Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:24
Pizzzza : et jaune pipi ?
Espé: Merci, Merci <3 En fait Merci a toi pour avoir créer se superbe forum !
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:29
Naon, marron caca cey le must. Sinon, y'a aussi vert racines pourries...
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:32
merci Désir !
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 12:01
Vouiii ! Marron caca !!!
Non, sans dec', Beige serait sympa, et vu qu'on est en thème Automne, non...? Ou... Une espèce d'orange, ou brun, camel, taupe...
Et pour la bannière, je voulais juste dire qu'elle est un peu "carée", c'est pour ça ^^'
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 12:21
Jaune paille tant qu'on y est x) Ou jaune doré, bah oui ! Les feuilles en automne ne sont pas... dorées ?
Moi j'aime bien comme elle est la bannière. Pourquoi, tu voudrais qu'elle soit ronde Mielou' ?
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 12:33
Môô, non, c'est très bien comme ça ! ^^ C'est JUSTE que les bannières sont plus "rectangulaires" que "carrées" ! XD
Dorré, aussi, ça peut-être bien... mais pas trop bling-bling, hein ! 8D
MOI JE DIS : il faut essayer plusieurs couleurs et on trouvera bien la bonne !
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Ven 9 Sep - 22:27
J'adore^^(mais je le dis trop tard le design a deja été acceptéXDD