Ben tout est dans le titre... Je cherche un père pour Patte de Braise de préférence un solitaire ou un chat d'un autre Clan. Enfin, un chat qu'il n'ai jamais rencontré... Voilà, merci d'avance !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un père Mer 27 Avr - 13:39
désolée je suis une tite femelle XD en plus j'ai pas de compagnon bref scuse moi de ce message qui ne sert STRICTEMENT a rien
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Recherche un père Mer 27 Avr - 15:17
^^
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Recherche un père Mer 27 Avr - 20:52
Sans vouloir faire trop de flood (enfin...), j(ai lu votre rp, et je me demandais ce que vous allez faire, ensuite? Vous attendez une patrouille?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche un père Jeu 28 Avr - 0:00
Ben... Je sais pas trop...Pourquoi pas... J'ai posté ce Rp quand je savais pas quoi faire alors, il y avait rien de vraiment prévu... Enfin bref, tout ca pour dire... J'en sais rien : demande à Nuage de Roses. ( Mon message sert à rien en faite... x) )
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...