La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sauvetage réussi !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sauvetage réussi !  Empty
MessageSujet: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:52

Ca y est, nous étions enfin arrivés dans la tanière de notre guérisseuse. Les parfums de la lande m'assaillaient doucement, leurs effluves caressaient mon doux pelage.
Le blessé semblait avoir retrouvé un peu de ses esprits pendant le pénible voyage, et s'efforçait de marcher, non sans grand mal. Plus je le regardais, plus j'avais l'impression de partager sa souffrance. Il me semblait que ce sauvetage m'avait rendue responsable de lui.
En arrivant à l'entrée de la tanière, je soufflai, à bout de souffle :

- Feuille de Rêve ... nous sommes là !

Ma chef et mon camarade de clan me suivaient, portant également le matou blessé.
Revenir en haut Aller en bas
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:32

(Moi c'est Feuille de Rêve Razz)

La chatte rousse sortit de son antre. Elle avait dans la gueule des herbes fraîches qu'elle avait tout juste préparé. Elle les posa par terre.

-Possé le ici, si vous en avez encore un peu la force.

Sa voix était calme et possé. Des appentis l'avaient aidés à faire juste devant son antre un lit de mousse pour poser le chat malade. Elle reprit ses plantes et entra à nouveau dans son antre pour prendre des toiles d'araignées.
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:34

Tant bien que mal, nous arrivâmes enfin à la tanière de Feuille de Rêve, dans un coin de la clairière rocheuse. Le chat en piteux état avait commençé, enfin, essayé, de marcher pendant une partie du trajet. Uns fois que nous y arrivâmes, Aube Sombre souffla, épuisé:

- Feuille de Rêve ... nous sommes là !

La chatte rousse sortit, un balot d'herbe dans la gueule. Elle les posa par terre et désigna un lit de mousse devant son antre, que les apprrentis l'avait suremant aidé à faire.

-Possé le ici, si vous en avez encore un peu la force. nous dit-elle.

Docile, je posai le chat dans la litière, attirant les regards de quelques apprentis présent.
Je reculai pour laisser Feuille de Rêve examiner son patient, puis enroulai ma queue autour de celle de Symphonie Des Neiges.

"Il va s'en sortir?demandais-je d'uns vois posé, sans conviction non-plus.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:45

Feuille de Rêve s'approcha du chat blessé en remerciant Etoile Nocturne et Aube Sombre de l'avoir mit sur le lit de mousse.

"Il va s'en sortir?

La guérisseuse redressa les oreilles mais ne dit rien pour le moment. Elle prit une toile d'araignés et la mit sur une blessures du chat. Elle mâcha un moment une plante qu'elle fit avalar au malade.

-Mange ça, c'est un clou de girofle! Sa va t'aider à faire passer la douleur!

La chatte rousse tourna la tête vers Etoile Nocturne et remua les oreilles.

-Il n'y a pas de raison pour qu'il ne s'en sorte pas!

Elle retourna la tête vers son patient. Feuille de Rêve entra rapidement dans son antre chercher de la camomille. Elle l'écrasa entre ses pattes et en fit avaler un peu au chat. Elle grimaça en même temps. La camomille n'avait jamais était sa fleur préféré et elle n'avait pas très bon goût. Du moins c'était l'avis de Feuille de Rêve. La guérrisseuse posa une patte sur la tête du malade et massa doucement. Elle avait complètement oublier que d'autre personne la regardait. Voyant que le chat se détendait un peu (du moins ses muscles) elle appuya sur les pattes du chat ambré. Feuille de Rêve fronça les sourcils et rentra à nouveau dans son antre. Elle remua la queue. Il commençait à manquer d'algues rouges. Il faudra qu'elle aille en chercher. La guérisseuse revient avec le peu d'algue qu'elle avait et les passa sur les pattes et les muscles du chat. Elle prit pour finir la graine de pavot qui était près d'elle et la fit avaler au chat étrangé.

-C'est la dernière chose que tu as à avaler, après tu vas devoir te reposer!

Feuille de Rêve alla chercher un peu de bruyère et la mit près du chat. Elle fit plusieurs fois l'allé et le retour avec des petit tas de bruyère. Une fois que le chat fut bien installé elle se retourna vers les chats qui l'observaient.

-Il va allait mieux. Il faut juste qu'il se repose encore quelque temps. Je lui ais mit des algues rouges pour apaiser ses muscles, je ne pense pas qu'il sait casser quelque chose mais il vaut mieux être prudent. Maintenant il faut attendre son réveil.
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:16

on continue...?
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:54

Dans le même endroit? C'est plus simple ^^
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:09

Bien sûr, je réponds si tu veux mais je suis pas là ce week-end, peut-être même lundi et mardi prochains donc... ça va traîner x) Mais bon, vu que Aube Sombre est pas là (je crois ^^)... Au pire, on met en "pause" jusqu'au retour de Aube Sombre... MAIS, je pars en vacances avec elle et Désir de l'Enfer dans environ 2 semaines... Crote...
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:14

Ben on attendra Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage réussi !    Sauvetage réussi !  Icon_minitime

Sauvetage réussi !
Page 1 sur 1