | |
| Merci Flamme :3 Vive les Codes ♥
Patch > Tu progresse petite, tu progresse... c'est bien. xD | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:06 | |
| Mayeeeeeeuuh ! Ze suis pas petite d'abord !
*Attention shooting-man, z'vais l'dire à ma darling...* | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:09 | |
| Et bhen moi j'vais lui dire que t'aime pas MUSE ! Kufufufu, tu vas souffrir :3 | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:13 | |
| Pas autant que TOI ! *montre du doigt*
*hum... riz cuit ou briques... ?* | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:17 | |
| EXOOOOOOOOOOOO =D Mon 'tit Bebzy Pandachoupinet !
Stop vos chamaillerie je vous aime tout les deux ♥ | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 20:23 | |
| Mais on se bat pas... ou presque...
Pis moi aussi je t'aime, tiens ! ♥ *balance du riz cuit sur darling... et une brique en cachette à shooting-man... (héhéhé)* | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Ven 19 Aoû - 21:12 | |
| Je vois pas ta présentation ): Bienvenue (: | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Sam 20 Aoû - 20:23 | |
| Bienvenue ! d'abord, très belle prez', il est sympa ton perso ! ( enfin un qui ne se prend pas pour un démon ....) et ensuite ... félicitation pour tes goûts musicaux moi aussi j'adore ce genre de musique, si tu veux une suggestion écoute "System of a down", c'est un groupe un peu space mais c'est du rock, et moi perso j'adore ! et il faudrait que tu rectifies un peu ta prez, parce que la majorité des gens le verront en mode html, et ça fait pas très propre ... voila, sinon je pense qu'on peut dire que tu es ... VALIDE ! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 21 Aoû - 14:10 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "( enfin un qui ne se prend pas pour un démon ....)" ? | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 21 Aoû - 16:54 | |
| Huhuhuhuhu... Bienvenue. Huhuhuhuhuhu....
Ok on laisse tomber pour les rires == | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 21 Aoû - 17:02 | |
| par "enfin un qui ne se prend pas pour un démon ....", j'entends que ces temps ci, d'ailleurs juste après l'arrivée de mon amie Désir de l'Enfer, on a eu une croissance de démons qui "aiment le sang" et sont très "sadiques" (notez aussi que ça n'était pas très crédible ...) mais les récents arrivants ne sont sans doute pas vraiment au courant, alors c'est sans importance | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 21 Aoû - 17:07 | |
| Ah, okay. Le mien n'en est pas à ce point là... Il est juste krékré spécial et krékré bizarre... :3 | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Lun 22 Aoû - 19:37 | |
| Merci, oui je connais System of the Down Bien que je suis plus du côté " Hard " du Rock ^^ En ce qui concerne ma prez', je la referais plus tard ._. Pas de courage aujourd'hui xD | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Mar 23 Aoû - 19:42 | |
| Toujours à la traine, voici Mielou l'insoumise ! ♪
Superbe prez ! Bienvenue ;D | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 28 Aoû - 16:04 | |
| Bienvenuuuue! Héhé, vive le HTML x3 Ah, Exo, tu t'es trompé, ce n'est pas internet qui bug x3 En fait, quand on vois un truc bizarre avec plein d'écriture incompréhensible, il faut aller dans profil, préférence, puis cocher "oui" pour "activer le HTML" et "Activer le BBCode" Et avec ça se sera jolie^^ Bref, wala, ta fiche n'a aucun problème, au nom de...moi, je te valide x3 Par contre, Espe', je n'ai toujours pas les droits de modow' xDD Brefouille, bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Exogénésis
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Dim 28 Aoû - 16:07 | |
| Ouip, j'avais oublié de me corriger ^^ Merci :3 | |
|
| |
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 Jeu 6 Oct - 20:34 | |
| Je tape l'incrute ! Il est normal que vous ne voyez pas sa fiche, c'est un code HTLM Je déprime voila trois jour que j'attend que l'ont m'accepte --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo' The Poete :3 | |
| |
|
| |
| Exo' The Poete :3 | |
|