La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE

+7
Prince Flamme
Perle de Pluie
Etoile d'Espérance
Pelage d'Étoile
Etoile Angélique
Lune d'Or
Fleur d'Argile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:45

je les use sur elle ... mais bon, j'suis un peu méga à cran en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

T'es pas la seule.
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:42

POURQUAWWWWWWWW d'abitude ca marche........BHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAH
A que je suis malheureuse a que la vie est une jungle a que a que que a que!!!!!!
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

a que ? Very Happy
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:24

A que!!!!!!!!!!
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

Putain de merde quoi ! Pendant toute ma colo j'avais la trouille pour le fo' ! J'avais peur ! J'ai pas pû profiter de mes vac's (et tant mieux d'ailleurs).

J'en ai assez moi aussi. J'ai tout utilisé pour défendre Argy' et maintenant j'ai plus d'arguments. De plus, Nuage de Diamant n'a pas le ban le plus long ! Argy' a le plus long puisqu'elle ne peut pas revenir.

L'histoire me casse les pieds. (ça tombe bien j'ai mal au genou droit à cause d'une grosse griffure) Je veux que ça s'arrête et que ça revienne comme avant. Avant signifie, avant l'enguelade de Nuage de Diamant et Argy' ! Point final !

PS : J'ai même chialé le soir à cause du fo' en repensant à tout ça.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

Je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me tracasse toute la journé et quand je suis sur l'ordi le temps passe toujours si vite que j'ai l'impression de n'avoir rien fait ...
Seulement ... Qu'est-ceque je peux faire ? Supprimer Diamant ne fera pas revenir Argy' Perle, et si tu regarde le vote, il y à pas mal de membre qui veulent qu'elle reste !
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:40

... Et bien Nuage de Diamant n'a qu'à rester si ça lui chante. (Peut-être que je l'ignorerai... c'est fort possible.) C'est pourtant simple ce que la plupart des anciens membres du fo' veulent, non ? Ils veulent qu'Argy' revienne. Si elle n'est plus bannie, elle pourra revenir. C'est ça ce qu'on veut. (Enfin je pense que c'est ce que veulent les autres aussi.) Tant que notre souhait ne sera pas exaucé, je ne pense pas que les enguelades s'arrêteront.

Hors moi je veux qu'elles s'arrêtent. Maintenant si c'est impossible, celà signifie que le fo' va gacher AUSSI mes vac's avec ma famille. Et ça il en est hors de question ! Je pense pouvoir te laisser une semaine entière pour trouver une solution. Est-il possible que je ne chiale pas toutes les nuits pour le reste de mes vac's ? J'aimerai que ça soit possible. C'est mon plus gros voeu là que je te confie. Prends-en soin. Trouve une solution. Sinon tu perdras mon voeu et mon coeur... (Ce qui veut dire que tu me perdras... ou pas.)
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:42

Je vais faire le maximum, promis.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:47

Merci. Je te fais confiance plus qu'à quiconque tu sais, même si en ce moment ça ne se voit pas. Ma colère avait pris le dessus. On ne voyait plus la gentille Perlou' qui ne fait jamais de mal à personne. Quand ma colère m'a submergé, j'ai eu du mal à m'en sortir. C'est la colo qui m'a aéré les idées même si je n'ai pas cessé de pleurer. J'avais compris que ma colère s'était attisée à mon retour de colo dans le train. (Est-ce à cause de ça que j'ai trouvé la colo horrible ?) Non le pire c'est que j'étais perssuadée que Nuage de Diamant et toi étaient la même personne. Je le suis encore un peu. Peut-être moins mais je trouve toujours certaines choses suspectes...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:20

C'est juste ... Depuis que Argy' n'est plus là, tu n'est plus la même. On dirait que tu es une deuxième personne. Tu ne rigole plus, tu fais exactement ce que tu me reprochais avant et tu es toujours toujours en colère ! Crying or Very sad
J'ai vraiment l'impression que tu à changé. C'est pour ça que je ne t'appelle plus Perlou.
Ca te ressemble pas de faire ça ...
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

Etoile d'Espérance a écrit:
Tu ne rigole plus, tu fais exactement ce que tu me reprochais avant et tu es toujours toujours en colère ! Crying or Very sad

J'ai pas compris le morceau de cette phrase x) Ça veut dire quoi ? Je faisais ce que je te reprochais avant ? Pas tout compris...

Tu sais... Non tu sais pas... Non je sais pas si tu as vécu ce que j'ai vécu quand j'étais petite. Mon caractère ne s'est forgé qu'à partir du CM1. Je savais que j'étais du genre à détester les enguelades. Mais je savais aussi qu'une grosse enguelade pouvait déclencher chez moi une immense colère. Le cas d'Argy' et les autres membres qui disaient qu'ils allaient quitter le fo' à déclencher une colère soudaine que je n'ai remarqué que trop tard... J'avais déjà blessé beaucoup de monde mentalement. Mais c'était un peu tard pour réparer ce que j'avais dit et fait car je partais en colo. Durant ces deux semaines, ma colère s'est calmée et j'ai pû réfléchir à tout ça. Et j'ai commencé à avoir peur... Très peur que je sois bannie et que je ne puisse m'excuser même si sur certaines choses, je ne m'excuserai pas.
De plus, j'étais dans une mauvaise période de ma vie. Des choses affreuses se passaient à la maison : mes parents s'enguelaient tout le temps, la voiture venait d'être grave abimée et autres encore... J'en avais marre ! Marre de tout ! C'est le fo' qui a tout pris.
Ce pauvre fo' que j'adore par-dessus tout les autres ! Par-dessus le premier fo' que j'avais trouvé ! C'est mon deuxième fo' guerre des clans et il est en tête de ma liste des fo' préférés ! Je ne veux pas le perdre non plus mais si toutes ces enguelades continues, je sens que ça va très mal se terminer.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:51

je veux simplement dire qu'avant tu me reprochais d'être plus active en disputes qu'en rp ... et que maintenant c'est ton tour !

Je sais que tu traverse une période difficile dans ta vie et on est tous dans ce cas là : l'adolescence.
L'âge des membres est compris entre 12 et 15 ans (pardon si je me trompe) et on est tous à peu près dans le même cas. C'est la période où on se met souvent en colère, où tout va mal, où on en veux au monde entier et on se reconnait plus. Chacun à l'impression que tout l'univers est contre soit. On se sens mal dans notre peau, on sait qu'il y à un truc qui cloche parceque notre corps change mais aussi notre esprit, notre façon de voir les choses devient différentes. Et je sais que cette transformation n'est pas facile à endurer ...
Seulement, chacun est trop occupés à se concentrer sur ses malheurs personnels pour se dire que l'on est pas seul à endurer ça et que c'est pas une raison pour engueler le premier venu où pour régair au quart de tour à chaque fois.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

Etoile d'Espérance a écrit:
je veux simplement dire qu'avant tu me reprochais d'être plus active en disputes qu'en rp ...

Pardon ?! C'est quoi ces salades ?! J'ai jamais rien dit de tel moi ! Sauf si tu fais allusion à Petit Eclair, je t'ai déjà dit que je ne le contrôlais pas toujours et que c'était "Truc" qui utilisait ce compte aussi car je le lui ai prêté ! (Va falloir que je change de mdp...)

... *frappe son crâne pour savoir si quelque chose à changer là-dedans* Aïeuh ! Non je crois pas... Désolée ch'uis toujours aussi bête et gamine qu'avant ! Non je parlais de mon caractère. Lui ne changera pas. Il est ainsi depuis que je suis en CM1. Il ne peut pas changer. Tu sais pas ce qui s'est passé... Si tu veux le savoir, demande par MP. J'irai pas raconter ma vie sur tout les toits. Mon caractère est un caractère bizarre. Je l'ai forgé ainsi et il changera jamais désormais.
Perso, rien dans ce qu'on appelle "l'adolescence" ne me concerne. Je suis trop bizarre pour qu'on m'y compare x) Non non, c'est pas la même chose ce que j'ai vécu. Mes parents s'enguelaient... Heu... Ça m'étonnerait que ça fasse partie de l'adolescence xD
Bref... Et si on allait sur la CB ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:16

d'ac, plutôt que de se donner en spectacle devant tout le forum !
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:26

Hum, désoler de relancer un peu le sujet, mais vous le savez les martiens jamais a l'heure...a bon vous le saviez pas ? Haa...

Déjà je vous demanderais a tous ( je dis bien tous ) de garder un vocabulaire convenable. Un ou deux gros mots dans un texte quand on est a bouts de nerfs sa se comprend, mais là on a dépasser la barre des 1 ou 2 par phrase.
S'il vous plais éviter de pourrir encore plus l'ambiance du forum en postant ce genre de messages.

Moi aussi j'aimerais qu'Argy revienne, elle me manque vraiment ma petite Pizza <3.

Ce qui est fait est fait et je suis sur que si vous êtiez dans les cas d'Espé vous ne ferez sûrement pas mieux, c'est impossible de mettre tout le monde d'accords, ceux qu'il veulent que Diamant parte, ceux qui veulent qu'elle reste, ceux qui veulent qu'Argy' revienne, et les autres ... on en fini plus !

On va quand même pas créer deux gangs pour l'éternité sur ce forum non plus? On est des personne civilisé quand même?! Merde on vous apprend quoi ? A faire d'une pierre deux coups ? Mais regarder un peu autour de vous là, on est quand même tous dans la même galère.
On pas censés tous être une sorte de famille... c'est ça le but du RPG, on est pas au collège.

Ici on peut être qui on veut, mais s'il vous plais n'essayer pas de joue au super héros non plus en postant ce genre de topic.

Arrêter de faire des sondages: Qui veut que machin revienne, qui veut que gnagna partent... on est plus a la maternel et les choses de ce genre c'est au Staff d'en décidez, si il a quelque chose a vous demander il vous le fera savoir!

Le Staff n'est pas censé être un président pour vous mais votre aide et le messager... si il décide quelque chose vous avez bien sur le droit de dire non, mais en donnant des cause concrètes et en gardant un minimum de calme et de sang froid.

Ceux qui veulent partir partent, c'est dans leur droits on est pas enfermé ici a vie, on a tous la liberté d'expression, temps que celle ci ne deviens pas trop vulgaire.

Lisez ce message sereinement, on est pas dans un camp militaire...

Bisous a tous,
Si vous avez quelque chose a dire >>> MP ;D

Petit Lynx & Désir ♥ ( Faut que je trouve un truc moin long... )
Etoile Inconsciente

Etoile Inconsciente

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:38

Pika ♥
Certes moi je m'étais laché sur espé' en l'insultant a cause de quelqu'un d'autre avec qui j'étais en colère mais bon je me suis excuser malgré mon bannissement '(Muhu xD)

Peace and Love ♪♥
Quand on y pense ça veut dire Faites l'amour pas la guerre... Oui bon j'arrête ma perversion xDD
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:47

Affirmatif Sergent Chef ! scratch
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:43

Espé' ça m'étonne que tu n'ai pas supprimé ce sujet, tolèrerais-tu ce genre de messages ?

Moi aussi j'ai tout donné, alors je vais pas m'éterniser. J'ai juste une question : a quoi ça sert ce message ? A QUOI CA SERT !?

Vous êtes tous en train de me décevoir ...

Ah oui, et au revoir Etoile Flamboyante. Un grand merci d'avoir contribué à pourrir l'ambiance de ce forum, promis dès que je trouve le temps je te fais une médaille.
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

Bravo Colombe ♥
Petite Cascade
Petite Cascade

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:02

Ma louloute <3
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

z'avez pété un câble vous tous moi je me tire...;Nan je rigole..... (ou pas?????)
L'histoire des deux gangs...ON EST PAS DANS WEST SIDE STORY Okey?? On va pas s'entretuer...S'il vous plaît la vue du sang c'est pas très délicieux..A la limite si vous voulez pas faire de disputes faites une guerre e RP Quoi a la fin c'est vrai y'a des disputes en rai et tout va pour le miex pour nos chats.....L'INVERSE SERAIT MIEUX NNAN?????????
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:23

Colombe > Ma coco :') tu m'manques... Vive vendredi !!!

Luny>Euh, oui maître... x)
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:42

A nan Luny tu te tire pas!

Ma Colombe <3
Ma Loulou <3

Haaa, Owi une médaille !!! Ze peut en avoire une aussi ?

Petite Cascade
Petite Cascade

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:52

Nan t'en a déjà 3 xD

Bon allez je verrouille ce sujet sans intérêt et sans but, et je le déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE - Page 2 Icon_minitime

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2