La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Discussion ...

3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Discussion ... Empty
MessageSujet: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:28

Je sortais de mon antre, la tête haute, le regard brillant mais surtout ... l'estomac affamé !
En me dirigeant vers le tas de gibier, je remarqua deux de mes filles, Pelage d'Etoile et Museau de Vanille, assises côte à côte en train de se partager un lapin et les derniers potins du clan avec !!!
Je mouraris d'envie d'aller déjeuner imméiatement en leur compagnie, mais en tant que chef du clan, je devais vérifier que tout le monde avait eu sa part de gibier. Puisque Taches de Léopard m'avait informée que Nuage de Pluie s'était chargée de nourrir les anciens, je décida de passer voir Perle Bleue et son apprentie.
Je saisis un écureil assez costaud et me dirigea vers la tanière de notre guérrisseuse.
Nuage de Diamant s'était absentée, puisque la jeune chatte était seule.
-Bonjour Perle Bleue ! Comment vas-tu ? dis-je avec un sourire.
Je posa ma proie au sol.
Tiens, c'est pour toi !La chatte allait me remercier d'un sourire quand soudain, deux boules de poils arrivèrent.
-Pelage d'Etoile et Museau de Vanille ! m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:09

Tiens, c'est pour toi !
La jolie voix de ma mère me tira de mes pensées.
Viens ! dis-je à ma soeur, Museau de Vanille.
Celle-ci se leva en ronchonnant, comme à son habitude.
Je lui donnais un coup de langue sur l'oreille, puis nous arrivâmes en courant dans l'antre de la guérisseuse.
Pelage d'Étoile et Museau de Vanille !s'exclama ma mère.
Bonjour maman ! Comment vas-tu ? lançais-je, guillerette. Dès que tu aura manger, viendra tu avec nous à la chasse ? Il fait beau, et nous avons besoin de gibier ! L'idée m'était venue en voyant le tas de gibier déjà vide.
Qu'en penses tu ? repris-je.
Et bonjour, Perle Bleue ! Ça va ? je venais seulement de remarquer la guérisseuse de Clan, qui nous regardais avec un air amusé : c'est vrai que ma soeur et moi ne nous ressemblons pas de tout ! Elle a le beau pelage blanc de ma mère, mais j'ai hérité des ses yeux bleus magnifiques. Ma soeur est également l'ainée, elle viens d'une plus vieille portée. J'ai donc 2 Lunes de moins qu'elle.
Maman, alors, tu viens ? Ou tu préfère rester plantée là sans rien faire ? la taquinais-je.
http://azura-college.forumsgratuits.net
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:33

-Bon excuse-moi Perle Bleue mais il faut que j'y aille ! m'excusais-je en lui laissant la proie.
Je me dirigea vers la clairière suivit de ma toute dernière fille.
-Alors, Museau de Vanille, tu es prète à partir en patrouille ? demandais-je à ma cadette.
Elle ouvrit la gueule pour répondre quand soudain, Nuage de Pluie, mon apprentie, déboula dans la clairière.
-Qu'est-ce qu'il y a ? mais je devinais sa raison.
J'étais sure qu'elle voudrait nous accompagner.
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:35

Quand Nuage de Pluie vit son mentor, Etoile d'Esperence se diriger vers la clairière, elle brula d'envie de la suivre. Mais, peut être que la meneuse ne voudrait pas d'elle pour sa sortie du camp... Mais si elle acceptait ?
Mettant fin à ses interrogations qu'elle jugeait stupide, elle s'élança vers son mentor, son visage tout sourire. La, elle remarqua Pelage d'Etoile et Museau de Vanille les deux filles de la chatte couleur de neige. L'apprentie s'inclina aussitot, signe de respect envers les deux chattes guerrières.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Nuage de Pluie regarda à nouveau son mentor et lui déclara d'une voix où se mélée l'enjouement et la timidité :

-Je... Je peux vous accompagnez ? S'il te plaît...

Les yeux azurs de la petite chatte imploraient Etoile d'Esperance.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:21

Nuage de Pluie regarda à nouveau son mentor et lui déclara d'une voix où se mélée l'enjouement et la timidité :

-Je... Je peux vous accompagnez ? S'il te plaît...
Les yeux azurs de la petite chatte imploraient Etoile d'Esperance.

J'esquisssai un sourire. L'apprentie devenait de plus en plus adulte et était plus responsable que Nuage de Charbon et meilleure chasseuse que Nuage de Flamme. Elle a mérité de venir, décidais-je.
-Bien sur Nuage de Pluie ! miaulais-je, un sourire aux lèvres.
La jeune chatte sauta de joie et Pelage d'Etoile fut un sourire malicieux : les deux chattes s'entendaient très bien malgré leurs différences de carractère.
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:34

- Bien sur Nuage de Pluie ! dis ma mère à la jolie apprentie.
Nuage de Pluie avait demandée si elle pouvait nous accompagner à la chasse. J'aimais beaucoup Pluipluie car elle était dynamique.
Quand ma mère était trop occupée, je m'occupais d'elle.
- Si nous allons sur la rive ? Cela fait longtemps que les équipes de chasse n'y sont pas allées ! miaulais-je.
Et puis il y a beaucoup de proies !
Il faisait beau, j'étais accompagnée de la meilleure apprentie, de la plus chouette des mamans (et des chefs) et de la soeur la plus
ronchon. C'est vrai qu'en ce moment, elle était de mauvais poil.
Ma soeur annonça soudain qu'elle ne viendrais pas, car elle devait surveiller l'apprenti de Fleur d'Argile. Je fus déçu.
- Bon, bah allons y quand même ! dis-je, et nous nous élançâmes dans la forêt.

Dernière édition par Pelage d'Étoile le Mar 28 Juin - 21:37, édité 1 fois
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:49

(Pelage d'Etoile, tu n'a pas le droit de faire parler un autre personnage que le tien. Modifie ton texte stp !)
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:38

(c'est bon maman ! <3)
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:38

{Sa revient au même x) <3}
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:38

(Pas tout à fait, on à pas le dtroit de faire parler l'autre mais on à le droit de décrire ses gestes.
De toute façon, Museau de Vanille à été bannie )

Lorsque Museau de Vanille annonça qu'elle ne viendrait pas, la déception se lut sur mon visage, mais je en pouvais pas insister : le clan passait avant tout, et Museau de Vanille été déjà chargée d'une mission.
- Bon, bah allons y quand même ! lanca Pelage d'Etoile, pour détendre l'atmosphère.
J'aquiesca et Nuage de Pluie partie devant.
Nous traversâmes la rivière à la nage, puis, le pelage mouillé et soyeux, nous sortîems de l'eau.
Pelage d'Etoile renifla l'air.
Pelage d'Étoile

Pelage d'Étoile

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:08

Je levais la truffe, cherchant une proie. Puis soudain je m'immobilisais. J'avais remarquée un énorme lapin
(je me demandais comment il pouvait être aussi gros ^^). D'un coup d'oeil rapide, je regardais si ma mère
chassais. Oui. Elle apprenait à pêcher les poissons en nageant à son apprentie. Trois secondes plus tard, je
revins avec "BigLapin" dans les mâchoires. Puis je regardais l'entrainement de Pluie.
- Bravo, Nuage de Pluie ! Tu t'en tire très bien ! dis, puis je me tournais vers ma mère,
l'air faussement vexée et boudeuse, tu ne m'a jamais appris cette technique !
Contenu sponsorisé

Discussion ... Empty
MessageSujet: Re: Discussion ...   Discussion ... Icon_minitime

Discussion ...
Page 1 sur 1