La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une rencontre et un début de romance.

2 participants
AuteurMessage
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

Une rencontre et un début de romance. Empty
MessageSujet: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:09

Une ombre rousse courait passant de l’ombre à la lumière en un bond puissant et gracieux. Dans ses yeux verts le reflet du beau de vert mélancolique brillant comme des étoiles. Son esprit ailleurs valsait au rythme du vent matinal. Vous savez de qui je veux parler le guerrier le plus lunatique du clan de l’ombre, j’ai nommé le beau Soleil d’Automne. D’un coup une ombre se posta devant lui, Soleil d’Automne pila et s’arrêta à deux pas de la chatte. Une belle chatte le regarda sans bouger, lui par conte recula avant de s’excuser.

-Heu… bonjours, je suis désolé je ne vous avais pas vu.

Il la détourna et se prépara à repartir quand la chatte l’arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:20

J'étais partie me changer les idées au vielles serres, quand je vis un petite boule de poils: un lapin. Je le pris en chasse quand le vent me rapporta une odeurs, celle du clan de l'ombre. Je vis un chat arriver, et me posta devant lui, laissant filer ma proie.Il pila a deux pas de moi avant de dire:

-Heu… bonjours, je suis désolé je ne vous avais pas vu.

Il allait repartir, mais je voulais savoir le nom de ce chat que je voyais au assembler sans savoir qui il était.Je le retins et lui dit:

-Bonjours!Tu peut me tutoyer si tu veut!Je m'appelle Patte Dorée, et toi?
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

-Soleil d’Automne, guerrier du clan de l’ombre. Se présenta Automne toujours aussi surprit quand on lui demandait son prénom. Je peux vous aider ? Je veux dire… Que puis-je faire pour toi ?

Le chat se rapprocha avant de s’assoir en face de la chatte enroulant sa queue rousse autours de ses pattes, fixant de ses yeux vide Patte Dorée. Elle était vraiment jolie de prêt aussi belle que Cœur de Larmes. Son nom lui était familier mais pourquoi il l’avait entendu au assemblée surement mais comment en être sur car pendant les assemblées il cachait dans un coin d’ombre et regardait la toison argenté écoutant leur chant et tout les reste n’existait plus.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:14

Il me répondit:

-Soleil d’Automne, guerrier du clan de l’ombre.Je peux vous aider ? Je veux dire… Que puis-je faire pour toi ?

-He bien je...

Je me sentais bizarre, a ce moment précis quelque chose venais de changer en moi mais quoi?

-Excuse-moi, sa te dit une partie de chasse?Pour que l'on apprenne a se connaître?

Je savais que entre de membre de clans différent cala ne se faisais pas mais bon temps pis![i]
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35

Soleil d’Automne était très poli et n’osait jamais refuser quelque chose à une femelle.

-Oui avec plaisir. Répondit le mâle roux en laissant passer la jeune chatte devant lui.

Ensemble, ils se mirent à courir entre les plantes. Le regard vide et triste du chat roux rayé plus foncé allait de la chatte au chemin. Il ne savait pas quoi dire lui qui n’avait que peu l’habitude de parlé avec les autres. Il avait beau réfléchir, Automne ne trouvait pas vraiment de quoi parlait les autres. Ah voila, il avait une petite idée.

- Que fait tu si loin de ton territoire ? demanda-t-il gentiment.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:48

Il accepta et après un petit moment il me dit:

- Que fait tu si loin de ton territoire ?

-eh bien je voulais me changer un peu les idée...Et toi que fait-tu ici?
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

-J’aime me promener ici .Les bouts de verre me font passé au étoiles et don a Cœur de Larmes. Répondit le chat roux en toute honnête. Puis la chatte lui avait parlé de se changer les idées. Tu as des problèmes? Tu peux m’en parlé si tu veux enfin je te force pas.

Il ferma les yeux un instant pour profité du vent et de la chaleur avant de les rouvrir attendant une réponse de la jolie chatte qui allait surement se braqué.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:28

-Cœur De Larme ?Qui est-ce?

Je me demandais qui pouvais bien être ce chat qui occupais ses penser...Je n'avais même pas répondus a sa question, mais temps-pis:ma curiosité l'emportais!
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:34

-Cœur de Larme est une belle chatte grise qui tient un rôle important dans ma vie et dans mon cœur. Mais je devrais en parlé au passé car elle est morte. Expliqua le chat roux une noté de regrée dans la voix, ses yeux plus triste que jamais. Il s’arrêta et regarda la chatte espérant que qu’elle ne lui en demande pas plus mais si elle lui posait des questions, il répondra.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:42

Je vit une infime tristesse dans ses yeux, je ne put m’empêcher de me frotter contre lui pour le réconforter, et je lui dit:

-Pardon...Je n'aurais jamais dut te demander sa...
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:34

-Ce n’est pas grave. Essaya de sourire le chat en fixant Patte dorée qui s’était collé à lui pour le réconforté. Tu sais tout le monde me le demande dès que je parle d’elle. Tu n’es pas la première et tu ne seras pas la dernière. Alors ne t’inquiète donc pas.

Maladroitement, il passa sa langue entre les oreilles de la chatte plus petite que lui. Il voulait lui assuré que tout aillait bien mais il ne pouvait pas car se yeux exprimait rarement autre chose que de la mélancolie. Pourtant aux fond de ses yeux on pouvait voir n’être une petite étincelle comme celle d’une bougie qui au moindre souffle de vent s’éteindrait.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:33

Maladroitement le matou passa sa langue sur mon oreille.Bien décidé a profiter de ma journée jusqu'au bout je dit:

-Je meure de faim!Et si on se partageais une proie ?on en a tellement attrapée!
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

- Je ne serais pas contre. Rigola doucement le chat roux en souriant tendrement comme toujours. Que veux-tu ?

De la patte, il poussa les proies pour que la chatte puis choisir puis il s’étira avant de s’assoir enroulant sa queue rayé autours de ses pattes, les fixant. Et pensa qu’il faudrait qu’il rentre un jour pour souhaité bienvenu à sa nouvelle chef et voir Feuille des Ténèbres qui lui avait demandé de passé. La douce voix mielleuse de Patte dorée le sortie de sa rêverie, il leva la tête ver elle, il n’avait ni entendu ni comprit se qu’elle avait dit.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:02

Le chat releva la tête il n'avait pas entendue se que j'avais dit.

-Je mangerais bien se lièvre!dit-je en le ré-désignant de la patte.Il faudrait aussi que l'on se partage les proies attrapée avant de retournée dans nos camp respectif.

Je n'avais aucune envie de retourner au camp, j'étais bien ici... avec Soleil d'automne...mais je n'avais pas vraiment le choix.
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:35

Soleil d’Automne regarda Patte Dorée puis le gibier ramener avant de sourire et secouer la tête et planté ses yeux dans ceux de la chatte.

- Tu peux les prendre, j’en chasserais d’autre en rentrant au camp. T’as compagnie m’est très agréable veux-tu qu’on se retrouve un après-midi ? proposa-t-il gêner s’était la première fois qu’il demandait ça à quelqu’un d’autre que Cœur de Larme.

Avec une infini lenteur, il se lécha la patte et la passa derrière son oreille pour évacué le stresse de la réponse.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

-Mais bien sur!Avec plaisir!

Une joie immense m'envahissait petit a petit.

-Et je préférerais que l'on se partage le gibier, tu n'aura jamais le temps d’attraper assez de proie pour faire croire que tu a passez ta journée a chasser!
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31

-bon alors, je vais en prendre deux. Dit –il en attrapant une sourie et un moineau. Alors je passerais te cherché un jour prêt de quatre chênes. Tu seras quand tu devras y aller.

Le matou roux se mit à partir en direction de son clan d’un pas très lent car en rentrant il devrait aller voir son illuminer de guérisseur mais bon, faut bien rentrer un jour.
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

je le vit partir, et j'avais le cœur lourd...Je ne voulais pas qu'il parte!

-Soleil D'Aut... Devais-je vraiment lui dire se que je ressentais?Il étais interdit d'aimé un chat d'un autre clan!Mais bon, temps pis! JE T'AIME!!!
Soleil d'Automne

Soleil d'Automne

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:33

Le chat se stoppa net, manquant de se casse la figure. Il fit demi-tours et fonça vers la chatte à fond les ballons. Et s’arrêta juste devant, plongeant ses yeux dans ceux de la chatte. Le jeune chat ne savait pas vraiment quoi dire, il ne savait pas si il aimait la chatte de cette façon là. Mais dans les yeux de Patte Dorée brillait un telle espoir, qu’il ne put dire que :

-Moi aussi…

Mais il n’en n’était pas sure comme toujours les volontés de quelqu’un d’autre l’emportait sur ses sentiment.

[hors-RP : Idée pour la suite, peu à peu à ton contact, Soleil d’Automne va commencer à comprendre les sentiments autres que la peine. Et découvrira qu’en effet lui aussi il t’aime. Cela il s’en rendra vraiment compte quand il deviendra fou au mois de novembre et là seul ton et ton amour sincère pour lui, l’arrêtera. Tu es d’accore sinon j’édite,]
Patte Dorée
Patte Dorée

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:01

(Bon comme je pense que se RP est fini et que j'aime beaucoup ton idée c'est ok!)

Je rentrais au camp heureuse plus que jamais, même si je savais que c'était un amour interdit, car on ne choisi pas l'élut de son cœur.Arrivé au camp la gueule pleine de proie, je reprenais mes fonction de lieutenant du clan du Tonnerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre et un début de romance.   Une rencontre et un début de romance. Icon_minitime

Une rencontre et un début de romance.
Page 1 sur 1