La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE

+7
Prince Flamme
Perle de Pluie
Etoile d'Espérance
Pelage d'Étoile
Etoile Angélique
Lune d'Or
Fleur d'Argile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Empty
MessageSujet: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:59

J'sui sure qu'en voyan ce titre certains sauteron de joie et meme la totalité

voila, j'en ai marre qu'éspérence fasse tou s'quelle veu avec des membres qui se métamorfoses de + en + en esclaves. J'en ai marre qu'éspérence fase ce qu'elle veu avec tout les sujets des membres qui m'en peuve plus de cette enbiance de MERDE !!

alors voila moi aussi je fait ce que je veu, je met un message qui n'a rien avoir avec des présentation, je met des putains de gros mots dans ce message et j'insulte cette décharge à ma manière !!! pour ne pas choquer les bébés je vais quand meme pas traiter étoile d'espérence de CONASSE. Alors une fois que tout l'monde aura lu ce message, je te l'ordonne meme si je sais que tu va le faire espérence SUPPRIME CE MESSAGE QUI FAIT ONTE A TA POPULARITE ET A TA POUBELLE !!!!!

J'en ai marre d'être polie et que PERSONNE ne me demande pourquoi !

qu'on me BANNISE A VIE la j'en peut plus g tout donné
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:47

Je ne vois pas du tout pourquoi mais bon, tu es franche moi aussi.
De 1 : Je pense que les membres ne sont pas assez STUPIDE pour se faire embobiner et moi la première, j'en ai conscience que le fo' commence a devenir pesant. Mais si tu voulais partir, il n'y avait tant que ça a faire, tu avait juste a le faire toi-même.
De 2 : En gros si j'ai bien compris tu insultes juste pour te faire bannir ? car tu en a marre d'une seule personne ?

Certes ont en a marre pas besoin de faire ça...
De plus crée un sujet pour après demander a ce qu'il soit supprimer...

Et surtout je pense que de voir de simples "gros-mots" ne nous choque pas, enfin ça depend mais je pense que de voir un "gros-mots" c'est pas la mort >.<
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

Fleur d'Argile a écrit:
j'en ai conscience que le fo' commence a devenir pesant.

Bien dit XD au début je dis vive l'ambiance sans ironie maintenant mondicours est pareil avec une pointe d'ironi quand même mais pas trop mais au fait.......D'ou vie L'ENORME dispute qui a ( excusez moi du mot) foutu en l'air la MERVEILLEUSE ambiance du fow'
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:58

Hihi, c'est rigolo, tout le monde relance le sujet ^o^
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:03

Mouais ton humou est disont.....Particulier........XDDDDDDD
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:05

Non, ce que je voulais dire c'est que ça me surprend que tout le monde reprenne l'histoire avec Argy". ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:03

Je sais pas ce que tu cherches Flamboyante mais on va dire que si t'en a marre t as qu a te casser de ladite décharge. Terme complètement débile.
Ensuite sa sert a rien de faire un sujet pour ne RIEN dire s'intéressant. Pour ma part je crois qu'il va falloir un nouveau chef pour ton clan.
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:38

hum. Tout à fais d'accord acec ma sushi chérie ...
Bon, c'est vrai qu'en ce moment, ça devient, ou c'est déjà n'importe quoi, mais bon. De toute façon, si je me fais bannir pour je ne sais quelle raison, j'ai d'autres forum ... voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. u_u'
http://azura-college.forumsgratuits.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:53

Aura Angélique a écrit:
Hihi, c'est rigolo, tout le monde relance le sujet ^o^

XDD Bref, tu m'as fait raté mon coup je devais paraître sérieuse ! x)

Et donc, Sushi a raison car s'était libre a toi de partir, pas besoin de pourrir encore cette ambiance pesante qui mets beaucoup de membres si ce n'est la totalité déjà sur les nerfs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:46

vous pensez s'que vous voulez mais franchement si vous ne faites rien pour arranger tout ça beaucoup de membres vont finir par suivre le chemin de la demande de bannissement

vous avez 2 solution :

soit vous me bannisez comme ça on en fini avec moi

soit vous punissez ceux qui le méritent (je parle notament de nuage de diament) et dans ce cas, le clan du tonnerre gardera sa chef et la tout le monde sera content et je vous enbeterai plus avec cet istoire
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Non mais attends Flamboyante tu te foue de nous ?! Nous aussi on était les amies d'Argy et depuis le début on "se manifeste" pour qu'elle revienne ? Tu crois vraiment qu'on a le pouvoir de la faire revenir ?! Parce que si je l'avais je l'aurais. Alors au lieu de faire "Mme, pauvre de moi, j'en est marre", sache que t'es pas la seule. Alors quand on a un minimum de respect pour les autres on dit pas des conneries comme ça. Parce que ON N Y PEUT RIEN ET SI TU L AVAIS PAS REMARQUER, DEPUIS LE DEBUT ON VEUT QUE DIAMANT EST UNE PUNITION ET QUE ARGY REVIENNE. Alors merci de se taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:03

dsl mais moi je ne me tait pas fasse a ça et je n'suis pas la seule qui en ai marre. Il n'y a cas bannir Nuage de Diament et on n'en parle plus. C'est difficile Etoile d'Espérence ?
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:24

PARCE QU'ON SE TAIT NOUS BORDEL DE MERDE ?! EVIDEMMENT QUE T ES PAS LA SEULE, TU L'AVAIS PAS REMARQUE ?! ET ETOILE D'ESPERANCE T'EMMERDE ! Désolé, mais là, c'est sorti tout seul --". Elle a une vie en dehors du jeu et même si j'apprécie pas ce qu'elle a fait je ne la traite pas de tous les noms. MERDE.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:16

Beh ça c'est dit.
Depuis le debut c'est nous qui demandons que Nuage de Diamant ait la même punition et qu'Argy revienne !

Tu n'as qu'a partir ! Il n'y a pas que le bannissement pour partir ! Libre a toi de faire ce que tu veux !

Merde a la fin !
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:35

Ouiii ! :3
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:57

Nan mais, les trucs comme ça ne font que m'emmerder un peu plus et se rapproche de mon humeur massacrante >.<

Bien que j'essaye d'être polie ça ne change pas que lorsqu'on me pousse a bout je vais finir par éclater...
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:11

cèèèèèddeeeuuuh et défoule un bon coup en disant avnt "ne prenez pas en compte ce que je vais dire ca v etre de la colère!!"
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:12

NAAAN Je tiendrais le coup ! Mais gare a celui qui pousse le bouchon trop loin ♪
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:15

*pousse du petit doigt ke bouchon*
Plop!!! oups sa a sauté!!!!!
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

Cette méthode ne marchera pas ♪ Désolée de te décevoir Luny' Muhaha ♫
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:26

Olala j'en ai marrre mais maaaaaaaaaaarre ! Mad
Chaque fois que je pars en vacances, lorsque je reviens c'est le BORDEL TOTAL sur le forum !!!
Alors " Mme Pauvre de Moi, j'en ai marreeeeeeeee !", merci de garder tes grossièretés pour toi. Nuage de Diamant à été bannie pendant toutes les vacances (ce qui est, en passant, le plus grand banissement jamais donné sur ce forum)
Donc, avant de râler, apprend à regarder autre chose que TOI sur le forum !!! T'es pas tout de seule ici, et arrète de croire que toi et tes messages à la cons allez changer quelques choses !
Ensuite, si t'es pas contente, t'a qu'a partir et faire ton propre forum de "Mesdames avaec qui la vie à été injuste, pauvre de nous" et nous ficher la paix.
Je suis d'accord avec les autres, je croient que le clan du tonnerre n'est plus ce qu'il était, et qu'il va falloir nommer un autre chef un peu plus ... polie ?
Et maintenant fiche-moi la paix !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:18

Vive le calme et la sérénité flower
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:13

oké ... TT
Et d'abord, qu'est-ce que ce sujet fais ici ???
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:29

Qu'est-ce qu'on en sait nous ? C'est Miss qui l'a crée pas nous....
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:28

Alors pas la peine de user tes nerfs sur nous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE   JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE Icon_minitime

JEN AI MMMMMMAAAAAARRRRRREEEEEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant