La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rencontre et discussion

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Rencontre et discussion Empty
MessageSujet: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:16

Ce matin, j'étais partie tôt et en cachette car j'avais une mission à accomplir et ce n'était pas sans risque. Je devait absolument parler à Rivière d'Argent, la guérisseuse adverse. Elle avait un tempérament farouche mais je savais qu'elle écouterais ce que j'avais à lui dire jusqu'au bout, surtout si mon message venait du clan des étoiles
Je me dirigea donc vers la frontière avec le clan du tonnerre, marqua mon territoire et traversa la rivière avec une facilité déconcertante.
Une fois de l'autre coté, je m'ébouriffa pour faire sécher mon pelage blanc comme la neige et le lissa soigneusement, à coup de langue. Là, c'était le moment difficile : Etoile Flamboyante avait beau être connu pour sa gentillesse et sa clémence, je doute qu'elle laisserait impuni le fait qu'elle trouve une chef adverse sur son territoire, si elle me trouvait.
Je marcha un peu, mes pattes crissant sur la neige, observant autour de moi le territoire ennemi. Enfin, je repéra une odeur qui semblait être celle de la guérisseuse : je me dirigea vers cette senteur et trouva la guérisseuse, apparamment d'humeur joyeuse, en train de ramasser des pousses au près d'un grand chêne, au milieu d'une prairie.

Je m'avança à découvert, n'ayant aucune raison de me cacher et dis d'un ton calme :
-Bonjour Rivière d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

j'étais partie de mon camp ce matin un peu avant la patrouille de l'aube. pelage de xéphir avait insisté pour m'accompagner, mais j'avais refusé. il était plutôt collant, en ce moment, et ça m'agaçait ! j'étais en train de cueillir des jeunes pousses quand j'entendis une voix me dire:

-Bonjour Rivière d'Argent !

je me retournais : Etoile d'espérance !

-bonjour, etoile d'espérance ! tu sais ce que tu risques, à te promener comme ça sur notre territoire ?

je dis cela d'un ton enjoué : je savais qu'etoile espérance était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait !

-Ah, si etoile flamboyante apprenait ça ! qu'est ce qui t'amène, je suppose que tu n'es pas inconsciente au point de prendre des risques pour rien ?

dis-je en levant les yeux au ciel.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:33

-Non, tu em connais, je ne suis pas ici pour rien : pourquoi risquerais-je ma peau pour venir te parler du temps qu'il fait ?
Non, ce que j'ai à te dire est très important, capital même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:08

-Non, tu em connais, je ne suis pas ici pour rien : pourquoi risquerais-je ma peau pour venir te parler du temps qu'il fait ?
Non, ce que j'ai à te dire est très important, capital même.

alors là, etoile d'espérance avait fait mouche : j'étais très curieuse !

-de quoi s'agit il, etoile d'espérance ?
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:48

-Eh bien ... J'ai vu Feuille de Rêve, hier, et nous avons parlé. Comme tu le sais, elle est guérrisseuse. La nuit dernière, j'ai reçu un rêve de Chant de la Lune,une prophétie si tu préfère, me mettant en garde contre un danger, pesant sur la rivière et la forêt. Elle à bien précisé que tout les chats de la forêt sont concernés.
J'en ai donc parlé à Plume de Jais et à Feuille de Rêve : elle dit avoir reçu un rêve semblable, dans la soirée. Elle ne pense pas que nous devrions vous en parler, mais je suis convaincue que c'est important, pour moi, nos deux rêves sont liés.
Est-ce que tu à reçu, toi aussi, réçament, un signe, un rêve de nos ancètres dans ton sommeil ?

J'avais parlé vite, appeurée. En vérité, j'avais peur de cette terrible menace qui pesait sur la forêt et j'étais convaincue que c'était d'une importance capitale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:47

J'étais de patrouille aujourd'hui quand j'entendis des voix, provenant de l'arbre à chouete.
Me fiant à mon instinct, j'alla voir : je reconnu les voix de Rivière d'Argent, notre guérrisseuse et celle d'Etoile d'Espérance, la chef ennemie dont j'étais amoureux étant plus jeune. Elle était connu de tous pour sa formidable beautée, mais je crains qu'elle n'ai jamais été au courant de mes sentiments à son égard.
Mais maintenant, c'était à Etoile Flamboyante, que mon coeur appartenait.

N'éyant aucune raison de me cacher, jé pénétra dans la clairière, à découvert et m'avança vers les deux chattes.
Elles étaient en pleine conversation et Etoile d'Espérance semblait affolée.
Je m'avança vers elles :
-Bonjour Etoile d'Espérance ! dis-je d'un ton calme mais sans chaleur. Que fais-tu ici ?
Je ne me montrais absolument pas menaçant et telle n'était mon intention, car, à vrai dire, je crois bien que j'aurais été incapable d'attaquer la magnifique chatte blanche aux yeux azurs qui avait hanté mes rêves pendant des lunes. Et l'on disait que c'était une combatante hors-pair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:19

-Eh bien ... J'ai vu Feuille de Rêve, hier, et nous avons parlé. Comme tu le sais, elle est guérrisseuse. La nuit dernière, j'ai reçu un rêve de Chant de la Lune,une prophétie si tu préfère, me mettant en garde contre un danger, pesant sur la rivière et la forêt. Elle à bien précisé que tout les chats de la forêt sont concernés.
J'en ai donc parlé à Plume de Jais et à Feuille de Rêve : elle dit avoir reçu un rêve semblable, dans la soirée. Elle ne pense pas que nous devrions vous en parler, mais je suis convaincue que c'est important, pour moi, nos deux rêves sont liés.
Est-ce que tu à reçu, toi aussi, réçament, un signe, un rêve de nos ancètres dans ton sommeil ?

j'allais lui répondre quand soudain, pelage d'éclipse arriva dans la clairière, me prenant de surprise. en le voyant débouler comme ça, je faillis tomber à la renverse et un petit cri m'échappa : il m'avait fait peur, ce stupide lieutenant ! depuis que je l'avais vu avec etoile flamboyante et qu'il s'était faché contre moi, je l'ignorais royalement chaque fois que je le voyais et je ne m'adressais plus qu'à etoile flamboyante en cas de problème. je n'avais plus aucun respect à son égard, et j'espérais le lui faire bien comprendre !

-Bonjour Etoile d'Espérance ! dit il d'un ton calme, s'adressant à etoile d'espérance. Que fais-tu ici ?

ne laissant pas à etoile d'espérance le temps de répondre, je dis à la chef du clan de la rivière :

-bon, je vois qu'il n'y a pas moyen de discuter tranquilles ici... je retourne au camp, je te raconterais ça plus tard... peut être...
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:35

-Rivière d'Argent ... Même si ce n'est pas mes affaires, je trouve que tu ne montre pas beaucoup de respect pour Pelage d'Eclipse qui est quand même ton lieutenant. Ne t'en vas pas, tu n'a pas compris l'importance de la situation ?
- Pelage d'Eclipse, je dois parler à Rivière d'Argent, c'est d'une importance capitale ... ajoutais-je à l'intention du matou noir.
J'étais étonnée que Rivière d'Argent se montre si cassante avec Pelage d'Eclipse qui était quand même plutôt sympathique et aussi que le matou noir ne se montre pas agressif envers moi.
Mais j'étais aussi encore plus étonnée que Rivière d'Argent n'est pas compris l'importance de la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:44

-Rivière d'Argent ... Même si ce n'est pas mes affaires, je trouve que tu ne montre pas beaucoup de respect pour Pelage d'Eclipse qui est quand même ton lieutenant. Ne t'en vas pas, tu n'a pas compris l'importance de la situation ?
- Pelage d'Eclipse, je dois parler à Rivière d'Argent, c'est d'une importance capitale ...

après l'arrivée de mon lieutenant, j'étais peu disposée à parler... aussi j'enchainais, furieuse que l'on me parle de la sorte après toutes les étapes de ma vie, qui m'avaient fait grandir plus vite que prévu... :

-mon lieutenant ? quand il me montrera un minimum de respect et qu'il ne me hurlera plus dessus pour un rien, on verra pour que je lui donne du mien... quant à l'importance de la situation, je l'ai très bien comprise, mais je ne parlerais pas en sa présence !

en disant cela, j'avais désigné du menton mon lieutenant, montrant mon dédain et mon peu de respect.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:43

-Alors, à une autre fois ! lui lancais-je.
Je connaissais la guérrisseuse : elle avait un caractère farouche et il était difficile de s'opposer à elle.
Seulement, Pelage d'Eclipse avait aussi un sacré carractère et je ne voulais pas courir le risque de me facher avec l'un ou l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:45

-Alors, à une autre fois !

et elle repartit en direction de son clan. je lançais un regard plein d'animosité vers pelage d'éclipse, la cervelle de souris qui me servait de lieutenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et discussion   Rencontre et discussion Icon_minitime

Rencontre et discussion
Page 1 sur 1