La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma vie en face des trous

+4
Pelage d'Ombre
Etoile d'Espérance
Perle de Pluie
Patte Dorée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage d'Ombre

Pelage d'Ombre

Ma vie en face des trous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en face des trous   Ma vie en face des trous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:53

alors, je continue.....

Ce " PETITCONDEMERDE " nous demande des truk genr: "Tu peux me rammasser ma gomme, elle est plus pret de toi que de moi..." et après il dit pas merci, "J'ai pas réviser (j'avais la flème) je pourais copier sur toi ?!" re pas merci, "Cette semaine je vais arriver tous les jours en retard, car mettre du gel ça prend du temps..." ET IL L'A FAIT !!!!!, etc.....

Tout les appelle qui sonne dans le cicle ne concerne que notre classe (même si on est sage et normeaux T-T)
Tous nos profs son nul et pas cool (sauf la profe d'education nutritionnelle et d'ars visuel)
Tous les mec du cicle (les 9-10-11 Harmos) nous drague (les fille) même si on est pas si jolie que ça...
On a tout le temps des éval et des profs pas réspectueux......

les remplassents se grates le cul, curent le nez, petent et rotent en classe etc.....

J'EN AI MARRE !!!!! (eureusement il y a laguerredesclans11 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Ma vie en face des trous   Ma vie en face des trous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:25

Bah quand il te demande les réponse ou de ramasser sa gomme ta qu'a dire t'avais cas révisé ou tu peut la ramasser tout seul ta gomme.Enfin moi c'est ce que je ferais^^
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Ma vie en face des trous   Ma vie en face des trous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:41

Beh perso quand on me dit pas merci c'est souvent "Et merci c'est pour les chiens? si tu répond oui sache que je suis de la même race que toi, petit [censuré]" et ils disent merci direct /o\
es mecs je les rembarent. Ils ont qu'a pas me chercher è_é
Perso je trouve que c'est pas si mal d'être dragué. Enfin après, ça dépend des gens quoi. Dans mon collège t'as zero drague, tous des coincés xD
Vent du Nord

Vent du Nord

MessageSujet: Re: Ma vie en face des trous   Ma vie en face des trous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:58

(j'veux pas changer de profil)

MICI.... ^^ mais pour la gomme et la triche il demande ça pas que à moi et si pour moi ça change ce n'est pas le cas pour tout le monde..... et les mec qui drague nous touche les fesses avant de dire "T'es jolie" (on leurs donne des baffes après ça ne change rien à leur comportement) T-T mais mici du réconfort.... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie en face des trous   Ma vie en face des trous - Page 2 Icon_minitime

Ma vie en face des trous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2