La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Amour et Décision ...

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Amour et Décision ... Empty
MessageSujet: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:50

Ce matin, je m'étais levée avant même que le soleil pointe le bout de son nez.
Je saisis un lapin et me dirigea vers la sortie du camp, au moment où Taches de Léopard, ma lieutenante, m'interpella.
"Zut ! J'aurais aimé quitter le camp sans être vue !" pestais-je.
-Où vas-tu ? me demanda la jeune chatte.
-Je ... euh .. je pars à la chasse .. balbutiais-je.
-Si tôt ? s'étonna t-elle.
"Mince, Espé', tu n'a jamais su mentir !!!"-Bon d'accord ... avouais-je.. je vais voir Coeur d'Ambre.
Ma lieutenante me fixa dans les yeux un instant, me fit un sourire et se partit vers la tanière des guerriers.
-Je leur dirais que tu es à la chasse ! lanca t-elle par dessus son épaule.
"Merci !!! Clan des étoiles, merci !!! J'ai vraiment la meilleure lieutenante et amie de l'univers !"
Je pouvais partir sans crainte, puisque je savais que Taches de Léopard garderait le clan en mon absence.
De bonne humeur, je traversa en trotant tout le territoire de mon clan.
Lorsque j'atteignit enfin les territoires neutres, il devait être environ midi. Le soleil était haut dans le ciel et j'avais chaud sous ma fourure blanche.
J'arrivas devant les vielles serres légerement fatigués mais mona mour et ma soif de LE voir étaient intacts.
Devant les vielles serres, il y avait une petite clairière, éclarée par le soleil.
Fatiguée, je m'y allongea sur le dos pour me reposer. J'entendais les piallements des oiseax, le souffle du vent adns ma fourure, le soleil brulant me chauffant le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:13

Cela faisait maintenant presque une demi journée que je parcourais les terres libres, à la recherche de quelqu'un. Mon âme semblait perdue dans les profondeurs de mon esprit, tant je me répétais que je n'arrivais pas à trouver ma place dans ce monde.
Le soleil était au rendez vous, et les chants des oiseaux emplissait l'atmosphère de joie, en cette journée de début de saison. Je m'appretai à pénétrer sur le territoir de ma belle, car chaque moment passé sans elle se répercutait en moi, brulure infernale dont de je pouvais me délivrer, lente torture de l'amour inassouvi.
Et soudain les vieilles serres entrèrent dans mon champ de vision, tandis que l'odeur tant aimée me parvenait 'peu à peu. Etoile d'Espérance ! La flamme de mon coeur s'attisa brusquement pour se transformer en ardent brasier. Silencieux comme l'ombre, je m'approchai de la clairière en bordure des serres, prenant bien soin d'être face au vent. Et soudain je la vis : sa fourrure blanche offerte au soleil était illuminée, elle était si belle dans ce rayon ! Elle était allongée, sans doute assoupie. Je trottinai sans bruit vers elle, et lançai dans la chaleur ambiante :

-N'est-il pas dangereux pour une aussi belle chatte de se promener seule sur les terres libres ? Il serait regrettable qu'il lui arrive quelque chose ...

Mes yeux brillaient d'amour, et, l'observant d'un oeil un peu railleur, j'attendis qu'elle se lève. Un ronronnement s'échappa de ma gorge.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

Les yeux mi-clos, je me serais sans doute assoupie sur une voix charismatique ne m'avaat pas tirée de ma torpeur.
En effet, pendant que je révassais allongée dans l'herbe fraiche, un miaulement retentit, suivi d'une odeur que j'avais tant ésperée que je croyais qu'il aurait pu s'agir d'un songe :
-N'est-il pas dangereux pour une aussi belle chatte de se promener seule sur les terres libres ? Il serait regrettable qu'il lui arrive quelque chose ...
Un ronronemment suivi. Le bruit venait de derrière-moi.
Les yeux brillants, je tourna la tête vers le son :
-Coeur d'Ambre !!! m'exclamais-je, la voix remplie d'amour pour le chat que j'aimais.
En effet, debout, éclairé par un rauyon de soleil, la fourure légerement ébouriffée des chats sauvages et le regard brillant du guerrier, se tenait mon bien aimé.
L'herbe haute lui arrivait jusqu'a la moitié des pattes.
Un ronronment de bonheur jaillit de ma gorge, et, me levant aussitôt, je me précipita vers lui, frotant mon museau contre la fourure douce de son cou.
-Tu m'a tant manqué ... lui avouais-je.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:49

La belle chatte immaculée se leva d'un bond en entendant ma voix, et se retourna. J'étais si heureux de la revoir ! C'était vraiment la plus belle créature de cette terre. Elle s'exclama :

-Coeur d'Ambre !!!

Le son si doux de sa voix me réchauffa, et en un bond je fus près d'elle, tandis qu'elle ajoutait :

-Tu m'a tant manqué ...

Le coeur sur le point d'éclater, je me serrai contre elle, oubliant toute ma morosité. Seul l'instant présent comptait, et il était à mes yeux le plus beau. Affectueux, et surtout très amoureux, je donnai un gentil coup de langue sur la tête de ma blanche compagne. Puis je lui murmurai doucement :

- Moi aussi, tu m'as manqué ... vivre sans toi est un calvaire de tous les instants.

Quand je prononçai ces mots, mon coeur se mit à battre plus vite en pensant à mon choix, et un douce insidieux me pris : était-ce le mieux pour moi ? Je me redressai instinctivement, me raidissant du même coup. N'allais-je pas commettre la plus belle erreur de ma vie ? Mais un seul regards sur Etoile d'Espérance me rassura : oui, c'était le bon choix.

- A ce propos ... j'ai réfléchi à ta proposition.

Je laissai cette phrase en suspens, pesante de conséquences.

- Et ... si tu es toujours d'accord ... j'aimerais rejoindre ton clan.

J'attendis, anxieux de sa réaction.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:25

- Et ... si tu es toujours d'accord ... j'aimerais rejoindre ton clan.
Pleine de joie, je m'écriais :
-Coeur d'Ambre, c'est magnifique ! J'éspèrais tellement que tu dise cela !!! ronronnais-je.
Tu verras, lui promis-je, Taches de Léopard sera contente de te revoir et le caractère de Fleur d'Argile s'est beaucoup améliorer depuis qu'elle à trouvé elle aussi un compagnon, un solitaire à ce qu'il parait ...
Ah ! Et je te présenterais à Pelage d'Etoile, ma plus jeune fille et la soeur de Fleur d'Argile ...
Il fronça légerment les sourcils mais je ne m'en rendis pas compte, tant j'étais heureuse.
- Et tu rencontreras Nuage de Diamant, l'apprentei guérisseuse du clan, elle est très gentille, très acceuillante, je suis sure que vosu allez bien vous entendre !
J'étais trsè enthousiaste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:07

Ma compagne semblait au summum de la joie, et je me réjouissais également de la voir si enthousiaste. Mais l'entendre énumérer ainsi le nom de chats qu'il me faudrait bientôt apprendre à connaître, chacun d'entre eux .... cela me mettait très mal à l'aise. De plus, l'entendre parler d'une autre de ses filles me déplut profondément, car il me fallait admettre que je n'étais pas le seul qui lui avait plu. A cet instant, la jalousie me consuma le ventre, et involontairement je fronçai les sourcils. Par bonheur, ma belle compagne ne le vit pas, trop heureuse de me voir rejoindre son clan. Soudain, l'interrompant dans son élan, je marmonnai :

- Tu es sure ... que je m'intégrerais ? Que ça ne gênera pas ton clan ? Tu sais, avec mon foutu caractère ...

J'étais perdu en moi-même, toutes les solutions me paraissaient obscures ... et cependant j'avais pris ma décision : je rejoignais la chatte qui avait pris possession de mon coeur, je voulais vivre près d'elle. A jamais.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:38

- Tu es sure ... que je m'intégrerais ? Que ça ne gênera pas ton clan ? Tu sais, avec mon foutu caractère ... marmona t-il.
Il semblait un peu perdu.
J'enfoui mon museau dans la chaude fourure de son cou.
-Ne t'inquiète pas, tous se passera bien. Je t'aime. miaulais-je.
Maintenat j'en étais sur : Coeur d'Ambre était le bon. C'était le chat qui partagerais ma vie ...
(suite au promontoire de mon clan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:40

oki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour et Décision ...   Amour et Décision ... Icon_minitime

Amour et Décision ...
Page 1 sur 1