| Ma vie en face des trous | |
|
+4Pelage d'Ombre Etoile d'Espérance Perle de Pluie Patte Dorée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Ma vie en face des trous Dim 18 Sep - 22:09 | |
| Qui a dit"La vie est cool!"?La vie est jamais cool!La joie c'est juste une impression, une fausse joie, une rose qui fane très vite!Moi ma vie je suis sure a 100% c'est de la merde.Résumons...Je sais! Ma sourie préféré est morte sous mon genou! je devais avoir 6ans et en plus mon père a la merveilleuse idée de me mettre la sourie morte sous mon nez pendant que je chialais...ensuite y a ma tache de naissance qui m’apporte de super question(ironie pure):Ta quoi sur la joue?Un tatouage?une blessure un bisou?Sinon y a un con qui ma demander de venir 2 seconde et il ma amener devant ces copain et sa meilleur idée a été de gueuler:Et regarder ta la fille qui a une tache sur la joue!et je me suis tapé une super honte!Sinon j'étais en CP et un CM2 ma renverser en courant sans même se retourner et et tombant je me suis arracher le tendon a l'avant de la bouche (si vous passez votre doit sur vos dents a l'avant celle du haut vous le trouverez)et tout se que les dame de cantine/surveillantes ou trouver a me dire c'est va te rincer la bouche alors que j'avais pleins de sang sur mes habits et mes mains!y a eu aussi la mort de mes deux grand père qui ont eu lieu avec trois mois d'écart (a peine le temps de me remettre)après il y a eu l'Ernie discale de mon chat(un truc au niveau de la colonne vertébral)et tout les matin je me réveillait en pleurant mais j'ai eu beaucoup de chance il a survécus et n'a même pas eu besoin d'opération(ce qui est je dois l'admettre un miracle...)y a eu aussi mon infection au pied, je voulais gouter et en retirant la boite de gâteau le balais mais tomber sur le gros orteil et par chance(ironie) mon orteil c'est infecter.On a du l’opéré et m'enlever l'ongle.J'ai un frère mazo qui me menace très souvent de me tué mais pour l'instant je suis toujours en vie...après y a mon père qui s'énerve pour rien et dès qu'il y a quelque chose c'est ma faute..Après j'ai une mère qui me prend pour un robot et qui me demande tout le temps fait sa fait si...
Bon voila c'est tout se qui me viens pour le moment(voila la en ce moment même mon père m’engueule) Essayer de dire les chose qui vous énerve sa fait du bien vous pouvez postez ici si vous le voulez
Dsl pour se message inutile mais faut pas m'en vouloirs il me manque une partie de mon cerveau... | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Lun 19 Sep - 16:21 | |
| Je trouve que ce sujet est une bonne idée. Pour déverser tous les mauvais moments de notre vie et tout ça. Patte, je te soutiens :/ Quand à moi, je suis devenue diabétique il y a un an, avant de me connecter à mon premier forum : celui là. J'avais perdu 6 kilos donc extremement maigre, je gueulais sur tout le monde et je mangeais l'équivalent de deux assiette par repas. Même au p'tit déj, sachant que je n'ai jamais eu beaucoup faim. Pour vous résumer tout ça : j'ai quatres piqures à faire par jours (avant tous les repas et une le soir) 7 test de glycémie (je dois me piquer le doigt pour faire sortir du sang). Sérieusement, je le vis bien. Pas prendre du sucre, pas manger entre les repas, sérieusement ça va. Ce que j'arrive le moins à supporter c'est le regard des gens qui changent. Je ne suis plus Carole. Je suis "la diabétique" (je parle évidemment du collège et pas de ma famille x)). Et la seule chose que m'a apporté cette foutue maladie c'est la pitié. "La pauvre... Sa doit faire mal." Ensuite, je suis amoureuse d'un garçon. Un garçon qui me draguais en 6eme. Et moi évidemment, je n'ai pas eu l'idée présente de répondre ! Non, il a fallu que je sois con ! Et deux ans plus tard, vous pouvez pas savoir à quelle point je le regrette. Morale : TOUT CE FAIT EN 6EME LES AMIS. ALORS BOUGEZ VOUS !
Une conclusion : Acceptez vous comme vous êtes (: | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Lun 19 Sep - 18:35 | |
| XD alors sa fait du bien hein? | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Lun 19 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Mer 21 Sep - 17:30 | |
| Quand à moi, c'est plus copmpliqué. J'ai uen déformation assez grave au pied ce qui fait que je ne pas porter de ballerines ni de talons. Plus grave encorecela me fait mal de copurir trop longtemps (5min environ). Je souffre dè que je fais du sport mais j'adore le sport ... donc je préfère souffrir qu'arrèter. lorsque mon pied aura fini sa croissance, oçn m'opérera et on me mettrra une vis dans le pied mais cela me fait très peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Mer 21 Sep - 20:06 | |
| Tinkète Espé'!Ma mère c'est fait mettre un vise dans le pied (et ben heu..parce qu’on lui marchait trop dessus ^^")et aujourd'hui elle ne souffre plus!Elle ma dit que la douleur est facilement gérable grâce au médicament entit douleur ! | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Sam 24 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Dim 25 Sep - 21:48 | |
| Dsl!Je suis pas très doué pour rassuré les gents...^^"Mais je sais se que tu ressent... | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Dim 9 Oct - 12:40 | |
| bon je viens souhaiter un bon anni à Espé' et à moi même (on est née le même jour) !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Dim 9 Oct - 22:10 | |
| Et bien joyeuse aniv'^^(même si c'est mardi) mais tu peu créé un sujet au lieu de poster sa ici^^(tu va dans le flood et la tu fais nouveau) | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 4 Nov - 11:59 | |
| Arg. Ouais, j'en ai besoin.
Mon père est militaire, et est facilement muté, à ma grande joie. Oui, je n'aime pas mon père, c'est un con. Il me frappe dès que je dis un mot, il frappe ma mère. J'ai passer un mois à l'hopital en me prenant une bouteille in the face par ce con. ( Pas en ce moment, avant. Mais je suis toujours frappé. ) Ma mère a failli mourir lorsqu'il l'a battait. J'ai perdu ma meilleure amie. (Murmure.) On était trois dans l'abris de bus, le scooter l'a percuté, elle a eu le crane toucher par une vitre ou je ne sais quoi. Je fais des cauchemars de cette scène tout les soirs, de plus de mon père. Je dois faire tout les jours trois partitions de chacun de mes instruments, sans pause, ordre de mon père, en plus qu'après j'ai les devoirs des cours normaux. Je suis amoureuse et c'est à peine si il connait mon prénom, alors qu'il est dans ma classe, il est gentil avec moi mais ne m'adresse que très peu la parole. Pour combler le tout, mon chat a des problèmes au reins, le vétérinaire lui avait donné plusieurs mois à vivre, mais ça s'est aggravé, il ne lui reste plus que 2 voir 1 semaine à vivre. Je me sens mal dans ma peau, je me sens coupable de Murmure, coupable de ma mère et j’éprouve de la colère pour mon père. Je veux mourir aussi.
Et... Et puis voilà.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 4 Nov - 17:27 | |
| Mais c'est affreux!!!!!!!!horrible!!Comment peut tu supporter tout sa!!Je comprend que tu veuille mourir=,(. Mais déja se n'est pas ta faute si murmure c'est fais renverser.(ne meure pas è_é) Ensuite je sais se que tu ressent pour ton chat( le mien a subis des chose du même genre mais j'ai de la chance il est en vie)Et ton père na aucun droit de te faire sa!Il n'y a pas de mot pour le décrire il faut faire quelque chose!!(mais quoi ) | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 4 Nov - 17:30 | |
| Je supporte tout ça comme je peux, c'est à dire en fermant ma grande gu.... bouche. Quant à mon père, oui, il n'y a pas de mots, j'aurais aimer avoir un papa qui m'aime et que je passe des moments avec lui, au lieu de me faire frapper dès qu'il me voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 11:17 | |
| Tu sais on a pas tous des papa parfait super gentil...Moi je passe mon temps a me disputer avec lui et il me décourage sur mes devoirs....Mais c'est pas la même chose que toi... | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 13:42 | |
| *fait un calin à tout le monde* Personnellement j'ai pas beaucoup de problème. Je me débrouille, quoi. Un seul truc insuportable que d'autres d'arrivent pas à comprendre : Une poitrine trop grosse. Quand tout le monde louche dessus. Quand tu e fais agresser. Quand tu te fait siffler. Quand tu doit toujours acheter de nouveaux vêtements. Quand tu doit toujours faire attention. Quand ta mère te tanne avec ça en te répétant de faire attention. Tout les jours. Quand tes amis t'envie alors que ça ne t'apporte que des problèmes. ou quand les mecs sortent avec toi juste pour ça. C'est un problème dont je doit faire face tout le temps ( 95 C-D pour les curieux avec 1m58 è_é). Et croyez moi, c'est insupportable. Mais je vie avec. Je n’estime pas que mon problème soit aussi dérangeant que ça. Je vis avec, je m'y fait. Et puis j'ai connut des choses bien pire l'années dernière. Pas mon histoire, celle d'une de mes plus chère amie. Je ne vais pas déballer sa vie comme ça. J'ai assisté à une des plus éprouvante année de sa vie, je l'ai passé avec elle. Moi, j'aurais craqué. J'aurais fait ce qu'elle a tenté de faire 21 fois : Le suicide. Mais bon. Toutes les fois où elle m'a dit ça, j’espérais qu'elle ne le fasse pas. Je bénissais et je bénis toujours son petit copain qui l'en a empêché. J'ai beaucoup réfléchit, et je me suis dit : non. Si j'avais vécus la même chose qu'elle, je l'aurais fait. Si je ne l'avais pas rencontré. Mis je la connais, je sais beaucoup de chose sur elle. Je sais ce que ressentiraient les autres si je tentais de me suicider. Je l'ai déjà ressentit. Et je dit : non. Je ne ferrais jamais ressentir aux autres ce que j'ai détesté ressentir : la peur, la panique, la haine, le désespoirs en même temps. Donc je dit non au suicide. J'ai de la chance d'avoir une vie paisible. Quoiqu'elle n'est pas paisible depuis longtemps. Remontons un peu en arrière. J'avais 7 ans, j'étais donc en Ce1. J'étais une fillette naïve au possible. J'était dans une bande de trois filles. Celle qui dirigeait, au début je l'adorais. Et puis j'ai commencé à la détester quand j'ai compris qu'on était pas ses amis : On était ses chiennes, ses esclaves, ses bonnes, ses punching-ball. Mais j'était trop faible pour me révolter contre elle. Vraiment trop faible. Alors j'ai finit par en parler avec l'autre fille. Elle m'a dit exactement ce que je voulais entendre : je pense comme toi. Au bout d'un an et demi, vers janvier du Ce2, elle et moi, on est parti. On est resté toute les deux. La dernière était en larme. Puis elle est partit rejoindre une bande (qui fut d’ailleurs plus tard la bande des pestasses (pardon pour le mot)). Je ne lui ai plus jamais parlé. Continuons avec l'autre fille. On est resté deux ans ensemble. Au bout de la fin de ma première année, j'ai compris quelque chose : Elle était comme l'autre. Cette fille avait déteint sur mon avant-dernière amie (ma dernière amie étant une fille que j'ai rencontré à la rentrée de CP et avec laquelle on s'est jurée d'être meilleure amie pour la vie le jeudi même. D'ailleurs j'en parlerais un peu plus tard). J'étais dégoûté. Mais cettef ille était trop forte, trop filppante. Trop sadique, trop rancunière. Et j'étais faible. Je n'ai rien fait. Et j'ai subit pendant encore un an et demi. Quand je suis rentré en 6eme, on était toujours ensemble. ça n'a pas durée. Elle m'a lâché le 9 fevrier 2009. Comme ça, d'un coup. J'étais horriblement toute seule. Puis j'ai rencontré un garçon peu de temps après. C'est vite devenu mon meilleur ami. Il m'a fait rencontré d'autre gens, puis une fille, qui m'a fait rencontré d'autre filles etc. Cette fille, c'est ma meilleure amie N°2. Ces autres filles, ce sont mes amies de maintenant (d'ailleur deux sont sur mon fow' <3 Et une des deux tiens un fow' assez populaire (10eme dans le top) dans lequel on est 3 du collège). Et pis mon meilleur ami. Mon ex-amie est très forte. Et tellement rancunière qu'elle n'a pas supporté que j'avais plus d'amis qu'elle. Ou que j'avais des amis tout court. Elle m'a volé mon meilleur ami. J'ai pas arrêté de lui dire mon enfance avec elle, pas arrêté de le mettre en garde contre elle; rien, il ne voulait rien entendre. J'ai fiinis par abandonné et je me suis tournée vers mes autres amies. A la fin de l'année 2010, mon meilleur ami est revenu. Elle l'avait lâché, comme elle m'avait lâché. Il l'avait dit, et tout mes amis se méfiaient d'elle. Puis j'ai connut d'autre filles. Je suis toujours avec elle au déjeuné. J'appartient à deux bandes en fait. D'un côté les filles fan de mangas, Rpg etc, de l'autre les filles hyper gentilles, perverses à mourir mais terriblement adorable. L'une d'entre elle s'est fait embarqué avec mon ex-amie. Depuis, mon meilleur ami a déménagé, comme ma meilleure amie. Pour l'instant, ma copine est partagé entre nous et l'autre fille. Elle est plus attaché à moi vue qu'on était dans la même classe l'année dernière, juste elle et moi. Je la récupère quelques temps quelques fois, quand elle s'engueule avec sa "copine". Cette dernière, je commence à lui reparler. J'imagine qu'elle sait que je la déteste. Et puis je m'en fiche. J'ai appris. Je ne suis plus la fillette niaise de primaire. Déjà je sais me défendre. J'ai fait des arts martiaux etc. Au collège on ne m'embête pas. On ne m'embête plus. A présent parlons d'amûûûr~ -Mon première amour, ma première meilleure amie m'a dit qu'elle l'aimait. Je n'ai rien dit, et puis elle est sortit avec lui. -Mon second amour, rien à dire~ -Mon troisième amour, je suis sortit avec lui un mois. C'était le genre de mec à sortir avec une fille qui l'aime juste pour sortir avec quelqu'un. -Mon quatrième amour, je l'aime toujours~ -Mon cinquième amoue, d'abors j'suis pas sur que c'est de l'amour. C'est le meilleur amie de mon 4eme Amour. Il est juste trooop craquant et hyper mignow' -Mon sixième amour, idem, c'est peut-être pas de l'amour. C'est le petit frère de mon 4eme amour x) Il lui ressemble trop /o\ Dans l'état présent, j'ai une autre chose qui me préoccupe: Ma maladie. Je suis malade depuis environ 1 an. Je ne sais pas ce que c'est. J'ne connais juste les symptômes : Fatigue chronique, hallucinations, vertige, mal de crâne, évanouissement, épuisement total, baisse de la tension et surtout perde de la conscience. Ce qui fait qu'il m'arrive de m'évanouir dans la rue. Je me lève tout les matins tôt à cause de ma fatigue chronique qui me fait pêter la forme à 4 heure du mat'. J'ai zappé un trimestre de sport l'année dernière à cause de ça. Et puis, une ribambelle de mort qui me tombe dessus.
Wala, j'ai déballé ma vie~ C'est un gros pavé en fait >u<" Si vous avez la flemme de le lire, j'vous comprend. j'ai moi-même la flemme de me re-lire ._." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 15:52 | |
| J'ai tout lut=P Sa fait beaucoup de chose...Et puis pour ta maladie je te souhaite qu'elle se bars bien vite voila♥ | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 15:58 | |
| Thanks x) Ouais, elle me gave, j'suis crevé D8 Mais bon j'fais avec >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 16:06 | |
| je préfère la vie des dessins animé ou tout est rose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Ven 11 Nov - 23:33 | |
| Waw!! Etoile Nocturne J'ADORE ton vava!!!!!!! (oui c'est vrai que dans les dessins animés la vie est généralement assez sympa. Dans les mangas ou les dessins animés ils ont souvent des aventures toujours a faire baver. Et les garçons sont toujours trop beaux.... M'enerve sa!!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Sam 12 Nov - 10:17 | |
| Ouais, comment c'est trop rageant è_____é *pense tout de suite à KHR et bave en pensant à Hibari-sana *p* * edit : Ah, et merci bien Luny x) (et PAF, nouveau surnom xD) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Sam 12 Nov - 11:30 | |
| Non, non Luny c'est mon surnom de toujours ( ou presque)
Sinon, c'est vrai que ta vie est loin d'être un contes de fées. Mais j'ai l'impression qu'elle est pas mal maintenant^^ (du moins j'espere pour toi <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Sam 12 Nov - 12:17 | |
| ça va, elle est plus calme qu'avant~ Bin en ce moment, j'ai pas trop de problème, et pis les fow' évacue tout ça donc je suis bien avec vous ^^ Sérieux? J'étais pas au courant que c'était Luny xDD | |
|
| |
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Lun 14 Nov - 14:05 | |
| Moi, j'ai 12 ans. j'habite chez ma maman et je vais tous les mercredi après-midi et un wiquende sur deux chez mon papa. Je suis au cicle de Cayla avec ma meilleur amie depui la maternelle. Au coCayla tout va bien, sauf dans ma classe (la 933). Il y a un PETITCONDEMERDE qui se nome Mauro (ça se dit maoro). Il a doublé deux fois et est le plus inssuportable de l'école . Il nous fait tous passer pour des débil et il nous insulte tout le temps..... (je finirais se soir [j'en ai besoin]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous Mar 15 Nov - 18:53 | |
| prend le temps de finir le sujet est justement fait pour que tu puisse dire tout ce qui t'énerve ^^
Les con j'en rencontre plein genre au mariage de mon coussin quand j'ai servit les apéritif j'ai eu le droit a "Tu fais comment pour prendre la pause?" j'ai cru que j'allais le décapiter car il se foutais ouvertement de ma gueule è-éSinon y a une fille qui vein et qui passe sont temps a dire a mes copines genre toi t'est bien habiller toi ausi puis elle me regarde et ne dit rien... elle se moque aussi de moi dans mes matière alors qu'elle a toujours des notes 10x plus basse que moi.... Sinon en primaire ta une fille qui se forçais a pleuré pour me faire punir > Bon bref tout sa pour dire que je sais se que tu ressent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie en face des trous | |
| |
|
| |
| Ma vie en face des trous | |
|