forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 2:00 | |
| Je me promenais, puis, une envie d'aller dans les serres me parvint. Pourquoi les serres ? je n'en savais rien, en un léger haussement d'épaule, je m'avança dans les vielles serres et poussa la porte de ma patte. Un petit courant d'air tiède vint chatouiller mes moustaches et j'avançai doucement pour ne pas marcher sur un éclat de verre. En un soupire, je regarda autour de moi quand soudain je vis une ombre. Me retournant je pus apercevoir un beau chat blanc au yeux bleu étincelant. Il me sauta sauvagement déçu, tout en crachant. Je finis par me débattre et glisser sur le coté. En secouant ma tête je lui dit :
- Mais t'es complétement malade !!!!!
Je me fichais pas mal de qui c'était, je ne lui avait rien fait. Je le regardais froidement quand je sentis qu'il n'avait aucune odeur des clans *un solitaire !* soupirais-je en mon fort intérieur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 10:20 | |
| (je m'incruste, parce que Eclair blanc est mon frère et qu'on vit ensemble ^^ ! au fait : c'est pas une heure pour poster, ça XD)
Avec mon frère, ce matin, nous dormions tranquillement quand soudain, le grincement de la porte de la serre nous réveilla. Je jetais un oeil sur mon frère, et, en un coup d'oeil, il me fit comprendre qu'il allait s'en occuper. Je le laissais faire et restais là, à l'affût. Le chat se tourna soudain, et vit mon frère derrière lui. Eclair blanc lui sauta sauvagement dessus en crachant. Le chat, qui était en fait une chatte, glissa sur le côté, et, lui faisant face, dit :
- Mais t'es complétement malade !!!!!
Elle sembla soudain réaliser que mon frère était un solitaire. En revanche, elle ne m'avait ni vu, ni senti pour le moment, et je restais donc dans l'ombre, attendant la réponse de mon frère à l'inconnue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 12:37 | |
| ( Quel délinquante, a cet heure t'es toujours pas couché ? XD )
Moi et ma soeur nous discutions de tout et de rien, de ragots et autres quand la porte grinça. J'hocha la tête pour lui dire que je m'en chargeais. En sautant sur la jeune chatte, qui, par mégarde se glissa sur le coté. Elle dit d'un ton très colérique :
- Mais t'es complètement malade !!!!!
J'haussa les épaules et lui dit bien en face :
- Et alors ? Tu n'avais qu'a pas nous déranger.
Puis en esquissant un sourire, je me tus sur la présence de ma soeur.
* #666666 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 12:43 | |
| (hey, on a qu'à dire qu'Argile tombe raide-dingue de toi, et que elle croit que je suis ta compagne, éclair, et du coup, après elle est jalouse, ça va nous occuper et ça va être marrant XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 12:48 | |
| ( moi je suis d'accord, je lui dit si tu veut ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 12:56 | |
| (elle verra sans doute en revenant, mais tu peux lui dire si tu as envie ^^ !) |
| | | Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 13:15 | |
| ( D'accord, Prépare toi a vivre l'enfer alors Argy' car je suis une chi**** de première XD )
Je passa sous le silence absolu en le regardant. Qu'il était beau ! je regrettait tout de suite de lui avoir crié dessus mais une odeur me parvint. D'un autre chat, tout à coup mon poil se hérissa et je dis en regardant autour :
-Je sais qu'il y a quelqu'un d'autre alors montre toi !
Puis, du coin de l'œil je revis le beau chat blanc qui me regardait froidement. je me fichais de comment il me regardait, je le trouvais beau. Plus que beau...
( moi et mon manque d'imagination hein ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) Sam 16 Avr - 15:03 | |
| Soudain, son poil se hérissa et elle dit, regardant autour d'elle :
-Je sais qu'il y a quelqu'un d'autre alors montre toi !
Je sortis de l'ombre, un sourire au coin de la bouche, et la saluait d'un petit signe de tête. Mon frère la regardait d'un air froid, son air habituel, en somme. Je la détaillais, quant à moi, d'un air calme. Elle semblait jalouse, mais je ne voyais pas pourquoi. Doucement, je lui fis remarquer :
-Tu es sur notre territoire, et tu nous a dérangés... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) | |
| |
| | | | De méfiance a émerveillement. (Eclair Blanc) | |
|