| Tadaaaaaaaaaaaah | |
|
+5Patch/Papillon de Nuit Petite Cascade Miel & Petite Brume Petit Eclair Petit Lynx & Désir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 17:51 | |
| Bonjour, Personnellement j'en est un peu marre de ce design, je me suis souvenue en avoir fait un il y a assez longtemps... j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez... et si le Staff veut bien le mettre il peut le prendre. J'ai Nouveau et Verrouillé aussi mais je crois pas que ça va être utile. Annonce et Post-it seront redimesionés . Bannière: - Spoiler:
Pas de New message: New Message: Verrouillé: Qui est la ?: Annonce: Post-it: - Spoiler:
Fond 1:
Fond 2: - Spoiler:
| |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 19:08 | |
| Ouah !!! C'est magnifique !!! Vraiment... chapeau Désir !!! | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 19:18 | |
| C'est trop beauuuu ma Maddy !
Je t'admire ♪ | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 20:06 | |
| ma n'amour, c'est ... comment dire ??? Epoustouflant, mirobolant, faramineux, éclatant, extraordinaire, magnifique, insensé, somptueux ... bon, on va faire plus simple : ma best, ce que tu as fait c'est BEAU. Purement et simplement. S'il te plaît, Espé' accepte !! il est vraiment superbe ce design ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 22:04 | |
| Merciii mes chou, je vous aime !!
| |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Sam 3 Sep - 23:33 | |
| Il est magnifique ♥
Mais on pourrait plutôt faire un concours, comme c'était initialement prévu. Ça mettrait un peu d'animation... non ? :3 Sinon, je n'ai ABSOLUMENT rien contre, il est superbe ♥ Bravo ma Pizza ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 11:00 | |
| Superbe ! Parfait fondu, jolie ecriture (juste dommage que sa soit un peu sur le chat).
En tout cas bravo ma Maddy |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 11:37 | |
| Oui se serais bien un concours!!(je me surpasserais même si j'ai peux de chance de gagner...) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 11:59 | |
| Ce design est .... MAGNIFIQUE ! Ambrou, tu sais comment le mettre ? Parceque moi je galère-heu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 13:05 | |
| je vais essayer ... mais c'est pas gagné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 14:21 | |
| bon, voila, certaines choses manquaient, et d'autres prêtaient à confusion, j'ai donc fait quelques améliorations ... dites moi ce qui ne va pas, je vais essayer de finir avant de partir ... | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 16:21 | |
| Eh bien... Il faudrait juste enlever le rose ^^ Et...Hum... La bannière est un peu trop grande, non ? xD | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 16:40 | |
| Faudrait mettre une autre couleur que rose, oui... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 18:40 | |
| oui, mais en même temps, si on met du vert ça sera moche, lourd ... donc je sais pas trop quoi prendre, tu as une idée ?
et pour la bannière, je pense que ça va ... sauf si vous trouvez ça moche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 18:48 | |
| Moi je pense que tout est parfait la bannière est très bien non mais !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 18:53 | |
| j'ai eu un peu de mal à trouver comment tout changer, mais c'est bon ! ça vous va ? et toi Léopard, tu pense qu'on pourrait mettre quelle couleur à la place du rose ? | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 19:23 | |
| Je trouve que le rose fait bizarre, mais la bannière est tout à fait à sa place | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 19:24 | |
| Du marron x) Non je rigole !
La bannière est très bien ! Qu'est-ce que tu racontes Mielou' ? Tu dois avoir un écran plus petit que le notre si ça rentre pas x) | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 19:52 | |
| Wiiiii, du marron caca !! 8D /PAN/ Bon, d'accord, d'accord, pas marron caca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 22:36 | |
| Beige ou jeune comme les yeux du chat <3 Mercii vous êtes adorables mes chous | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Dim 4 Sep - 22:40 | |
| Pfeuh ! C'est trop beau !
Méchante va j'ai fait " Woaaw " comme une débile dans le salon >< C'est tout de ta faute d'abord ! TOC ! ^^ | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:16 | |
| (Cey le design de Pizza)
Moi je dis MARRON CACA ! D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:19 | |
| oui mais si tu regarde dans la page d'avant, c'est ambrou qui l'a installé parceque je galérais ! Mais j'ai déjà filicité Pizza, ce thème est magnifique ! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah Lun 5 Sep - 11:21 | |
| Okay, j'avais pas compris, désolée ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadaaaaaaaaaaaah | |
| |
|
| |
| Tadaaaaaaaaaaaah | |
|